☑️ Comment accéder à mon compte personnel Manutan ?
Manutan et Communauté Manutan C’est l’un des fournisseurs les plus connus en Europe, notamment en France.
Il a donné Produits et services aux entreprises, Outils et fournitures de bureau, Équipements et accessoires informatiques.
En tant que client, que ce soit un particulier ou une entreprise, vous pouvez bénéficier d’une variété de services à distance En créant votre espace personnel en ligne sur son site officiel « manutan.fr ».
Dans ce tutoriel, vous trouverez Comment ouvrir un compte client en ligne et se connecter à son espace personnel Puis.
Nous vous présentons également, tous Coordonnées existantes du service client ou du service après-vente Manutan.
Pour vous connecter à mon espace client Manutan :
Après inscription, le processus d’accès à votre espace personnel en ligne est simple, comme suit :
- visiter le site Web « https://www.manutan.fr/fr/maf ».
- cliquez sur le titre » Mon compte » en haut de la page d’accueil à droite.
- apporter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés du formulaire d’authentification.
- Vous pouvez vérifier les options » souviens-toi de moi » Afin de mémoriser votre identifiant lors de la prochaine connexion.
- Validez en cliquant sur un bouton « confirmer ».
Cela vous donnera accès à votre profil d’espace client. Vous pouvez ensuite consulter les catalogues, les devis, passer des commandes, payer en ligne, suivre les commandes, etc.
Mot de passe oublié ou perdu :
Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, vous n’avez pas besoin de créer un autre compte ou d’appeler le service client.
En effet, vous pouvez restaurer votre compte d’un simple clic :
- Allez sur la page de connexion.
- Sous la fiche d’identification, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? « .
- vous serez redirigé vers une autre fenêtre, vous pouvez simplement mettre Votre identifiant de connexion ou votre adresse e-mail Dans les champs appropriés, confirmez que vous n’êtes pas un robot et vérifiez l’envoi.
alors vous recevrez un E-mail avec lien de réinitialisation du mot de passeCliquez ensuite sur ce lien et définissez votre nouveau mot de passe.
Remarquer: Après avoir créé un compte client, vous devez l’activer avant de pouvoir y accéder.Si vous ne recevez pas d’e-mail d’activation après vous être enregistré et avoir vérifié les spams, auquel cas vous devez cliquer sur le lien « Vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation ? » Renvoyez ci-dessous le formulaire de connexion. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs requis ultérieurement et vérifiez.
Première connexion : Inscription Manutan
Lors de votre première visite, vous devez commencer par créer votre espace personnel. Pour ce faire, procédez comme suit :
- aller sur la plateforme officielle « www.manutan.fr/fr/maf ».
- cliquez sur le titre » Mon compte » depuis la page d’accueil.
- dans cette rubrique » créer un compte »saisissez votre adresse e-mail.
- Confirmez que vous n’êtes pas un robot et cliquez sur le bouton « S’inscrire ».
- Sur la page suivante, remplissez les informations demandées : Vos identifiants de connexion, vos informations personnelles, votre entreprise.
- Cliquez sur Confirmer pour créer votre compte « S’inscrire ».
Plus d’information? Contactez le service client Manutan :
L’équipe d’assistance est à votre disposition pour vous faire part de vos remarques, remarques, réclamations, etc. et pour répondre à toutes vos questions. Ils peuvent être contactés :
- Par le téléphone : exister « 01 34 53 35 35 » (Prix des appels locaux). Les conseillers traiteront votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
- par e-mail: Vous pouvez gérer directement par e-mail « antoinecompin(@)manutan.fr »ou envoyez votre email via le formulaire de contact en ligne sur le site « manutan.fr »en cliquant sur le lien « Contactez-nous par email » Selon la rubrique » toucher » en bas de la page d’accueil à droite.
- Par mail: Le siège social est joignable par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Manutan SA ZAC Tulip Park
Avenue du 21ème siècle
95500 Goness
interroger: Questions fréquemment posées Problème commun disponible sous titre « Aide et contact »Cette section vous aide à trouver rapidement des réponses à vos questions.