☑️ Comment accéder à mon compte Banque Chabrières Intermarché ?
Accéder en ligne à mon compte Banque Chabrières Intermarché C’est désormais possible grâce à l’intégration des nouvelles technologies dans le secteur bancaire.
Filiale bancaire Mousquetaires qui comprend des marques Intermarché, Bricomache et Nétoelle continue de développer ses produits et services pour répondre aux besoins de ses clients.
Plus besoin de vous déplacer pour gérer vos opérations financières au quotidien, accédez à leur site internet en quelques clics depuis n’importe quel support www.banque-chabrieres.fr pour Connectez-vous à votre compte.
Retrouvez dans notre guide, étape par étape Connectez-vous à votre espace client Banque Chabrières Intermarché.
Connectez-vous à mon compte Banque Chabrières Intermarché
Vous êtes déjà client de cette banque et souhaitez gérer votre compte bancaire en ligne sans vous déplacer ?
Faites-le en quelques clics depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, Accédez à votre compte Banque Chabrières Intermarché Suivez ces étapes:
- Visitez d’abord le site officiel de la banque
- Après cela, sélectionnez « Connexion » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Définissez votre profilclient«
- L’interface d’authentification apparaîtra automatiquement sur votre écran
- Saisissez votre nom d’utilisateur et votre code d’accès.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité »Vérifier«
Félicitations, en suivant ces étapes vous aurez une bonne connexion à votre compte bancaire et gérerez tout à distance sans avoir à vous déplacer et sans visiter l’espace client Partners Finances.
Lors de la première connexion, où puis-je trouver mes identifiants d’accès ?
Votre identifiant correspond principalement à votre numéro de client ou numéro de contrat, que vous trouverez généralement sur votre lettre de bienvenue ou sur la dernière facture que vous recevez.
Tan Disk Access Code, il se compose de 4 chiffres et vous le recevrez de votre banque par email ou par courrier.
S’il s’agit de votre première connexion, vous pouvez demander que votre mot de passe vous soit envoyé par e-mail ou par courrier en cliquant surDemandez vos identifiants de connexion«
Et n’oubliez pas d’entrer une adresse e-mail valide pour les recevoir.
Quels services propose mon espace client Banque Chabrières Intermarché ?
Plus besoin de vous déplacer, une fois connecté à votre espace personnel, vous bénéficierez d’une gamme de services bancaires en ligne, à savoir :
- Vérifiez le solde de votre compte
- Vérifier la prochaine date d’échéance
- Suivez votre demande de crédit
- Réaliser une simulation de crédit en ligne
- Visualisez la limite de crédit qui vous a été attribuée et la limite disponible de votre ligne de crédit renouvelable
- Modifier la mensualité
- Demander une modification de votre plan de financement
- Modifier la durée de remboursement
- Courtes pauses mensuelles (deux fois par an) sans frais supplémentaires
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
En vous connectant à votre espace client, vous vous rendez compte que vous avez perdu votre code d’accès à 4 chiffres et vous risquez de perdre toutes vos coordonnées bancaires.
Pas de panique, cliquez simplement sur le lien « Code d’accès oublié » depuis l’écran de connexion pour le récupérer.
Dès lors, vous serez redirigé vers une autre page vous rappelant que votre identifiant correspond à votre numéro de contrat ou votre numéro de client à 11 chiffres.
Si vous souhaitez obtenir un nouveau code d’accès, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton « Demandez vos identifiants de connexion«
Il vous sera ensuite demandé de remplir un formulaire de demande de connexion.Choisissez d’abord comment le recevoir : par email ou par courrier
Entrez ensuite votre numéro de client ou numéro de contrat et cliquez sur « Vérifier«
Le Service Client recevra alors votre demande de vérification de votre identité et transmettra votre code d’accès pour vous reconnecter à votre compte client.
Contacter Banque Chabrières
Pour en savoir plus sur la procédure de souscription d’un crédit renouvelable ou de résiliation d’un contrat, n’hésitez pas à contacter le service client de l’établissement bancaire.
Pour cela, vous pouvez contacter par téléphone un conseiller clientèle Numéros non surtaxés 0 974 50 11 50 Lundi-vendredi 9h-19h.
Ou en visitant votre espace client, vous pouvez envoyer votre demande et en discuter avec l’équipe de support client.
A défaut, vous pouvez transmettre vos demandes et réclamations par voie postale à l’adresse suivante :
Banque Chabrières Services Financiers
Service Clients
BP 70050
77213 Avon Sedex