☑️ Comment accéder à mon compte Homair Holidays et gérer mes réservations en ligne ?
Homair.com est un camping où vous pouvez réserver des vacances, des excursions et des campings en France, en Espagne, en Italie, en Croatie ou louer des mobil-homes…
Vacances Homère Permet de planifier les réservations de vacances à la dernière minute ou surtout à l’avance.
Le suivi de la réservation et de son statut s’effectue en ligne depuis l’espace client que vous devez créer avant de réserver. Après avoir créé un compte, vous pourrez y accéder pour réserver et suivre vos réservations.
Découvrez comment vous connecter à votre compte Homair grâce à notre guide. Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre réservation, vous pouvez également consulter les coordonnées du service client.
Consulter mon espace client Homair Vacances et mes réservations :
La plateforme vous propose des bons plans sur des destinations et des campings dans divers pays à petits prix. Pour réserver, il vous suffit de vous rendre sur le site internet, de vous connecter à l’Espace Personnel, de sélectionner l’offre et de confirmer la réservation.
Pour vous connecter à votre compte, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Visitez d’abord le site www.homair.com.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Espace Client « .
- Entrez ensuite votre email et votre mot de passe.
- Vérifiez l’accès à votre espace en un clic » Connexion « .
Vous venez de visiter votre espace client. Vous retrouverez toutes vos réservations dans la rubrique Mon Compte Homair où vous pourrez effectuer de nouvelles réservations, régler votre échéancier de paiement ou imprimer vos documents (vos bons, factures, attestations, échéanciers de paiement).
En revanche, la modification ou l’annulation des réservations ne se fait pas en ligne via votre compte. Il faut en effet contacter le service client par téléphone ou par mail.
Aussi, si c’est la première fois que vous vous connectez à ce camping, vous devez créer un compte. Et ce, en cliquant sur le titre » Espace Client en indiquant votre adresse email, vos informations personnelles, vos coordonnées et votre mot de passe.
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Comment résoudre les problèmes d’authentification ?
Pour entrer avec succès dans votre espace de réservation, vous devez saisir correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe. En fait, votre adresse e-mail correspond à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre inscription.
Quant à votre mot de passe, si vous l’oubliez, vous pouvez le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page d’identification.
Entrez votre email pour recevoir votre lien de réinitialisation de mot de passe.
Il vous suffit de cliquer sur le lien que vous avez reçu et d’entrer votre nouveau mot de passe.
Toutefois, si vous rencontrez d’autres difficultés de connexion, merci de contacter le service client de cette plateforme.
Annuler ou modifier votre réservation ?Voici les coordonnées de Homair Vacances
Pour annuler ou modifier une réservation ou poser une question de paiement, la centrale de réservation est à votre disposition.
En effet, les demandes d’annulation ou de modification sont adressées par voie postale à l’adresse suivante :
Bâtiment Derby
570, boulevard Horse Club
CS20405
13097 Aix en Provence CEDEX 02.
Incluez vos informations personnelles, votre numéro de réservation et votre numéro de compte client dans cette demande.
Pour recevoir un remboursement, vous devez soumettre votre demande dans les 90 à 30 jours suivant votre date d’arrivée.
Pour obtenir de l’aide ou des informations, veuillez appeler l’un des numéros de téléphone suivants, en fonction de votre pays :
- 04 843 908 06 depuis la France (ce numéro n’est ouvert qu’aux réservations le samedi)
- 07 860 0039 depuis la Belgique,
- +33 484 390 860 depuis un autre pays.
Parce que vous pouvez contacter le support client via le chat en direct ou par e-mail depuis l’espace client.