✔️ Comment annuler ma commande Leclerc Drive ?
vous avez le droitAnnulation de commande Leclerc DriveEn effet, une fois votre commande vérifiée, vous ne pourrez la modifier ou l’annuler qu’en contactant le service client.
De même, si vous voulez savoirCommande Leclerc Drive non reçuele support client est également à votre disposition.
alors trouve Comment contacter un conseiller clientèle demande de commande Annulez votre commande Drive chez Leclerc.
Pour annuler une commande Leclerc Drive :
sur le site officiel www.leclecrdrive.fr ou ouvert application mobilevous pouvez commander vos courses en ligne et les retirer vous-même dans le magasin de votre choix.
En fait assez Se présenter au terminal Leclerc Driveprésenter sa pièce d’identité ainsi que son e-mail de confirmation et payer.
En revanche, si vous avez passé une commande et que vous ne souhaitez pas la récupérer, vous pouvez choisir de l’annuler.
La méthode d’annulation de la commande dépend de État de la commande Leclerc Drive.
Connectez-vous à votre compte client et vérifiez l’état de votre commande.
En effet, si votre commande n’a pas été vérifiée, vous avez le droit de l’annuler en ligne en cliquant sur le bouton Annuler.
Cependant, si votre commande est vérifiée, elle ne peut pas être annulée en ligne.vous devez appeler le service client.
Composer un numéro de téléphone 01 49 87 27 77 Et envoyez votre numéro de commande au conseiller clientèle.
Ensuite, il peut annuler votre commande, mais pas en préparation.
En ce qui concerne les remboursements, si vous avez payé par carte de crédit, vous n’avez pas besoin de demander un remboursement car le débit sera effectué lors de la préparation de la commande.
De plus, vous pouvez choisir de vous rendre en magasin pour annuler votre commande Drive.
Attention, si vous rencontrez des difficultés pour vous authentifier sur le portail, retrouvez les solutions à suivre dans notre guide Dépannage des pannes de lecteur Leclerc.
Commande Drive Leclerc non rétablie : que faire ?
Une fois votre commande de disque vérifiée, vous recevrez l’heure et la date de sa restauration par e-mail. Par conséquent, vous devez vous présenter au terminal Drive pour récupérer votre commande.
En revanche, si vous ne pouvez pas être là, vous pouvez venir le chercher dans les 24h.
Vous pouvez également modifier la date et l’heure de reprise de la commande depuis l’espace client.
Tant que vous êtes en possession de votre carte E.leclerc et de votre facture ou numéro de commande, vous avez le droit de demander à un tiers de récupérer vos achats.
Il pourra récupérer vos courses.
D’autre part, si vous n’avez pas récupéré l’article après la période d’autorisation, veuillez contacter le service client pour vous renseigner sur le processus de remboursement.
Comment puis-je contacter le service client Leclerc pour me plaindre de produits manquants ou défectueux ?
Si vous recevez un produit perdu ou endommagé, vous avez le droit de déposer une réclamation et de demander un retour et un remboursement ou un échange.
Pour retourner votre article, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de reprise de vos achats. Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine, intacts.
Les demandes de retour proviennent de votre compte client.Identifiez-vous dans votre espace personnel et cliquez Mon compte puis sur Ma commande.
Sélectionnez la commande à retourner et cliquez sur le bouton retourner.
Entrez toutes les informations demandées, imprimez votre formulaire de retour, découpez le haut et collez-le sur votre colis.
Envoyez ensuite votre colis à l’adresse ci-dessus.
Ensuite, vous recevrez un coupon.
Si vous souhaitez contacter un conseiller clientèle, veuillez composer le numéro de téléphone 01 49 87 27 77.
Vous pouvez également remplir le formulaire fourni dans cette section Nous contacter.
Vous pouvez également envoyer votre réclamation par voie postale à l’adresse suivante :
L-Business,
26 Quai Marcel Boyer,
94200 Ivry-Sur-Seine.