✔️ Comment accéder à mon compte Le Closet pour commander ma box maternité ou classique ?
toilettes C’est un service de location de vêtements pour femmes enceintes, travail, week-end, soirées, etc.En effet, sur son site www.lecloset.fr, Toute femme peut parcourir le catalogue proposé, choisir sa box vestimentaire mensuelle et régler son abonnement mensuel en toute sécurité.
En effet, le concept de cette plateforme de location de vêtements est simple. Le Closet propose en fait deux types d’abonnements, de 39 euros/mois Pour la formule classique et 49 EUR/mois Pour la location de vêtements de maternité. Vous pouvez alors choisir votre coffret sans aucune obligation ni engagement d’achat.
Cependant, si vous voulez acheter quelque chose, vous pouvez le faire. Ce magasin de location de vêtements est uniquement en ligne.Aussi, pour choisir votre box, commander, payer et suivre la livraison, il vous suffit de Accédez à votre compte Le Closet depuis son site internet.
Trouvez-le dans notre guide d’aide au branchement Le processus d’identification de l’espace client de lecloset.fr.
Comment me connecter à mon compte Le Closet ?
Pour louer des vêtements en ligne, rechercher les marques et articles disponibles sur ce site et suivre vos cartons, vous devez vous identifier dans votre espace personnel.
Et, via le processus de connexion suivant :
- Visitez d’abord le site de la marque » www.lecloset.fr « .
- Cliquez ensuite sur la rubrique dédiée à l’accès client » Connexion C’est dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Enfin vérifiez l’identité de votre compte en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Vous avez maintenant accédé à votre compte. Vous pouvez alors commencer à commander vos box vêtements du mois et gérer vos commandes à distance.
De plus, vous pouvez vous connecter à votre compte directement depuis votre compte Facebook. Pour cela, cliquez simplement sur » continuer à utiliser facebook et entrez votre code de connexion.
Merci de ne pas confondre ce magasin de location avec la marque My Closet.
Je n’arrive pas à accéder à mon espace client :
Si vous ne parvenez pas à consulter votre compte personnel, veuillez vérifier que l’e-mail et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Cependant, si cette difficulté d’authentification persiste, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page de connexion.
Entrez ensuite votre e-mail. Vous recevrez toutes les instructions pour réinitialiser votre code d’accès par e-mail.
Première connexion sur www.lecloset.fr : comment créer un compte en ligne ?
Vous venez de découvrir ce service de location mensuelle de vêtements, et vous êtes tellement convaincu par vos abonnés, que vous souhaitez commander votre box ? Tout d’abord, commencez à vous inscrire en procédant comme suit :
- Visitez le site Web du magasin de location de vêtements www.lecloset.fr.
- Cliquez sur la rubrique » Connexion » puis sur l’onglet » S’inscrire « .
- Entrez votre email et choisissez un mot de passe.
- Vérifiez la création du compte en cliquant sur S’inscrire « .
Votre compte est créé et activé ici. Vous serez automatiquement redirigé vers la page d’accueil du site et il vous sera demandé de choisir votre camp : Classique ou Enceinte.
Choisissez une pièce qui convient à votre style vestimentaire et indiquez votre taille (les tailles vont du 34 au 50, du xs au xxl).
Choisissez ensuite votre abonnement. Vous trouverez généralement 3 types d’abonnements dans chaque catégorie (Classique ou Maternité), chaque abonnement vous donne une garde-robe illimitée, une quantité définie de vêtements et accessoires, la livraison et les retours gratuits, l’accès à des ventes privées et sans engagement.
Une fois sélectionné, renseignez vos informations personnelles, adresse de livraison et coordonnées bancaires pour vérifier votre abonnement.
Contact de l’Armoire :
Contrairement aux sites de vente en ligne, c’est-à-dire Le site de Leroy Merlin, le service client de cette marque n’a pas de numéro de téléphone. Pour entrer en contact avec un conseiller clientèle, cliquez sur » assistance » puis continuer » Nous contacter » et remplissez le formulaire de contact.
Le service client traitera alors votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez envoyer par courrier ou courrier à l’adresse suivante :
15T Avenue du Maréchal Joffre,
92000 Nanterre, France.
Réflexions sur la boîte à vêtements :
La location de vêtements permet aux femmes de renouveler leur garde-robe tous les mois à un prix abordable.
En fait, vous n’avez pas besoin d’acheter des vêtements et des accessoires tous les mois. Il vous suffit de vous inscrire (classique ou maternité) et de commander vos vêtements et accessoires préférés.
Cependant, si vous souhaitez garder un article pour vous-même, vous pouvez l’acheter et rendre la boîte restante de vêtements loués.
La livraison et les retours sont gratuits sur ce site de location mensuelle de vêtements. Une fois que vous aurez envoyé votre garde-robe, vous recevrez automatiquement votre prochaine garde-robe.
Aussi, si les pièces sont légèrement abîmées (taches, boutons manquants, ou tout dommage réparable), cette boutique en ligne se charge de réparer les pièces défectueuses. Cependant, si cette pièce devient indisponible, elle vous sera facturée.
Concernant les avis de ses abonnés, ils sont divisés en avis positifs et négatifs. Pour plus d’informations, consultez l’onglet Commentaires de leur portail. Vous y trouverez également des codes promotionnels, des liens sponsorisés et des dates de vente.
Terminaison de placard :
Votre abonnement n’implique aucun engagement. Vous pouvez le mettre en pause à tout moment.
Pour cela, cliquez sur » Modifier mon abonnement Retirez-vous de votre compte et demandez à vous désabonner ou à vous reposer.
Vous recevrez ensuite un email de vérification avec un formulaire à remplir.