✔️ Comment accéder à mon compte et suivre ma commande sur lapeyre.fr ?
Après avoir passé une commande sur le site lapeyre.frvous pouvez accéder à votre compte client et suivre votre commande à tout moment.
En effet, pour utiliser la marque pour vendre des commandes en ligne d’équipements d’intérieur et d’extérieur (portes, cuisines, garde-manger, revêtements, etc.), tout client doit au préalable créer un compte et accéder à son espace personnel pour vérifier son achat et suivre son évolution. commande et Clients de Bricomarché.
Il peut également déposer des réclamations, retourner des articles et demander des remboursements. Connectez-vous à votre compte lapeyre Il lui permettra également de retrouver toutes les informations relatives à sa commande, son historique de paiement ainsi que ses informations personnelles et son adresse de livraison, qu’il pourra modifier à tout moment.
Aussi, si vous voulez Accédez à votre espace client et suivez votre commande lapeyreretrouvez toutes les démarches d’identification dans notre guide d’aide.
Pour accéder aux comptes clients et au suivi des commandes lapeyre :
Sur le site officiel de ce magasin, vous pouvez commander les produits que vous souhaitez ou demander des services en ligne. Ensuite, pour vérifier votre commande, vous devez payer en ligne uniquement par carte bancaire ou PayPal. De plus, les bons de réduction et les avoirs ne sont acceptés qu’en magasin.
Vous recevrez alors un email confirmant votre commande et comprenant son numéro.
Une fois votre commande vérifiée, vous pourrez la suivre depuis votre espace client.
Pour vous connecter à votre compte, veuillez suivre ces étapes :
- Visitez d’abord le site www.lapeyre.fr.
- Cliquez sur la section dédiée à l’authentification » mon espace » puis dans » s’inscrire se connecter « .
- Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre accès » Connexion « .
Vous êtes ainsi identifié à votre compte. En cliquant sur la rubrique » commandé « , vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande : statut (préparation, expédition ou livraison), quantité et nature de l’article et quantité.
En accédant à votre compte, vous pouvez également établir un devis, retourner une marchandise défectueuse ou non conforme et demander un remboursement.
De plus, si vous êtes déjà client en magasin mais pas inscrit sur le site, vous pouvez créer votre compte. Et ce, en cliquant sur le titre » Créer mon compte » et remplissez le formulaire avec les informations requises.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, veuillez d’abord vérifier que l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Si ce problème persiste, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page de connexion.
Insérez ensuite votre email pour recevoir le lien de réinitialisation. Vous cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Si vous rencontrez d’autres difficultés d’accès, merci de contacter le service client en ligne via le formulaire de contact.
Coordonnées du service client de Revers :
Vous pouvez utiliser ce drapeau pour vous aider avec toutes vos questions sur les articles, les fiches techniques, les politiques de retour et de remboursement disponibles sur les catalogues ou les sites Web.
De même, le service après-vente est toujours à votre disposition pour traiter toutes les réclamations et répondre à vos besoins d’assistance via le numéro de téléphone » 09 72 72 00 20 « .
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 en province et de 9h00 à 17h30 en Ile-de-France.
Pour entrer en contact avec le support client en ligne, veuillez remplir le formulaire fourni dans la section » toucher Il peut être trouvé au bas du portail officiel de ce magasin.
Parce que vous pouvez aller au magasin. Les boutiques de ce logo se retrouvent partout en France (Nice, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Paris, Lyon…).
Enfin, pour envoyer un mail, voici l’adresse du service client :
Service Clients
BP 149 93 300 Aubervilliers Cedex.