☑️ Comment accéder à mon espace client MPI Mutuelle ?
La Mutuelle de Prévoyance Interprofessionnelle ou MPI met à disposition de ses adhérents et de leurs praticiens et partenaires commerciaux un espace personnel. Espace réciproque MPI Sécurisé et accessible via nom d’utilisateur et mot de passe sur leur site officiel www.mutuelle-mpi.fr.
Tous les assurés de cette mutuelle doivent créer leur propre compte et activer leur espace adhérent pour bénéficier du service numérique. En effet, avec leurs comptes identifiés, ils pourront interroger leurs remboursements, télécharger leurs identifiants, suivre leurs paiements de dons et modifier leurs informations personnelles.
De même, les professionnels de santé et les entreprises doivent s’inscrire pour consulter leurs factures et leurs paiements sur Internet.
Que vous soyez adhérent, praticien ou entreprise, vous pouvez le retrouver dans notre guide Procédure complète pour créer et connecter un compte MPI Mutuelle Aucune difficulté d’authentification n’est rencontrée.
Identification du compte MPI Mutuelle :
Depuis l’espace personnel gratuit, tout client ou partenaire peut signer un contrat mutuellement avantageux pour effectuer ses démarches au quotidien sans avoir à se déplacer en agence.
En effet, en accédant à votre compte client, vous pourrez consulter vos remboursements et cotisations, télécharger vos attestations, souscrire à une assurance et souscrire à des prestations complémentaires, comme depuis compte membre bcac.
Les entreprises s’identifient à travers leurs espaces en ligne pour consulter et gérer toutes les données relatives à leurs collaborateurs.
Quant aux professionnels de santé, ils accèdent à leurs factures via leur compte professionnel.
Le processus de connexion est très simple.Il vous suffit de vous rendre sur ce portail officiel mutualiste mutuelle mpi.fr.
puis clique » espacer » se trouve sur la page d’accueil du site.
Sélectionnez ensuite votre profil.
Si vous êtes un membre ou une entreprise, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Les praticiens, quant à eux, peuvent consulter une facture unique. Pour cela, saisissez le numéro de facture et le numéro FINESS.
Cependant, pour voir toutes les factures, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vérifiez votre connexion en cliquant sur le bouton » accéder à votre espace « .
En plus des services proposés dans votre espace client, vous pouvez également réaliser des devis et consulter des devis de prévoyance interprofessionnelle.
En effet, pour faire un devis, cliquez sur le titre » devis en ligne » et complétez les informations demandées.
Vous serez alors informé de l’offre qui vous convient ainsi que du prix suggéré.
Comment obtenir mes identifiants de connexion ?
Contrairement à d’autres Au Pair, cette Au Pair vous donne la possibilité de choisir un code d’accès. Après avoir signé un contrat avec elle, vous êtes invité à visiter le site et à créer votre compte et vos informations de connexion.
Cela se fait d’un simple clic » Créez votre compte en bas de la page d’authentification, indiquez les informations demandées sur votre profil, indiquez votre adresse e-mail et sélectionnez votre code de confidentialité.
Vous devez indiquer une adresse e-mail agréée par la mutuelle.
Vous recevrez alors un email confirmant l’ouverture de votre compte.
Mon espace MPI Mutuelle est inaccessible : que faire ?
Pour accéder avec succès à votre Espace Membres ou Espace Professionnels de Santé, vous devez saisir correctement vos identifiants.
Cependant, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser. Et ce, en cliquant sur le lien » Mot de passe oublié? ” et entrez votre adresse e-mail.
Vous recevrez immédiatement un nouveau mot de passe dans votre boîte de réception.
Toutefois, si vous rencontrez d’autres problèmes de connexion, veuillez contacter le service client. Des conseillers clientèle répondent à vos appels au Crystal 01 42 36 51 16 et à vos mails sur mpi(@)mutuelle-mpi.fr.
Remplissez le formulaire dans la rubrique « Contact » et vous recevrez une réponse sous 24h.
Pour envoyer des documents ou des pièces justificatives, y compris des lettres de résiliation, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :
9, rue Bachaumont – 75002 PARIS.