âïž Comment annuler une commande DHgate ?
vous avez achetĂ© un article Porte DH (camĂ©ras, bijoux, jouets, tĂ©lĂ©phones portables, vĂȘtements…) mais vous voulez annuler votre commande rĂ©cupĂ©rer votre argent?
Alors suivez ce petit guide d’aide accĂ©der Ă votre compte sur ce site marchand chinois fin.dhgate.com te laisserannuler votre achat et demander un remboursement proche vendeur Juste quelques clics.
En effet, depuis ce espace en lignevous pouvez Ă©galement consulter l’Ă©tat de votre commande (en attente d’expĂ©dition, en attente de confirmation d’expĂ©dition, etc.), gĂ©rer votre adresse de livraison, supprimer ou modifier vos coordonnĂ©es. carte bancaire et plus.
Alors lisez la suite de cet article et suivez nos conseils Annuler la commande DHgateobtenir un remboursement et contactez Service Clients par téléphone, e-mail et adresse.
Visitez mon compte et annulez ma commande DHgate :
Tu peux Annuler l’achat DHgate Avant que votre commande ne soit payĂ©e et/ou expĂ©diĂ©e.
Remarquer: Ce Commandes dĂ©jĂ expĂ©diĂ©es (Statut : Confirmation de livraison en attente) Ne peut plus ĂȘtre annulĂ©.
Pour ce faire, vous devez suivre les Ă©tapes ci-dessous Visitez votre espace client Envoyez votre en ligne annuler la demande Aux vendeurs :
- PremiĂšre visite sur le site de la marque https://www.dhgate.com/.
- Cliquez ensuite sur la rubrique « Mon compte ». ma porte » Signé par le méchant en haut à droite de la plateforme.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire d’identification qui s’affiche Ă l’Ă©cran.
- Copiez le code de vérification dans la case correspondante, cliquez sur  » Connexion« .
Vous ĂȘtes ainsi connectĂ© Ă votre espace client personnel.Vous pouvez maintenant voir les articles en cours et annuler votre achat Selon votre commande :
â votre Espace Client aussi viaApplication mobile DHgate, disponible en tĂ©lĂ©chargement gratuit sur Google Play ou l’App Store.Vous pouvez Ă©galement cliquer sur ce lien pour dĂ©couvrir Comment annuler une commande sur Leclerc Drive.
Annulation avant paiement :
Si vous n’avez pas payĂ© l’achat, allez à  » Ma commande » dans votre coin supĂ©rieur gauche Espace Client et appuyez sur  » paiement en attente« .
Sélectionnez ensuite la commande que vous souhaitez supprimer et cliquez sur » annuler la commande  » sur la droite.
Annuler une commande à expédier :
Vous pouvez Ă©galement demanderAnnuler Votre commande avant livraison.
Pour ce faire, visitez d’abord le  » Ma commande « depuis votre compte en ligne, puis touchez  » envoi en attente Les icĂŽnes sont situĂ©es dans la barre d’outils en haut de l’Ă©cran.
Recherchez ensuite la commande en question et cliquez sur  » demande de remboursement « A sa droite.
Vous serez ensuite invité à remplir un formulaire de demande spécifier raison Quel et quel type de contenu vous souhaitez retirer remboursement espérer.
SĂ©lectionnez l’option » remboursement intĂ©gral » Remboursement intĂ©gral et laissez votre avis dans cette section« Publier« .
Enfin, soumettez le formulaire en ligne et attendez la confirmation du vendeur.
Par conséquent, le vendeur doit traiter votre demande dans les 7 jours suivant la soumission de votre demande.
S’il refuse de vous rĂ©pondre, le systĂšme vous remboursera automatiquement votre argent.
Vous pouvez ensuite vĂ©rifier l’annulation en consultant la « liste » commande annulĂ©e« .
L’argent sera crĂ©ditĂ© sur votre carte de crĂ©dit dans les 10 ou 15 jours.
Comment puis-je contacter le service client Dhgate France par téléphone, email et adresse ?
Ce Service à la clientÚle délégué Répondez toujours à toutes vos demandes et réclamations par téléphone, email et courrier.
Numéro de téléphone DHgate :
Malheureusement, le conseiller client DHgate n’est pas joignable par tĂ©lĂ©phone.
Toutefois, si vous souhaitez signaler un problÚme de livraison, poser des questions sur les articles anti-contrefaçon ou simplement déposer une plainte, vous pouvez soumettre une demande des maniÚres suivantes : e-mail.
Adresse e-mail:
Pour toute demande ou question, vous pouvez contacter Service client de la marque Courriel par voie Ă©lectronique Ă Â : fr.support(@)dhgate.com.
Expliquez clairement vos besoins et n’oubliez pas de fournir votre numĂ©ro de commande pour faciliter son traitement rapide.
Aide en ligne:
Si vous avez des questions gĂ©nĂ©rales, vous pouvez d’abord demander Questions frĂ©quemment posĂ©es faire la queue(ProblĂšme commun) accessible » assistance en haut du portail officiel de la marque.
Ainsi, vous trouverez des réponses claires et gratuites à toutes vos questions sur les sujets suivants :
– DĂ©lai de livraison.
â Gestionnaires de colis pendant la pandĂ©mie de coronavirus
â Taxes et frais de douane.
â Modes de paiement en ligne.
– PiĂšces justificatives.
– Date de livraison estimĂ©e.
â suivre votre commande ou paquet Ă©lectronique faire la queue.
â NĂ©gociations des diffĂ©rends.
– etc.
Contacts et avis sur les réseaux sociaux :
Le service client de DHgate peut Ă©galement ĂȘtre contactĂ© par RĂ©seau social, surtout facebook ou twitter.
Sinon, vous pouvez vous référer à la page officielle de la marque Google+ et LinkedIn Pour ses actualités et conseils, consultez avis client Partagez vos impressions en ligne ou dans les commentaires.