☑️ Comment accéder à mon compte privé Société Générale ?
Pour retrouver facilement vos différents comptes bancaires, vous pouvez les regrouper et utiliser Société Générale Particuliers Une fois enregistré, il vous fournit un compte régulier ainsi que plusieurs autres services en ligne.
alors ici Comment se connecter à son compte Société Générale pour les particuliers Juste quelques clics.
Comment consulter SG My Account ?
visite différente compte en ligne sur ste generale, doit être client et avoir un compte créé depuis une agence en France (Paris, Toulouse, etc.) qui prendra soin de vous et vous fournira un identifiant et un mot de passe (envoyés par mail).Une fois le code obtenu, vous pouvez vous connecter à tout moment Réseaux sociaux généraux en ligne.
Pour accéder à mon compte personnel Société Générale :
Pour toi Connectez-vous à votre compte social habituelvous devez:
- aller à la page d’accueil Site Web de Singapour Pour les particuliers :privé.societegenerale.fr
- Dans l’onglet « Accéder à votre compte », appuyez sur « Connexion »
- Entrez votre code client et cliquez sur « ok » pour vérifier
- Entrez ensuite votre mot de passe et cliquez sur « Vérifier »
De ce fait, vous serez connecté à votre espace personnel pour consulter votre compte
Société Générale Personal sur mobile :
Vous pouvez maintenant accéder à votre Compte SG personnel facile mobile cela à travers unTéléchargement gratuit de l’application sur votre smartphone.
- Application Société Générale pour iPhone (et iPad) : Rendez-vous sur votre Apple Store (iTunes) et saisissez « Société Générale » dans le champ de recherche, puis téléchargez et installez l’application.
- application sg sur android : allez sur google play et recherchez cette application et installez-la sur votre téléphone
- application sg sur windows phone : accédez à windows phone et recherchez cette application à télécharger
Contactez la Banque de France :
Pour obtenir de l’aide et de l’assistance en cas de problème d’accès ou de blocage de votre espace particulier, vous pouvez toujours contacter le service client de votre organisation des différentes manières suivantes :
- Numéros de téléphone : si vous êtes client, composez le 39 33 en France ; si vous êtes à l’étranger, composez le +331 76 77 39 33. Si vous souhaitez devenir client et donc appeler pour des renseignements, merci d’appeler le 39 55.
- Courriel : security(@)societegenerale.fr