☑️ Comment accéder à mon compte en ligne auprès de Santander Bank ?
sur son site officiel www.santander.be ou son application mobile Financement à la consommation Santander Beneluxconformément à la législation belge, la banque propose à ses clients un espace client hautement sécurisé, accessible 24h/24, 7j/7, quel que soit le support.
Après votre inscription en ligne ou en agence, vous pouvez vous connecter à votre compte bancaire en ligne à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
En effet, cet identifiant permet de consulter Mon Compte, de consulter les relevés de compte, d’effectuer des paiements, de contacter le service client par email, et d’accéder à toutes les informations relatives aux contrats d’épargne ou de crédit.
Retrouvez le processus d’authentification dans ce tutoriel Mon compte Santander Aucune difficulté n’a été rencontrée en ligne.
Découvrez également les différents services électroniques proposés par cet établissement de crédit ainsi que les coordonnées du service client de la banque afin de pouvoir le joindre en cas de besoin (compte bloqué, mot de passe perdu, etc.).
5 étapes pour me connecter à mon compte Santander Belgium
Tous les clients qui contractent auprès de cet organisme de crédit peuvent profiter gratuitement d’un espace client hautement sécurisé.
Où que vous soyez, à tout moment de la journée, votre espace personnel est identifiable via le site de votre banque ou votre application mobile dédiée.
En effet, accéder à votre compte en ligne vous permet de profiter de la large gamme de services bancaires que la banque propose en ligne.
Découvrez comment ci-dessous Connectez-vous à mon compte Santander Sécurité:
premier pas : Allez d’abord sur le portail de la banque »https://www.santander.be/fr/« .
Deuxième étape : Cliquez sur l’icône de l’homme dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
troisième étape : Vous serez automatiquement redirigé vers cette page d’authentification « https://www.monsantanderconsumerfinance.be/ ». Identifiez-vous ensuite en indiquant votre adresse e-mail.
quatrième étape : Entrez ensuite votre mot de passe dans le champ de connexion correspondant.
la cinquième étape : Enfin en cliquant sur le bouton « Vérifiez votre accès client »Connexion« .
=> Félicitations ! Vous êtes connecté à un espace client sur Internet. Cela vous permet d’effectuer des transactions bancaires à distance.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?
Si vous ne pouvez pas voir votre compte Santander, vous devez d’abord vérifier que vos identifiants de connexion sont entrés correctement. Veuillez faire attention aux lettres majuscules et minuscules lors de la saisie de votre mot de passe.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte de toute façon, procédez comme suit.
Cliquez sur le lien d’aide »Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, remplissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à Mon compte et cliquez surAlors dire« .
Vous recevrez un code d’enregistrement par SMS dans les plus brefs délais afin qu’un nouveau mot de passe puisse être défini.
Services Internet de l’espace client de Santander Bank :
Ton Espace client Santander online est une interface sécurisée, accessible 7j/7 et 24h/24, indispensable pour gérer votre vie bancaire en toute autonomie.
En effet, vous pouvez accéder à votre compte bancaire en ligne sur n’importe quel appareil (smartphone, tablette, PC) et vous donner une vision claire de tous vos produits de bureau de crédit, notamment :
- Transférez des fonds en toute sécurité sur votre compte courant.
- Consultez les détails de votre compte en un clic sans vous déplacer.
- Suivez vos paiements, achats et transactions à distance.
- Modifier et mettre à jour vos informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.).
- Consultez et téléchargez facilement vos relevés de compte.
- Contactez le service client de Santander Consumer Finance par e-mail et obtenez l’assistance nécessaire.
- Demander un nouveau produit financier ou prêt.
Je ne vois pas mon compte, comment puis-je contacter Santander ?
Vous souhaitez signaler un problème d’accès à votre espace client Santander ? banque à domicile Vous souhaitez déposer une plainte concernant la gestion de votre produit d’épargne Santander Consumer Bank ? Quelles que soient vos questions, n’hésitez pas à contacter le service client de la banque.
Un conseiller clientèle est joignable tous les jours de la semaine de 9h à 17h en appelant les numéros de téléphone suivants »09 235 50 60« .
Parce que vous pouvez utiliser les numéros de fax suivants 09/235 50 00.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à cette adresse « info(@)santander.be
Car vous pouvez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition en visitant cette URL « https://www.santander.be/fr/contact/ ».
Assurez-vous de consulter la FAQ avant de contacter le service d’assistance en ligne.
Enfin, envoyez votre demande par courrier à l’adresse du siège social suivante :
Financement à la consommation Santander Benelux
Succursale Belgique
Parc Golden Spore 81
9820 Mérel Boulanger
> > A LIRE AUSSI : Aidez-vous à vous connecter à votre espace personnel Cofinoga en ligne.