☑️ Comment accéder à mon compte France Billet en ligne ?
Sur la plateforme www.francebillet.com, vous trouverez une variété de spectacles, concerts, événements sportifs, pièces de théâtre et comédies.traverser Votre compte France Billet Vous devez le créer avant de commander, vous pouvez réserver et payer votre billet en ligne.
plus important, En cas d’annulation en raison du coronavirus ou toute autre situation, vous pouvez Demander un remboursement depuis votre espace clientIl vous suffit de le visiter et de remplir le formulaire de remboursement France Billet.
De plus, pour Connectez-vous à votre compte en ligne Pour réserver un vol ou demander un remboursement, suivez notre guide d’aide à la correspondance.
Retrouvez également tout dans les lignes suivantes Coordonnées du service client French billet.
Accéder à mon compte France Billet :
Tout se passe dans votre espace personnel sur cette plateforme de réservation et de vente de billets pour des spectacles, événements sportifs et culturels www.francebillet.com.
Cliquez sur le bouton pour ajouter votre billet à votre panier j’ai commandé et choisissez votre place. Vous êtes ensuite invité à accéder à votre compte client pour vérifier votre panier.
puis cliquez sur la rubrique Mon compte Il se trouve sur la page d’accueil du site.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes maintenant connecté à votre compte. Il vous suffit de vérifier votre réservation en remplissant les informations demandées et en payant. Paiement par carte bancaire uniquement. Les cartes bleues ne sont pas acceptées.
Vous recevrez alors un email confirmant votre commande avec tous les détails, votre numéro de dossier.
Vous pouvez également trouver dans la rubrique Ma commande toutes vos commandes.
De plus, à travers cette section, vous pouvez également garder une trace de vos billets. En fait, il y a deux façons de récupérer votre billet, ce sont :
- Retirez de l’argent dans l’un des points de vente partenaires.
- Livraison.
Remarquer : Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien oublie? . Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Bon à savoir:
Vous pouvez également réserver vos billets sur www.fnac.comRetrouvez les étapes dans ce guide Se connecter au compte Fnac.
Comment puis-je obtenir un remboursement pour un billet de billet français?
Tous les billets réservés et payés sur ce site sont non échangeables ou non remboursables sauf annulation du spectacle.
En cas d’annulation du spectacle, les billets sont remboursables jusqu’à la date limite fixée par l’organisateur. En règle générale, vous serez un mois après la date du spectacle.
Pour vérifier votre admissibilité au remboursement, visitez annule.francebillet.com Et noté votre numéro de transaction également votre numéro de commande.
Si vous avez récupéré ou reçu votre billet, merci de le retourner accompagné de la facture correspondante à l’adresse suivante :
Les Mercuriales – Service Client, 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET.
Vous devez retourner vos billets par courrier recommandé avec une lettre de suivi. Vous recevrez votre remboursement sur la carte que vous avez payée.
En revanche, les frais d’envoi et de retour des billets d’avion ne sont pas inclus dans le remboursement.
Cependant, si vous n’avez pas reçu ou récupéré votre billet, un remboursement automatique sera émis.
Si vous avez payé par chèque, vous recevrez un chèque du montant des billets réservés dans les 15 jours suivant la réception des billets originaux.
Si vous avez payé par carte de crédit, vous serez remboursé sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour payer.
Ces conditions de remboursement s’appliquent uniquement aux ventes en ligne www.francebillet.com également www.fnac.com et par téléphone.
Aussi, si vous avez acheté votre billet dans un point de vente, allez-y et demandez un remboursement.
Première visite sur www.francebillet.com :
Si c’est la première fois que vous vous connectez à ce site, vous devez vous inscrire.Et ce, en cliquant sur le titre Mon compte.
Remplissez ensuite le formulaire rapide en saisissant vos nom, prénom, date de naissance, email et mot de passe.
Cochez les cases appropriées si vous souhaitez recevoir des conseils et des promotions.
Votre compte sera créé automatiquement et vous pourrez réserver vos billets en ligne.
Comment contacter French Billet ?
Le service client de cette plateforme de billetterie en ligne est toujours à votre disposition par téléphone et par e-mail.
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone 01 41 57 31 41 Vous pouvez demander des informations sur vos billets (commande, retrait, remboursement, report de spectacles, etc.) de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Parce que vous pouvez envoyer un e-mail en remplissant le formulaire fourni dans cette section Nous contacter C’est en bas du site.
Vous pouvez également envoyer un courrier à cette adresse :
Service Client Les Mercuriales 40 rue Jean Jaurès 93170 BAGNOLET.
N’oubliez pas de consulter cette rubrique Problème communVous suivrez le processus de réservation, de paiement, de remboursement, de suivi de commande.