✔️ Comment annuler ma commande Leclerc Drive ?
partout en France, Promenade Leclerc Vous permet de faire vos achats en ligne au même prix que vous le feriez dans un supermarché physique.
alors vous avez juste besoin Connectez-vous à votre compte sur le site ou l’application mobile Promenade Leclerc Commandez et utilisez la livraison à domicile, le drive ou le point relais de votre choix.
Vous aurez donc la possibilité Modifier ou même annuler votre achat avant paiement.
Mais si vous oubliez de récupérer le colis ou si vous souhaitez Modifier ou annuler une commande vérifiéevous devrez passer Service Clients La marque vous accompagnera dans toutes les démarches nécessaires à travers différents modes de communication (téléphone, e-mail, …).
En fait, l’aide vous fournira également toutes les informations dont vous avez besoin sur les conditions telles que les retraits, les demandes de remboursement, etc.
Alors suivez ce petit guide d’aide pour découvrir Comment annuler une commande avec Drive Leclerc.
Comment annuler ma commande Leclerc Drive ?
Selon les circonstances, il existe deux façons d’annuler votre commande Leclerc :
Annuler ou modifier ma commande avant vérification :
Si vous n’avez pas payé et confirmé votre commande, vous pouvez retourner votre compte en ligne Effectuez toutes les modifications dont vous avez besoin.
alors utilisez simplement votre identifiant client (Adresse e-mail et mot de passe) Pour toi Connectez-vous à votre espace personnel sur le site Internet www.leclercdrive.fr ou application mobile » LeclercDrive & LeclercChezMoi.
Ensuite aller à » Ma commande » Ajoutez ou supprimez des articles de votre panier ou Annuler votre achat Une fois c’est bien.
Vous pouvez ensuite passer une autre commande et choisir le mode de paiement et le point de retrait qui vous conviennent.
⇒ Si vous souhaitez changer de boutique, vous pouvez choisir Avenue Carrefour ou CoursU.comCliquez sur ce lien pour savoir comment Connectez-vous à mon compte U Drive Pour simplifier vos achats et faire suivre votre commande faire la queue.
Pour annuler une commande Drive leclerc vérifiée :
après avoir possédé confirmé votre panier en ligne, vous pouvez facilement annuler la commande Si ce n’est pas déjà fait, appelez votre magasin Drive Leclerc traverser Téléphone.
Pour obtenir le numéro du lecteur associé, vous pouvez également Contacter le service client E-Leclerc traverser Téléphone arrivée 0 805 620 622. (Appels gratuits, sans frais)
Cette prestation peut être Les heures d’ouverture suivantes : du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
Sinon, vous pouvez également venir à votre magasin de collecte faites votre demandeAnnuler et demande remboursement Votre commande utilise les services de réception disponibles.
si vous ne savez pasadresse Oui, entrez simplement votre ville ou votre code postal Carte interactive Accessible sur le site de la marque pour toutes les coordonnées nécessaires (adresse, horaires d’ouverture, etc.).
Pour éviter tout retard ou problème éventuel, vous devez apporter une copie de votre reçu ou de votre facture.
J’ai oublié de récupérer ma commande, que dois-je faire ?
si tu oublies d’y aller conduire pour Récupérez votre commandevous disposez d’un délai de 24 heures à compter de l’heure de retrait de votre choix pour engager un tiers qui pourra le faire à votre place.
Pour ce faire, il doit avoir votre E.Leclerc Ou scannez votre commande sur un terminal de paiement.
D’autre part, si vous ne pouvez pas une journée ou une heure prédéfini, alors vous pouvez choisir Réviser Ces informations de commande proviennent de votre compte personnel faire la queue.
Article manquant ou partiellement endommagé : Contact et réclamations par téléphone, email et courrier.
Vous n’avez pas trouvé l’un des produits que vous avez commandés ? Avez-vous trouvé des composants endommagés ou défectueux ?
Tu peux Contactez le service à la clientèle Variateur Leclerc électronique soumettre un se plaindre traverser Téléphone, e-mail ou courrier.
Donc, si vous voulez parler à un consultant en direct, vous devez appeler l’un d’eux numéro de téléphone Ce qui suit: 0 805 620 622 (appels gratuits, sans surtaxe) ou 09 69 32 42 52 (Service gratuit + frais d’appels locaux).
Cependant, en envoyant votre demande e-mailvous devez utiliser Liste de contacts Accessible par « rubriques » Nous contacter » À votre Espace Client faire la queue.
De même, vous pouvez envoyer vos réclamations ou demandes d’informations (délais de livraison, catalogues, codes promo, etc.) via différents services de messagerie. Réseau social Comme Facebook et Twitter.
Enfin, si vous souhaitez déposer une plainte par courrier, Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à siège social Drapeaux pour les adresses mentionnées ci-dessous :
L-Business,
26 Quai Marcel Boyer,
94200 Ivry Sur Seine
La France