✔️ Comment accéder à mon compte Alice Garden ?
Alice Garden Suivi des commandes se fait via votre espace client. En effet, vous retrouverez toutes les données liées à votre commande dans votre compte client, telles que les factures, l’état de la commande, l’historique des paiements, les articles commandés, etc.
Depuis votre compte personnel, vous pouvez également Annuler votre commande Alice Garden.
de même pour Contacter le service client ou le service de garantie d’Alice Gardenidentifiez-vous dans votre espace personnel.
Par conséquent, pour Accédez et gérez vos commandes en lignesuivez notre guide.
Accéder à mon espace client et suivre ma commande Alice’s Garden :
Dans cette boutique en ligne, vous trouverez une large gamme d’équipements de jardinage et de décorations. Pour passer commande, connectez-vous à votre espace personnel et ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.
Une fois votre commande vérifiée, vous pouvez la suivre via votre compte.
En y accédant, vous verrez son statut, éventuellement en préparation, en cours d’envoi ou de livraison d’une commande.
Toutes les informations relatives à votre commande, c’est-à-dire les articles commandés, la quantité, la date d’expédition, etc., se trouvent dans votre compte.
De plus, pour Connectez-vous à votre compte Alice Gardenprocédez comme suit :
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.alicegarden.fr.
- puis cliquez sur le titre Connexion.
- Renseignez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en un clic Connexion.
Vous êtes maintenant connecté à votre compte.
Retrouvez également dans ce guide comment accéder à mon compte manomano.
Comment annuler ma commande Alice Garden ?
Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez l’annuler en ligne. Pour ce faire, veuillez vous connecter à votre compte et consulter la section « Commandes ».
Sélectionnez la commande à annuler et cliquez sur le bouton Annuler.
Vous recevrez alors votre remboursement dans les prochains jours.
Cependant, si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée. Vous devez recevoir votre commande et la retourner par la suite.
Pour utiliser votre droit de rétractation et retourner votre colis, veuillez remplir ce formulaire https://retraction.alicesgarden.fr/.
Le service client traite votre demande et vous envoie un remboursement dans les meilleurs délais.
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié?Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Vous pourrez alors à nouveau accéder à votre espace personnel.
Comment contacter le service client Alice Garden ?
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter le service client.Il reçoit votre demande en ligne en remplissant le formulaire de contact prévu dans cette rubrique Nous contacter en bas du site.
Vous pouvez également appeler ou envoyer un SMS à un numéro de téléphone 06 44 60 44 91.
Le service client est également joignable via Messenger.
En règle générale, la marque offre une garantie de deux ans. Pendant toute cette période, vous pouvez retourner ou demander un échange.Vous pouvez en effet enregistrer votre appareil en ligne sur le site https://www.alicesgarden.fr/cms/registration-garantie.
Eh bien, grâce à cette plateforme, vous pouvez Veuillez contacter le service de garantie d’Alice Garden.