✔️ Comment accéder à mon compte Thiriet ?
experts en fabrication et Livraison de plats surgelésCe treizième maison est une entreprise agroalimentaire française fondée en 1902.
Dans les rayons de son site internet, elle vous propose une large gamme de produits surgelés salés et sucrés et de plats préparés par les plus grands chefs.
Démarrer Shopping en ligneenregistrez-vous simplement sur le site et Créez votre espace client.
En quelques clics, à chaque commande, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, remplir votre panier, choisir votre livraison à domicile ou Période de livraison en magasin.
Suivez ensuite la procédure ci-dessous pour créer et Connectez-vous à votre compte Thiriet.
www.thiriet.com : connectez-vous à mon compte
Tout comme pour accéder à votre compte Camaïeu, si vous êtes déjà client, suivez les étapes ci-dessous Connectez-vous à votre espace personnel Thiriet:
- Commencez par ouvrir le site Web www.thiriet.com
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur » Mon compte »
- vous donnera un espace pour l’authentification
- Remplissez les champs pertinents avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer la connexion » Je connecte »
- Là, vous établirez une bonne connexion avec votre espace client. Comme le montre l’image, vous aurez une idée générale des délais de livraison quotidiens associés à votre région. Il vous suffit de choisir la période qui vous convient et de cliquer sur » j’ai commencé à magasiner » et parcourez contenu.
Commenter: Vous pouvez vous connecter en utilisant votre compte Facebook.
J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Votre espace client est bloqué ? mot de passe oublié? Avez-vous entré le mauvais mot de passe plusieurs fois ?
Ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien pour restaurer votre compte » j’ai oublié mon mot de passe » apparaît au niveau de l’interface de connexion.
Par conséquent, il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail afin de vous envoyer un e-mail de réinitialisation de mot de passe et de retrouver l’accès à votre espace personnel.
Tout ce que vous avez à faire est de vérifier le reçu de l’e-mail.
Comment créer mon espace client ?
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site de vente en ligne de surgelés, qu’attendez-vous ?Suivez les étapes suivantes Créez votre espace personnel:
- Visitez le site de vente en ligne de produits surgelés
- Aller à » Mon compte »
- Comme le montre l’image, vous trouverez un espace sur le côté droit de l’écran dédié à la première visite
- Cliquez ensuite sur le bouton » je m’inscris »
- Vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription.Vous devez remplir soigneusement toutes vos informations personnelles : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse, email, mot de passe
- Une fois le formulaire rempli, vous devez cliquer sur le bouton » je m’inscris »
Votre compte va maintenant être créé automatiquement et vous recevrez un email confirmant sa création. Vous pouvez donc y accéder à tout moment et en tout lieu depuis votre smartphone, tablette ou PC et bénéficier de ses nombreux avantages :
- Consulter les catalogues de produits et plats cuisinés
- Mieux comprendre les marchés de niche Thiriet expédie régulièrement
- à partir de Carte de membre Thiriet
- Découvrez les points de retrait
- Rejoignez gratuitement le programme de fidélité
- Activez votre carte de fidélité
- à partir de. .obtenir l’avantage Cliquez pour obtenir un service Vous permet de magasiner dans vos magasins préférés en moins d’une heure.
Contact Thiriet Freeze
Pour plus d’informations sur les produits disponibles, le programme de livraison à domicile. Vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’espace client ? Vous signalez un problème lié à un paiement en ligne ou à une commande non conforme ?
N’hésite pas Contacter le service client Thiriet traverser:
Téléphone: appelle le 0 970 820 821, un conseiller clientèle sera à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. Sinon, vous pouvez utiliser l’option » rappelle-moi » et entrez votre numéro de téléphone pour qu’un conseiller clientèle vous rappelle.
faire la queue: vous pouvez commencer à partir de » toucher« . Remplissez vos informations personnelles, écrivez vos informations et cliquez sur « Envoyer » j’envoie mon message» Des spécialistes de la livraison de surgelés sont aussi à retrouver sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
courrier postal: Vous pouvez envoyer vos demandes et réclamations à l’adresse du siège social suivante :
Siège socialMaison Thiriet
14 D157
88510 Éloïse
La France
Sinon tu peux y aller Treize magasins le plus proche de vous.