☑️ Comment accéder à mon relevé de compte Cetelem ?
tous Clients Cetelem Bénéficiez de l’espace personnel sécurisé du portail web de cette banque française ou via son application mobile.
L’accès à cet espace sécurisé vous permet de consulter vos relevés de compte, d’effectuer des virements en 48h et de suivre vos transactions en cours en temps réel et à distance. Les clients souscrivant des contrats d’assurance ou de crédit peuvent également bénéficier de l’espace contrats qui leur permet d’accéder à tous les crédits et prêts, de faire des simulations et de suivre leurs paiements.
La banque met à la disposition de chaque client particulier et professionnel un compte en ligne gratuit et un code d’accès lors de la souscription.
Comment faire? « ou quoi Accéder à mon espace client Cetelem ? Comment faire? « ou quoi Consulter mon relevé de compte Cetelem Que dois-je faire pour retrouver mon compte ?Comment se connecter à zone de contrat faire la queue?
C’est la première fois que vous vous connectez au portail ou à l’application mobile de cette banque !
Dans ce guide d’aide à la connexion, vous trouverez le processus d’authentification détaillé pour votre espace personnel.
Première connexion à l’Espace Client Cetelem : Procédure d’activation de Mon compte
Lorsque vous ouvrez un compte bancaire ou souscrivez un contrat d’assurance ou de crédit, la banque met à votre disposition un espace client et vous fournit votre identifiant à 10 chiffres et votre code d’accès temporaire à 6 chiffres, qui vous permettront d’y accéder.
En effet, vous n’avez pas besoin de créer de compte et d’indiquer vos informations personnelles et vos coordonnées.
Toutes vos données personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires sont également automatiquement enregistrées dans votre compte.
Une fois que vous avez reçu votre mot de passe temporaire et que vous vous êtes connecté par e-mail ou par courrier, il vous suffit d’activer votre compte en suivant ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel de cette banque www.cetelem.fr ;
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » votre espace personnel » ;
- Insérez ensuite votre identifiant client.
- Utilisez la grille pour entrer votre mot de passe temporaire.
- Enfin vérifiez l’accès à votre compte en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Vous avez ainsi activé votre compte client. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de personnaliser votre mot de passe.
Vous pourrez ensuite accéder à tout moment à votre espace personnel en saisissant votre identifiant et votre mot de passe dans les cases appropriées.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous ne pouvez pas vérifier votre identité avec votre compte bancaire, vérifiez d’abord que le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Cependant, si vous oubliez ou perdez l’un de vos codes d’accès, voici comment les récupérer :
Pour récupérer mon mot de passe oublié :
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe perdu? » dans la page d’authentification. puis clique » formulaire d’accès « .
Remplissez ensuite le formulaire en insérant votre identifiant client, votre nom, votre prénom, votre date de naissance et cliquez sur » Alors dire « . Entrez ensuite les informations demandées.
Le service client traitera votre demande de réinitialisation de votre mot de passe, puis vous enverra un nouveau code de sécurité par e-mail.
Après l’envoi de la demande, vous ne pourrez plus accéder à votre espace personnel.
Néanmoins, après avoir reçu votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre compte et personnaliser votre mot de passe.
Où puis-je trouver ma carte d’identité ?
Votre identifiant vous est transmis lors de l’ouverture d’un compte courant ou d’épargne, ou lors de la souscription d’un contrat de prêt ou d’assurance auprès de cette banque par email ou courrier.
Il figure sur tous les documents envoyés par cette banque et sur tous vos relevés mensuels, que vous pouvez retrouver dans la rubrique Mes informations.
Comment retrouver mon compte bloqué ?
Après plusieurs mauvaises tentatives de connexion, la banque a temporairement bloqué votre compte pour des raisons de sécurité.
Pour récupérer votre compte, il vous suffit de contacter le service client par téléphone de 10h à 19h via le chat du portail bancaire ou de composer le numéro de téléphone » 09 69 32 75 02 « .
Un conseiller clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Puis-je consulter mon relevé de compte Cetelem depuis l’application mobile ?
Comme sur la version web, vous pouvez consulter vos extraits de compte, effectuer des simulations en ligne, télécharger des pièces justificatives… depuis l’application mobile de la banque.
Téléchargez et installez cette application gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store. Ensuite, connectez-vous à votre espace client en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté, vous pouvez consulter et gérer vos comptes, crédits ou contrats d’assurance en toute sécurité depuis votre smartphone ou votre tablette.
Avec cette application vous pouvez géolocaliser les partenaires de cette banque.
Quels autres services numériques sont disponibles sur www.cetelem.fr et sur l’application mobile ?
Comme la plupart des banques, c’est-à-dire Banque LCLCrédit Agricole ou La Banque Populaire, la banque propose à ses clients un espace sécurisé accessible sur ordinateur ou appareil mobile pour gérer leurs comptes à distance et remplacer leurs déplacements en agence.
L’authentification auprès de cet espace personnel vous permet de gérer vos transactions en ligne :
- Consultez les soldes et relevés de vos comptes ;
- commander votre carte bancaire ou votre chéquier ;
- effectuer des virements express ;
- suivre vos opérations en temps réel ;
- simuler;
- téléchargez vos pièces justificatives ;
- Accès direct à un conseiller clientèle dédié.
Pour entrer dans l’espace contrat Cetelem :
L’établissement bancaire met également à disposition des clients qui souscrivent des contrats d’assurance, de crédit immobilier, de crédit à la consommation ou tout autre crédit auprès de l’un de ses partenaires un espace dédié aux contrats pour faciliter la gestion de leurs contrats.
Il a également conçu une interface de connexion dédiée, notamment » space-contracts.cetelem.fr/login « .
Par ailleurs, pour se connecter à l’espace contractuel, le client consulte l’interface d’accès et indique son identifiant de connexion, sa date de naissance et son code postal.
Il a finalement vérifié son identité en un clic » Connexion « .