✔️ Comment accéder à l’espace Agilis Account and Manager ?
traverser Espace Client Agilis Disponible sur le site officiel www.agil.com.tn, client de société nationale tunisienne de distribution pétrolière Peut gérer sa carte carburant en ligne
Les gestionnaires et les clients particuliers bénéficient deAccès gratuit à un compte Agilis Pour suivre leurs transactions, consulter leur solde et recharger leurs cartes à distance.
pour Demander et gérer à distance cette carte carburant Agilsuivez notre guide.
Visitez Agilis en ligne
Les titulaires de Agil Fuel Cards (particuliers ou managers) peuvent gérer leurs cartes à distance depuis leur espace personnel. En fait, tout se passe dans l’espace utilisateur.
Les clients peuvent en effet consulter le solde de leurs cartes et suivre leurs dépenses. Les recharges et téléchargements de factures sont également effectués depuis cet espace client.
Il est également possible de transférer les frais de carburant sur une autre carte.
Si la carte est perdue ou volée, il est facile de la bloquer sur les comptes des abonnés.
Aussi, il y a deux espaces selon le profil du client.
Malgré cela, la visite provient toujours du site officiel http://www.agil.com.tn/agilis/.
Gestion de l’espace Logo Agilis
Après avoir ouvert le portail officiel, cliquez sur le titre Connexion Cela correspond au profil manager.
Saisissez ensuite votre code et votre mot de passe.
Ensuite, vérifiez votre accès de gestionnaire.
En tant que gestionnaire, vous effectuerez les tâches suivantes :
- Accédez à vos informations et à l’historique de vos transactions.
- Surveillez les débits et vérifiez votre solde.
- Contrôle total sur les données affichées.
- Utiliser des statistiques et des outils de reporting.
Steg propose également le paiement de factures en ligne.Vous pouvez trouver le processus dans ce guide Connectez-vous à l’espace client Steg.
Connectez les espaces privés
Pour accéder à l’espace client, suivez ces étapes :
- Allez sur le site officiel mentionné ci-dessus.
- Cliquez ensuite sur le bouton correspondant au profil du client.
- Entrez ensuite votre email et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès en cliquant sur un bouton relier.
Vous serez redirigé vers votre compte personnel. Cet accès en ligne vous permet de :
- Commandez votre carte carburant.
- Payez vos recharges.
- Les frais de carburant sont transférés sur une autre carte.
- Envoyer une réclamation au service client.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à accéder à l’espace client sur www.agilis.tn/index/espaceclient car vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir votre lien de réinitialisation du code PIN.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Comment contacter Agil Tunisie ?
Pour en savoir plus sur la carte Agilis, un service client sera mis à la disposition des clients de la Société Tunisienne de Distribution Pétrolière.
Il est également à votre écoute pour résoudre d’éventuelles difficultés de connexion et traiter toutes vos réclamations.
Si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès ou si vous ne parvenez pas à les restaurer, veuillez contacter le service client.
Les conseillers clientèle répondent à vos appels aux numéros de téléphone suivants :
- 00216 71 707 222
- 71 703 222
Toutes vos demandes par mail à bpc(@)agil.com.tn et par fax au numéro 00216 71 704 333 seront prises en compte et traitées dans les meilleurs délais.
Pour contacter le siège social, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Société Nationale de Distribution Pétrolière AGIL – SA
Av. Mohamed Ali Akid Ville Olympique-1003 El Khadra – BP 762 – Tunisie – Tunisie