☑️ Comment accéder à mon compte Cogeco Câble?
dans ces services Câble Kogko Offrir aux clients des services qui leur facilitent la vie, l’accent doit être mis sur compte d’utilisateur Accessible par le site Internet du Groupe Québec Télécom et Audiovisuel www.cogeco.ca/fr/.
Gratuit, sécurisé et facile à utiliser, ce espace en ligne fournit certaines fonctionnalités pour gérer toutes les opérations en cours liées à un Contrat Cogeco Quelques clics à distance.
Ainsi, chaque utilisateur peut Connectez-vous à cette interface personnelle Abonnez-vous aux factures en ligne, effectuez des paiements, améliorez les plans de base, gérez les adresses e-mail, etc.
Bref, si vous êtes client Kogkoalors vous pouvez suivre ce guide pour apprendre Comment accéder à votre espace client et gérer facilement vos contrats en ligne.
Services dans Mon Espace Client Cogeco :
Ce Compte client Cogeco Vous permet de gérer facilement votre relation avec cet opérateur à distance.
En effet, visitez ce interface de connexion Bénéficiez d’une variété de services qui vous aident dans vos tâches quotidiennes en ligne, tels que Compte MyWingo.
Ensuite vous pouvez Connectez-vous à cet espace gratuit Suivez votre consommation Internet 24h/24 et 7j/7 et payez vos factures en toute sécurité.
Avec ce service en ligne, vous pouvez gérer vos abonnements premium, modifier votre sélection de chaînes, changer de bouquet TV et augmenter votre débit internet en quelques clics.
De plus, vous pouvez créer un compte de messagerie Web (webmail) pour bénéficier de services de messagerie en ligne, et plus encore.
Comment me connecter à mon compte personnel ?
si vous en avez déjà un Espace personnel Cogecopuis obtenez votre identifiant client et suivez les étapes ci-dessous relier ce qui suit:
- Aller sur le site officiel de la marque www.cogeco.ca/fr et cliquez sur le lien Connexion dans la barre d’outils en haut de l’écran.
- Remplissez ensuite le formulaire de connexion en saisissant vos informations nom d’utilisateur et le vôtre le mot de passe dans le domaine de l’identification privée.
- Cliquez enfin sur « Confirmer votre demande » Connexion« .
Mot de passe oublié?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié Créez-en un autre dans le coin inférieur droit du formulaire de connexion.
Choisissez ensuite la méthode que vous souhaitez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe (par nom d’utilisateur ou téléphone) et suivre les procédures nécessaires.
Nom d’utilisateur manquant :
Vous pouvez également trouver des noms d’utilisateur perdus ou oubliés. Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur le lien » identifiant oublié » Sous le tableau d’identification.
Par conséquent, vous pouvez choisir de restaurer votre identifiant par e-mail ou par téléphone.
Ouverture de compte et première connexion :
Si c’est la première fois que vous vous connectez, cliquez sur » Créer un profil Mon compte » En bas de la page de connexion https://moncompte.cogeco.ca/acpub/login.
puis remplissez formulaire d’inscription en ligne confirmer votre identité et Ouvrez votre espace membre personnel.
Aide avec l’Espace client Cogeco :
Si vous utilisez votre Espace Clientpayer des factures ou gérer des forfaits en ligne, consultez d’abord Questions fréquemment posées accessible par lien Support » Situé en haut de la page d’accueil du Portail Cogeco.
Ce Problème commun Il contient des réponses aux questions sur les comptes et la facturation en ligne, mais aussi des questions sur les pannes et les services Internet, Epico, la télévision standard et Tivo, les téléphones résidentiels, etc.
Pour une aide plus pratique, vous pouvez Communiquez avec le service à la clientèle de Cogeco 7/7 par tonneTéléphone arrivée 1-866-261-4447, Si vous êtes un client privé.Sinon, il suffit d’appeler 1-877-846-7863 Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 13h30 (si vous êtes un client professionnel).