✔️ Comment acheter en ligne chez Babou ?
Boutique en ligne Babu Pratique pour vos courses.En effet, il fournit Service de clic et de ramassage Il s’agit notamment de la commande en ligne et du retrait en magasin.
accédant ainsi répertoire de grosses filles Pour bénéficier de soldes et de prix abordables. Sélectionnez ensuite votre boutique et ajoutez les articles que vous souhaitez commander à votre panier. Récupérez ensuite vos courses au magasin.
Lorsque vous retirez de l’argent, vous pouvez choisir de payer par chèque ou par carte de crédit.
En savoir plus sur Comment acheter en ligne chez Babousuivez notre guide.
Babu, peut-on l’acheter en ligne ?
Contrairement aux sites de vente en ligne, la boutique Babou ne propose pas de vente en ligne.
D’autre part, il offre aux clients la possibilité d’interroger son catalogue en ligne, de vérifier la disponibilité des articles en magasin et d’ajouter des articles à leur panier.
Ensuite, le service client du magasin sélectionné se charge de préparer la commande. Les clients reçoivent la date et l’heure de retrait de leurs achats par e-mail.
Il doit venir le chercher sur place et payer en magasin.
c’est en fait Cliquez et récupérez les services. aussi, Babu livraison à domicile impossible.
Si vous souhaitez bénéficier du service Click & Collect, veuillez suivre ces étapes :
- aller sur le site officiel www.babou.fr.
- Sélectionnez ensuite votre magasin.
- Ajoutez des articles à votre panier en fonction de la disponibilité dans le magasin sélectionné.
- Votre commande doit être d’au moins 30 EUR pour profiter de ce service.
- Validez votre commande.
- A ce stade, il vous est demandé de vous inscrire en ligne.
- Complétez ensuite le formulaire de création de compte en renseignant vos informations personnelles, votre adresse et votre magasin de retrait.
- Choisissez votre méthode de paiement.
- Vérifiez la création de votre compte.
Votre commande est en cours de préparation. Vous recevrez alors un email avec la date et l’heure de votre retrait en magasin.
Retrouvez dans ce guide Comment passer une commande ManoMano.
Première connexion à mon compte client Babou :
Après avoir créé votre compte et passé votre première commande, vous pouvez suivre la préparation de vos achats en ligne depuis votre espace client.
Votre compte sera toujours actif. Vous pouvez passer d’autres commandes via ce compte.
Il vous suffit de suivre la procédure de connexion ci-dessous pour y accéder :
- visiter le site Web www.babou.fr.
- Cliquez ensuite sur l’icône de la personne.
- Indiquez votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Connecter pour vérifier votre accès client.
Ensuite, vous serez connecté à votre espace personnel.
Vous retrouverez toutes les commandes que vous avez passées en ligne (article, montant, date, magasin, etc.) dans votre compte client.
Cependant, si vous ne pouvez pas vous identifier ici parce que vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oubliéSaisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez ensuite un lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail.
Cliquez ensuite sur ce lien et saisissez un nouveau mot de passe.
Comment résoudre les problèmes rencontrés ?
Bob le service client Répondre à toutes vos demandes d’information et d’aide (fonctionnement et durée du Click & Collect Babou, modes de paiement, livraison à domicile, etc.).
Quel que soit le problème, vous pouvez toujours Contactez l’assistance clientèle.
Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez contacter le magasin et fournir un reçu dans les 15 jours suivant l’achat.
Le personnel du magasin vous remet un échange ou un avoir valable 2 mois dans tous les magasins Babou.
Pour d’autres difficultés et pour plus d’informations, veuillez appeler 0 826 28 62 86.
Vous pouvez également envoyer un e-mail accueil.client(@)babou.fr Remplissez le formulaire fourni dans la section ou » Nous contacter » en bas du site de la marque.