☑️ Comment activer ma garantie Dyson ?
Garantie Dyson Les réparations ou le remplacement de l’équipement sont couverts si votre équipement est défectueux en raison de défauts de matériaux ou de fabrication pendant la période de garantie.
De plus, si vous avez acheté un appareil Dyson, vous devez Enregistrez-vous en ligne pour activer la garantie.
On vous explique les étapes à suivre dans la suite du guide Enregistrez votre garantie Dyson.
Comment valider la garantie Dyson ?
La garantie Dyson est de 24 mois. Cela dépend du modèle d’appareil que vous avez acheté. Elle prend effet à la date d’achat ou de livraison de votre appareil. En fait, la dernière date sera conservée.
Pour bénéficier de cette garantie, vous devez enregistrer votre appareil en ligne en suivant la procédure ci-dessous :
- Visitez d’abord le site Web. https://www.dyson.fr/register.
- Ensuite, si vous avez déjà un compte, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.
- Si vous avez acheté votre appareil dans un magasin physique ou virtuel, veuillez vous inscrire sur www.dyson.fr en saisissant votre adresse e-mail, votre mot de passe et toutes les données requises.
- Entrez ensuite le numéro de série de votre appareil acheté que vous avez trouvé sur votre appareil.
- Entrez la date d’achat.
- Vérifiez l’activation de votre garantie en un clic permettre.
Votre appareil est maintenant enregistré. Votre garantie est également activée.
Je n’arrive pas à activer ma garantie en ligne : que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre garantie en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail au service client et lui demander de le faire pour vous.
En fait, il suffit d’envoyer un e-mail à service.conso(@)dyson.comDans cet e-mail, vous décrivez votre demande d’activation, saisissez le numéro de série de votre appareil et vos coordonnées postales et téléphoniques complètes, et joignez une copie de votre facture d’achat.
Le service client activera votre garantie. Vous recevrez un email de confirmation.
Échec de l’enregistrement de la garantie Dyson : contactez le service client
Votre garantie n’est toujours pas activée même si vous avez terminé le processus en ligne ou envoyé la demande par e-mail ?
Veuillez appeler le service client de Dyson pour obtenir de l’aide 0 800 945 801.
Vous pouvez envoyer votre plainte à l’assistance via WhatsApp, voici le lien https://api.whatsapp.com/send?phone=33764575626.html.
Vous pouvez également utiliser le chat en direct pour entrer en contact avec un conseiller clientèle.