☑️ Comment accéder à mon compte Vivabox et gérer mon coffret cadeau ?
à la maison coffre au trésor vivantoffrant le meilleur boite cadeau Cadeau pour vos proches ou amis de tous âges de 7 à 77 ans, parfait pour toutes les occasions !
profitez-en un Coffret cadeau 2 en 1 et cadeau instantané et étonnamment bien Expérience C’est un plaisir à découvrir et à vivre (hébergement fascinant, beauté, gastronomie, sports et aventure, nombreuses activités…).
Pour commander une box une ligne, vous devez au préalable créer un compte personnel et passer le » Vivabox Mon compte En saisissant correctement votre identifiant secret.
En fait, tout se passe à distance depuis votre espace client. En quelques clics, vous pouvez suivre votre commande, vérifier la date de péremption de votre coffret, échanger ou prolonger votre chèque cadeau, activer la garantie anti-perte et vol, contacter le service client par email.
Sans plus tarder, découvrez dans ce guide comment réussir le vôtre Connectez-vous à l’espace personnel vivabox.fr.
Pour vous connecter à l’espace personnel Vivabox :
Après vous être authentifié avec votre compte client en ligne, vous pouvez commander des coffrets et coffrets cadeaux et les suivre en ligne.
En plus de vérifier la date d’expiration de votre chèque-cadeau, de remplacer et de prolonger votre chèque-cadeau gratuitement et de manière illimitée, il est également possible de suivre votre commande en temps réel.
Après avoir créé un espace client, vous pouvez y accéder à tout moment en suivant les étapes de connexion :
- Rendez-vous sur le portail officiel de cette boutique en ligne spécialisée dans les box » https://www.vivabox.fr/« .
- Cliquez sur l’icône Bonhomme située en haut à droite de la page d’accueil pour vous connecter.
- Renseignez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Confirmez enfin votre authentification.
⇒ pour vous ! Ainsi, vous avez réussi à vous identifier dans votre espace personnel.
Alors parcourez notre catalogue de coffrets cadeaux et coffrets aux meilleurs prix parmi notre liste de partenaires, choisissez le coffret qui vous convient le mieux et commandez en un clic.
Entrez ensuite votre adresse de livraison et confirmez votre paiement en toute sécurité.
Après la commande, vous pouvez suivre l’évolution de votre colis.
De plus, cet espace en ligne vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes, de modifier votre adresse de livraison et vos informations personnelles, de contacter le service client par e-mail pour déposer une réclamation ou demander un remboursement.
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail et vérifiez votre demande pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et définissez un nouveau code secret pour votre espace personnel.
Comment enregistrer mon chèque cadeau Vivabox.fr :
L’enregistrement de votre chèque cadeau sur le site www.vivabox.fr vous permet de :
- Vérifiez la date d’expiration de votre chèque-cadeau.
- Échangez votre chèque-cadeau.
- Échangez ou prolongez votre chèque-cadeau.
- Activez la garantie contre la perte et le vol.
Pour cela, cliquez simplement sur » j’ai un cadeau » apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
Ensuite, entrez votre numéro de chèque-cadeau, entrez les informations requises et validez.
De cette façon, votre chèque est enregistré avec succès. Vous pouvez désormais choisir votre activité et réserver votre expérience.
N’oubliez pas de présenter votre chèque-cadeau lors de votre départ pour la destination choisie.
Contacter le service client de Viva Box :
Le service client de cette marque est à votre écoute, vous fournissant toutes sortes d’informations en ligne et répondant à toutes vos questions liées à l’annulation ou à l’échange de commande. vivabox 3 jours toi et moimode de paiement, date de livraison…
Avant de contacter les services d’assistance, veuillez consulter le AIDE ET CONTACT qui apparaît au bas du site Web.
Vous trouverez ainsi des réponses claires et rapides à toutes sortes de questions (produits Vivabox, échanges et extensions, mon crédit, modes de paiement, commandes, coffrets cadeaux, etc.).
Aussi, si vous avez un se plaindre ou veux annuler l’achatmerci d’appeler un conseiller clientèle au numéro de téléphone ci-dessous » 09 70 25 17 69« . (taxes d’appels locaux, pas de surtaxe).
Le service client est disponible à partir de Lundi-vendredi 9h-19h.
Si vous souhaitez contacter le support client par e-mail, merci de remplir le formulaire de contact en ligne et de préciser votre demande afin que le support client puisse vous répondre.
N’hésitez pas à partager les vôtres Voir Dans le test de la box Vivabox.
>> LIRE AUSSI : Guide de connexion de Wonderbox Personal Space.