☑️ Comment accéder à mon compte d’assurance Dynalis ?
Espace Garanti Dynalis Il s’agit d’un espace sécurisé et privé mis à disposition par les compagnies d’assurances pour ces clients.
Grâce à ce compte personnel, les membres peuvent suivre leurs derniers remboursements (implants, optique, etc.), demander des soins hospitaliers, envoyer des documents, envoyer des devis (optique, dentaire, etc.), etc.
Il vous suffit donc d’entrer les droits d’accès client (identifiant et mot de passe) pour vous identifier rapidement sur le site de la compagnie d’assurance.
D’autre part, les professionnels de la santé peuvent également prospace.apgis.com« .
Pour plus d’informations Connectez-vous au compte d’assurance Dynalissuivez ce guide.
Découvrez donc où trouver votre identifiant, comment créer votre compte personnel et vos coordonnées.
A quoi sert mon espace assuré ?
Pour ce qui est de Identifiez-vous en ligne avec un compte de prévoyance Ipecavous pouvez vous authentifier auprès de votre domaine de l’assurance dynalis assurance à tout moment:
- Suivez vos remboursements en temps réel
- Téléchargez votre carte de tiers payant
- Envoi de documents (factures, devis, certificats, etc.)
- Modifier vos informations personnelles
- etc.
Procédure d’accès à mon compte d’assurance Dynalis
Vous pouvez vous connecter à un compte personnel spécifique en suivant ces étapes :
- Accès direct au portail de la compagnie d’assurance : www.dynalis.fr/Login
- Cliquez sur « J’ai déjà un compte, connectez-vous » (sous l’espace mentionné)
- Entrez votre email et votre mot de passe (dans la zone de connexion)
- Cliquez sur « Se connecter » pour confirmer
De cette façon, vous pouvez vérifier correctement votre espace en ligne sécurisé. Vous pouvez ainsi suivre les remboursements, gérer les programmes, imprimer des documents, etc.
Où puis-je trouver mes identifiants Dynalis ?
Pour vous connecter à votre espace assurance, vous devez entrer votre identifiant. Vous pourrez ensuite retrouver votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (clé) dans le courrier que la compagnie d’assurance vous a envoyé.
Que faire si je rencontre un problème d’identification ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace assurance, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre date de naissance et votre adresse e-mail et validez. Vous recevrez un mot de passe pour vous reconnecter.
En revanche, si vous n’êtes pas encore sûr de votre identité, vous devez Contacter le service client de Dynalis Assurances.
À cette fin, les consultants peuvent être contactés aux numéros de téléphone, d’adresse postale ou de télécopie suivants :
- Tél : +33 (0)1 49 57 16 00
- Télécopie : +33 (0)1 49 57 16 02
- Adresse postale : Siège de Dynalis – 12, rue Massue – 94684 Vincennes cedex
Connexion pour la première fois?Créez votre espace personnel
S’il s’agit de votre première authentification, vous devez créer votre compte personnel. Pour cela rendez-vous sur le site » www.dynalis.fr/login » Cliquez ensuite sur « Créer mon espace personnel ».
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe temporaire et validez. Continuez le processus de création pour activer votre espace membre spécifique.
Comment me connecter à l’espace professionnel de santé apgis ?
En quelques clics, les professionnels de santé peuvent s’identifier dans leur espace personnel.
Ce compte professionnel permet aux membres de l’apgis de demander une prise en charge, de suivre les remboursements, d’envoyer des documents, de consulter diverses demandes, de modifier les coordonnées postales, etc.
Par conséquent, pour Connectez-vous à votre espace pro apgisallez sur le site » www.espaceprofessionnel.apgis.com« .
Renseignez votre nom d’utilisateur (fin) et votre mot de passe, puis validez pour vous authentifier.