☑️ Comment accéder à mon espace client privé La Banque Postale ?
Comment faire? « ou quoi Devenir client de La Banque PostaleQuelles sont les étapes à suivre Ouvrir mon compte en ligne? Comment faire? « ou quoi Créer mon espace client La Banque Postale et consulter mon compte en ligneComment accéder à mon compte première connexion? Et si je J’ai oublié mon identifiant de connexionQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
né en Janvier 1996, Banque postale Est un Banque publique française filiale du groupe La PosteElle s’est imposée avec succès dans le secteur bancaire en développant des produits et services bancaires adaptés à tous les besoins de chacun.
Pour diversifier ses offres, La Banque Postale a récemment lancé des solutions bancaires adaptées aux besoins des entreprises, collectivités et associations, à des tarifs raisonnables.
via son site internet www.labanquepostale.frL’institution bancaire offre à ses clients les possibilités suivantesOuvrir son compte bancaire en ligne Sans avoir à se déplacer et en leur faisant gagner du temps et de l’argent, cela leur fournit visiter un Espace Client Cela leur permet de Consulter les différents services bancaires Et bénéficiez de nombreux services bancaires en ligne.
Devenir client : Comment ouvrir mon compte La Banque Postale en ligne ?
La numérisation de la banque a conduit à la naissance de la banque services bancaires en ligne et Digitalisation de divers services bancaires Fourni par les banques traditionnelles.
A cet égard, tout comme l’ouverture et la consultation en ligne de votre compte Axa Banque, La Banque Postale propose depuis peu à ses clients (particuliers ou professionnels) les possibilités suivantes :Ouvrir un compte bancaire en ligne Plus besoin de se déplacer, via son site www.labanquepostale.fr.
Nous avons couvert les différentes étapes à suivre ci-dessous.
- Commencez par ouvrir le site officiel de Public Bank
- Sélectionnez la rubrique » Ouvrir un compte bancaire »
- Cliquez sur le bouton » J’ouvre un compte en ligne » Cliquez ensuite à nouveau sur le bouton pour valider votre choix« j’ouvre un compte »
- Vous rediriger automatiquement vers le formulaire d’inscription
- Remplissez toutes vos informations personnelles et cliquez sur » Alors dire Passez à l’étape suivante.
- Choisissez votre type de compte« compte personnel « ou » Compte conjoint » et les options associées : carte bancaire, service d’alerte, assurance moyen de paiement, etc.
- Après avoir saisi toutes les informations demandées par la banque, vous devez confirmer et accepter les conditions générales d’utilisation.
- puis imprimez votre Demander une ouverture de compte Signer et joindre les autres pièces justificatives nécessaires
- Postez vos documents à l’adresse suivante :
Banque postale
Réponse gratuite 83130
54049 Châlons Cedex
Commenter: Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un conseiller clientèle pour l’ouverture d’un compte, vous pouvez vous rendre surSuccursale de la Banque postale le plus proche de vous.
Conditions pour devenir client
pour Devenez client de La Banque Postaletout d’abord, certaines conditions doivent être remplies, à savoir :
- Être une personne physique, mature et capable
- Vivre en France et avoir un domicile fiscal en France
- Avoir un compte bancaire et un chéquier dans un autre établissement bancaire français
- pas de citoyenneté américaine
Quels sont les documents nécessaires pour ouvrir un compte ?
Pour confirmer votre ouverture de compte, la Banque vous demande de fournir la liste de documents suivante :
- Pièce d’identité valide : CIN ou passeport
- Carte d’identité de mineur, certificat de naissance et pièce d’identité du représentant légal (si le demandeur est mineur)
- Passeport, carte de séjour, visa de long séjour, titre de séjour spécial… (si le demandeur est étranger)
- Justificatif de domicile : facture d’électricité, facture de téléphone, quittance de loyer
- Dernier justificatif de revenus (bulletin de paie, dernier avis d’imposition, contrat de travail mentionnant votre salaire ou autre justificatif de revenus, etc.)
Commenter: Cet établissement bancaire propose aux professionnels Espace Entreprises et Associations Engagés à leur permettre de se connecter en ligne à leurs comptes bancaires et de bénéficier de nombreux avantages.
Espace Client Banque Postale
Quant à vous connecter à votre adresse mail Laposte.net, vous n’avez plus besoin de vous rendre sur Consulter votre relevé de compte La Banque Postale, En ligne depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette Accès gratuit à votre compte bancaire.
De plus, cet espace client vous offre de nombreux avantages, à savoir :
- Consultez vos comptes et contrats à distance
- Consulter différents services bancaires : retraits et virements
- Gérez vos contrats d’assurance vie, assurance prévoyance,Assurance IARD
- suivre votre demande de crédit
- Demandez votre chéquier
- Visualisez et imprimez votre Relevé en ligne de La Banque Postale
- Abonnez-vous aux nouveaux services bancaires en ligne
- Connectez-vous avec un conseiller clientèle pour un accompagnement personnalisé
- Si nécessaire, modifiez vos informations personnelles…
Personnellement identifiable : accédez à mon compte en ligne
lorsque Connectez-vous pour la première fois à votre compte Banque Postalevous devez suivre ces étapes :
- Aller sur le site officiel de la banque
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran » Connexion »
- Comme le montre l’image ci-dessous vous donnera un espace de connexion
- entrez votre Numéro de carte bancaire (composé de 10 chiffres que vous trouverez sur votre relevé de compte personnel) et un mot de passe à l’aide du clavier visuel
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Vérifier »
Commenter: Vous avez fait une erreur dans la saisie de votre mot de passe, dans ce cas utilisez simplement » essuyer De cette façon, vous pouvez le corriger et vous connecter à votre compte bancaire en ligne en toute sécurité.
J’ai perdu mon identifiant La Banque Postale et j’ai oublié mon mot de passe : que faire ?
Ton L’espace client est bloqué? toi pseudo ou mot de passe oublié? Ne vous inquiétez pas, nous avons couvert ci-dessous différentes solutions possibles pour récupérer votre compte.
Comment récupérer mon mot de passe ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, trois solutions s’offrent à vous pour le réinitialiser et vous reconnecter à votre compte La Banque Postale :
- Apportez votre pièce d’identité au bureau de poste le plus proche
- appelle le 36 39, Un conseiller clientèle sera à votre disposition pour traiter votre demande et vous recontactera dans les plus brefs délais.
- En ligne et cela en fournissant votre identifiant et les 6 premiers chiffres de votre compte bancaire, en les inscrivant dans les cases correspondantes afin de pouvoir modifier votre mot de passe. (cliquez sur le lien nom d’utilisateur ou mot de passe oublié et suivez les instructions)
Récupérer mon identifiant bancaire
Vous avez oublié votre identifiant bancaire, nous vous invitons donc à vérifier votre relevé bancaire, sinon, Contacter le Conseiller Clientèle de La Banque Postale en appelant 36 39 (Entrez l’option 4).
Sinon, si la question persiste et que vous n’obtenez pas de réponse, vous pouvez vous rendre dans l’un des bureaux de poste le plus proche de chez vous.
Comment consulter mon compte La Banque Postale sur mon mobile ?
Accédez à votre espace client facilement et en toute sécurité depuis votre smartphone ou votre tablette, où que vous soyez, grâce àApplication mobile La Banque Postale Il vous permet de bénéficier de nombreux services bancaires (gérer votre compte bancaire, consulter vos dernières opérations, effectuer des simulations de crédit en ligne, demander un chéquier ou votre carte bancaire, consulter vos relevés électroniques, etc.)
L’application est téléchargeable gratuitement depuis la boutique Apple Store, Google Play et Téléphone Windows
Contactez le service à la clientèle
Pour diverses raisons, vous avez besoin Contactez le Service Clients de La Banque Postale. Retrouvez les différentes méthodes disponibles ci-dessous.
Contact téléphonique avec la Banque Postale
Quels que soient vos besoins, vous pouvez contacter un conseiller clientèle en appelant 36 39 Disponible 24h/24 et 7j/7.
Et pour Prendre rendez-vous avec un conseiller clientèle Dans l’un des bureaux de poste, vous devez appeler 09 69 39 00 01 Lundi-Samedi 8h-20h.
Commenter: Vous pouvez accéder à » contacter/rappeler » et remplissez le formulaire en ligne. Un conseiller clientèle traitera votre demande et vous contactera dans les plus brefs délais.
numéro d’urgence
En cas de vol ou de perte de votre moyen de paiement (carte bancaire, chéquier), merci d’appeler en urgence les numéros suivants :
- 36 39 depuis la métropole et les DOM, + 33 (0)1 45 45 36 39 depuis l’étranger.
- Au 09 69 39 99 98, les Conseillers de Clientèle sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
- 0 892 705 705 Contacter le serveur d’opposition carte interbancaire
- Pour déclarer un sinistre ou une assurance, merci d’appeler le +33 (0)5 55 42 51 56 (si vous êtes titulaire d’une carte Visa Classic), ou le +33 (0)5 55 42 51 55 (si vous avez une carte Visa Premier Card) , +33 (0)9 69 36 33 33 (si vous avez une carte Visa Platinum), sinon composez le +33 (0)9 69 36 39 99 pour rejoindre le Service Infini
Contactez votre banque en ligne
En vous connectant à votre espace client en ligne, vous pouvez entrer en contact avec l’un de vos conseillers clientèle et bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
En revanche, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel de la banque ou à suivre son actualité sur les réseaux sociaux.
adresse du bureau de poste
localiser un bureau de poste Le plus proche de chez vous, allez directement » Trouver un bureau de poste« .
Sinon, vous pouvezAdresse postale Banque postale Suivant:
Banque postale
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06