✔️ Comment accéder à mon espace client Carte Zéro ?
carte zéro Par Banque PremiumGrâce à cette carte bancaire vous pouvez financer votre projet. Parce que vous pouvez payer en ligne ou en magasin sans aucune commission.
Il est également possible de retirer une procuration en France ou à l’étranger sans frais supplémentaires.
Tout porteur de cette carte peut la gérer à distance en toute sécurité.Et ce, en Accéder à son compte Zero Card Depuis le site officiel www.ma.cartezero.fr.
En effet, lors de l’inscription et de l’ouverture de son compte en ligne, il reçoit son identifiant et son mot de passe. Cela lui permet d’activer sa carte en premier et de la gérer plus tard.
Alors, pour tout savoir sur le processus de connexion, suivez notre tutoriel.
Accéder à mon compte Carte Zéro en ligne ?
Tout client de l’organisme dispose d’un accès gratuit à un espace personnel sécurisé accessible 24h/24. Identification du compte client Lui permet d’activer sa carte, de consulter son solde, d’augmenter son crédit et d’accéder à son relevé, comme à partir de Compte CIC.
Grâce à cet accès internet, vous pouvez effectuer vos mensualités et consulter vos remboursements.
De plus, pour vous identifier sur votre compte, procédez comme suit :
- Commencez par visiter le site officiel www.ma.cartezero.fr.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Espace Client« .
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en cliquant sur confirmer« .
Vous êtes maintenant connecté à votre compte client. Ensuite, vous trouverez toutes les données liées à votre carte de crédit.
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client Carte Zéro : que faire ?
Pour accéder avec succès à votre compte, vous devez entrer le code d’accès correctement. Si vous oubliez ces codes, veuillez ne pas insérer les mauvaises données de connexion pour éviter que votre compte ne soit bloqué.
En effet, les comptes clients sont automatiquement verrouillés après 3 tentatives de connexion erronées.
Aussi, pour récupérer les mots de passe perdus, il suffit de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? C’est dans l’interface d’authentification.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Suivez les instructions à l’écran pour récupérer votre code PIN.
Quant à votre identifiant, il figure sur votre contrat d’abonnement.
Toutefois, si vous ne parvenez plus à vous identifier via votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client. Ce site peut être en maintenance ou avoir des bugs.
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone vert 0805 050 610 depuis un poste fixe ou un numéro de téléphone 0033 155 177 815 Un téléphone portable depuis la France ou l’étranger.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à Service (@)cartezero.fr ou par courrier à cette adresse :
Banque Premium
Service de remboursement
TSA 24230
77438 MARNE LA VALLEE CEDEX 2.
Pas encore de client ? Comment demander cette carte de crédit ?
Si vous n’êtes pas client de cet organisme et souhaitez demander une carte gratuite. La démarche se fait en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
Allez simplement sur le portail officiel et cliquez sur » Demande de carte zéro« .
Remplissez le formulaire en précisant toutes les informations demandées et signez votre contrat à distance.
Téléchargez ensuite toutes les pièces justificatives requises.
Vous recevrez alors la carte à activer depuis l’espace client.
Une fois votre carte activée, vous pouvez l’utiliser directement.