✔️ Comment activer et accéder à un compte Mobile Viking ?
Mobile Viking est un opérateur virtuel en Belgique.d’où, après Espace client Mobile Viking Disponible sur leur site officiel ou application mobile mes vikings, Les abonnés à cet opérateur gèrent leurs abonnements en ligne.
efficace, Accéder à votre compte abonné Permet de consulter son solde, recharger, souscrire à de nouvelles formules, renouveler son abonnement, activer sa carte SIM et contacter le service client.
Est-ce votre première connexion à votre espace personnel ?Découvrez dans la suite de notre guide Comment créer et activer votre compte Viking Mobile.
Pour créer et activer un compte Mobile Viking :
Après avoir souscrit ou acheté une carte SIM auprès de cet opérateur virtuel, vous bénéficierez d’un espace client gratuit. Le service client vous envoie par e-mail un lien d’activation pour votre compte.
Vous recevrez un lien de configuration dans l’adresse e-mail que vous avez transmise au service commercial lors de la souscription du contrat.
Cliquez simplement sur ce lien et entrez votre mot de passe.
Votre compte est ainsi configuré et activé.
Cependant, si vous ne recevez pas de lien d’activation, veuillez contacter le support client de l’opérateur.
Comment puis-je me connecter à l’espace client Viking Mobile ?
L’identification de votre espace abonné se fait sur le site officiel www.mobileviking.be et applications mobiles mon vikingSi vous souhaitez consulter et gérer les données de votre compte depuis votre smartphone, vous devez d’abord télécharger et installer la version mobile.
C’est gratuit et disponible sur l’App Store et le Play Store.
L’accès client à partir du portail ou de l’application mobile est le même et se fait selon les étapes suivantes :
- Commencez par visiter le site Web en premier www.mobileviking.be ou sur l’application mon viking.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification My Viking.
- Remplissez les informations de connexion correspondant à votre numéro de téléphone ou à votre adresse e-mail.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace abonné. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Vérifiez votre solde.
- Suivez vos dépenses.
- Rechargez votre carte SIM ou renouvelez votre abonnement.
- Souscrivez à un nouvel abonnement.
- Entrez en contact avec le service client.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Afin de vous identifier à votre espace client sans rencontrer de problèmes de connexion, vous devez saisir correctement votre identifiant (numéro de téléphone ou adresse email) et votre mot de passe.
Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien » mot de passe oublié? C’est au bas de l’interface d’authentification.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte client.
Vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail. Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Vous pourrez alors à nouveau accéder à votre espace abonné.
Coordonnées du service client Mobile Viking :
Vous pouvez obtenir une assistance client via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, WhatsApp, Messenger, Twitter et chat).
Pour appeler un conseiller clientèle par téléphone, composez ce numéro 1967 Où +32 (0) 456 19 19 76 Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
Vous pouvez également contacter l’assistance en envoyant le numéro de téléphone sur WhatsApp +32 456 13 06 93.
Il existe d’autres moyens (email, messenger, chat et twitter) pour contacter le service client que vous trouverez dans cette rubrique support d’aide.
Dans cette section, vous trouverez également toutes les informations et informations dont vous pourriez avoir besoin.