☑️ Comment accéder à mon espace client et consulter mon compte cic en ligne ?
Merci Service Filbanque CIC Personnelvous pouvez consulter et gérer votre compte bancaire en toute sécurité en ligne depuis n’importe quel appareil (ordinateur, smartphone ou tablette) à tout moment.
En effet, la banque privée française Crédit Industriel et Commercial met à disposition de chaque client un espace client sécurisé accessible depuis son portail. www.cic.fr ou via son application mobile.
Identification du compte Filbanque Permet de consulter et de gérer son compte bancaire, d’accéder à ses extraits de compte, d’effectuer des opérations en ligne (virer de l’argent, débloquer son crédit, ordres de bourse, etc.), et d’entrer en contact avec des conseillers clientèle via une messagerie sécurisée.
Pour vous aider à accéder à votre espace personnel sans rencontrer de problèmes de connexion, nous vous l’expliquons pas à pas Le processus de certification de l’espace client du cicNous discutons ensuite de toutes les difficultés de connexion possibles et vous apportons toutes les solutions.
Enfin, vous trouverez toutes les coordonnées de ce service client de banque en ligne.
Pour accéder à un compte personnel CIC :
Tout client qui souscrit un prêt ou ouvre un compte auprès d’un crédit industriel et commercial recevra un identifiant et un mot de passe grâce auxquels il pourra se connecter à son espace client.
Aussi, pour consulter votre compte personnel en ligne, il vous suffit de suivre les étapes de connexion ci-dessous :
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’accès client spécifique » Espace Client » ;
- Affichez l’interface d’identification, puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe ;
- Enfin validez votre accès en cliquant sur le bouton » Connexion « .
De cette façon, vous êtes déjà connecté à votre espace personnel. Vous pouvez alors commencer à consulter les détails de votre compte et effectuer des transactions quotidiennes en toute sécurité.
Pour des raisons de sécurité, pensez à vous déconnecter de votre compte.Après la déconnexion, le message vous êtes hors ligne maintenant cic est affiché.
De plus, si vous préférez utiliser et accéder via une application mobile, vous pouvez télécharger et installer l’application mobile de la banque à partir de l’App Store ou du Play Store.
Ensuite, connectez-vous à votre compte en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte cic : que dois-je faire ?
Lors de l’accès à votre espace membre, vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité tels que l’oubli de votre code d’accès, le blocage de votre compte ou l’indisponibilité du site.
Nom d’utilisateur et mot de passe oublié :
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien » Code d’accès oublié C’est en bas de la page d’authentification.
Cliquez ensuite sur le bouton » réinitialisez votre mot de passe « . Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre nom de naissance.
Cochez la case qui correspond à la manière dont vous souhaitez recevoir votre mot de passe : SMS ou courrier et vérifiez que vous avez envoyé votre demande de réinitialisation de votre code d’accès.
Quant à votre identifiant perdu, cliquez sur le bouton » restaurer votre nom d’utilisateur « . Entrez les informations demandées (nom et prénom, date de naissance et coordonnées bancaires pour le contrat).
Choisissez de recevoir vos identifiants par SMS ou par courrier.
Veuillez noter que si vous choisissez de recevoir votre code de connexion par SMS, vous recevrez immédiatement votre identifiant et votre mot de passe, sous réserve que vous ayez fourni votre numéro de téléphone lors de l’ouverture d’un compte auprès de la Banque.
Cependant, si vous choisissez de le recevoir par courrier, vous recevrez votre code d’accès au bout de 8 jours.
J’ai mon code d’accès mais mon compte est bloqué :
Pour des raisons de sécurité, la banque peut bloquer votre accès après 3 tentatives de connexion erronées.
Aussi, pour déverrouiller votre accès, cliquez simplement sur le bouton » débloquer votre accès « .
Entrez ensuite votre nom et votre nom d’utilisateur et confirmez votre demande.
CIC Internet Banking : Quels services propose Filbanque ?
comme Cetelem BanqueBusiness Credit offre à ses clients des fonctionnalités et des services gratuits qui leur facilitent la vie.
En effet, en consultant son compte, tout membre peut bénéficier des fonctionnalités suivantes :
- consulter : Suivre ses comptes et suivre ses détails opérationnels en temps réel. Avec le reporting web, tous les relevés de compte sont enregistrés dans votre espace personnel ;
- Fonctionnement en ligne : Le client peut effectuer un virement, débloquer son avoir ou commander son chéquier…
- Prestation pratique : Emprunter, télécharger IBAN/RIB, imprimer attestation d’assurance ;
- Contactez directement un conseiller clientèle : Grâce à la sécurité des messages, vous pouvez discuter, envoyer des pièces jointes ou prendre rendez-vous avec des conseillers dédiés.
L’accès à ces fonctions dépend de la nature du contrat.En fait, si Fairbank personnel Inclus dans votre contrat personnel, vous devez vous abonner mensuellement pour bénéficier de ses e-services.
Cependant, si Filbanque ne comprend pas votre contrat personnel, vous pouvez profiter gratuitement de tous les services en ligne, à l’exception de l’option gestion des ordres de bourse (1,5€/mois).
Entrez dans l’espace client cic mobile :
A l’instar des services bancaires, le Crédit Commercial fournit des services et des produits dans le domaine de la téléphonie et des télécommunications (mobile, colis, box, ligne).
Pour faciliter la gestion de leurs forfaits et de leurs lignes téléphoniques, la banque met à la disposition de ses clients un espace client dédié accessible depuis Interface de connexion cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.
Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans la case de connexion et de vérifier l’accès à votre espace client mobile.
Aussi, si vous êtes un nouveau client, vous pouvez commander en ligne et activer votre compte en cliquant sur le lien » Première connexion : recevoir mon mot de passe « .
Comment contacter le Crédit Industriel et Commercial ?
Le service client de la banque répond à toutes les demandes d’assistance ou d’information des clients (problèmes de connexion, devis et informations tarifaires, réclamations ou réclamations pour vol ou perte).
En cas d’urgence, veuillez appeler » 03 88 39 85 78 » de France ou » +3 33 88 39 85 78 » Depuis l’étranger. Un conseiller clientèle répond à vos appels à toute heure de la semaine.
Pour contacter le service client, veuillez appeler le numéro de téléphone » 08 000 060 60 » Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous rencontrez d’autres urgences, la Banque met à votre disposition un numéro dédié :
- Questions sur le service d’échange : » +33 825 944 460 » ;
- Il y a eu un problème de navigation ou d’utilisation du contrat : » + 33 969 390 022 » ;
- Déposer une plainte: » 09 69 32 06 06 « .
Aussi, pour éviter le temps d’attente, veuillez remplir » toucher ” en bas du site.
Enfin, vous pouvez contacter l’agence la plus proche de chez vous ou écrire au siège social :
Siège social de la Banque d’investissement de Chine
2 Avenue Jean-Claude Bondouelle
44000 Nantes.
Voici les adresses de quelques établissements de crédit industriels et commerciaux :
Agent Banque Lyon
8 rue de la République
69001 Lyon.
Où
Bureau du Nord-Ouest
33 Avenue Le Corbusier
59800 Lille.
Où
Établissement occidental
2 Avenue Jean-Claude Bondouelle
44000 Nantes.
Où
Agence Ile de France
6 Avenue de Provence
75009Paris.