☑️ Comment accéder à mon compte vente-privée.com ?
Les ventes en ligne rencontrent un énorme succès auprès des acheteurs français, grâce à Remises et prix bon marché fournies par le site Web.Le plus célèbre d’entre eux est la plate-forme www.venteprivee.com/fr Il offre des remises importantes (jusqu’à 70 %) sur la mode, la maison, les articles de voyage et les ventes d’événements.Pour remplir votre panier, vous devez inscription gratuite et vous relier.
Voici comment accéder facilement Compte en ligne Vente-privée.com.
Vente-privée.com Mon compteMes commandes
traverser Accès membreTu peux Suivez votre dernière commande et effectuer un nouvel achat.Vous pouvez également gérer votre abonnement à la newsletter, vos relances et site de vente privé à votre domicile.
Vendre mon espace client privé
Pour toi Connectez-vous à votre espace membre Vente Privée Francevous devez suivre les étapes de connexion ci-dessous :
- aller à la page d’accueil www.vente-privee.com
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur OK pour confirmer
Ainsi vous visitez un site de vente en ligne en tant que membre, vous pouvez passez votre commande privée Et achetez ce que vous voulez (vêtements, voyages, chaussures, cosmétiques…) à petits prix.
Impossible d’accéder à mon compte :
si vous ne pouvez pas Connectez-vous à votre espace pour ma vente privée, vous avez peut-être saisi une mauvaise adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié », puis en saisissant votre adresse e-mail enregistrée.
Il vous suffit de vérifier votre boîte aux lettres pour trouver automatiquement le nouveau mot de passe.
Comment gérer les commandes en ligne ?
Si vous avez commandé des produits sur ce site vente privée Par exemple des vêtements, des chaussures ou tout autre article, vous pouvez annuler cette commande De l’achat d’un espace client personnel sur la plateforme. Vous pouvez également modifier l’adresse de livraison, émettre une facture…
Pour gérer vos achats et commandes, vous devez :
- connectez-vous votre Espace client sur le site vente-privee.com
- Accédez à votre compte membre.vous trouverez votre Les commandes et leur statut (date de livraison…), apportez les modifications nécessaires.
Vente privée de téléphone portable :
Vous pouvez également toujours vous connecter à votre compte en téléchargeantApplication vente-privee gratuite Sur votre appareil Android ou Iphone (depuis iTunes ou Google Play).Vous pouvez alors profiter à tout moment des opportunités de vente en France et laisser votre Achats VIP.
Service Client Vente Privée
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez contacter le service client du site vente discount.Il faut savoir que le service après-vente se traduit parAssistante Cécile de Rostand répondra à toutes les demandes.
Vous pouvez demander de l’aide si vous rencontrez des problèmes avec les commandes en ligne, les articles en mauvais état, les retours de colis, etc.
pour contacter cderostanden utilisant ces coordonnées :
- Numéro équipe technique France : 08 10 520 187
- Numéro équipe Belgique : 078 600 087
- cderostand vente privée: Si vous avez un accès membre, vous avez peut-être reçu un mail de Cécile de Rostand, Directrice du Service Client. Vous pouvez lui demander de l’aide à cette adresse e-mail : cderostand(@)vente-privee.com.
- Adresse postale:
Service Client Vente-privee.com
249, avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE Saint-Denis