☑️ Commande Adidas : pas de mail de confirmation
lorsque vous avez passé une commande adidas et avec confirmation de paiement, vous serez immédiatement Recevoir un e-mail de confirmation.
Cet e-mail confirme votre commande et inclut son lien de suivi.
D’autre part, certains clients ont déclaré avoir passé une commande en ligne mais ne l’avoir pas reçue E-mail de confirmation de commande Adidas.
Avez-vous rencontré le même problème ? Nous vous expliquerons comment continuer à retrouver cet e-mail et accéder à votre commande sans ce lien de confirmation.
Commande Adidas sans e-mail de confirmation
Après avoir confirmé votre commande en ligne, la boutique vous enverra un e-mail de confirmation. Cet e-mail contient un lien vers votre compte et son lien de suivi.
L’envoi de l’e-mail peut prendre quelques minutes.
Cependant, si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam.
Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vous n’avez peut-être pas correctement renseigné votre adresse e-mail lors de la création de votre compte client.
Vous avez peut-être également modifié l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez vérifier toutes vos boîtes de réception.
De plus, vous pouvez recevoir un e-mail de confirmation de commande à une date ultérieure après la panne du site Web.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, pas de panique. Votre commande est la bienvenue.
Informez-vous également au cas où Vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation Dyson.
Vérifier la vérification de la commande sans e-mail de confirmation
Une fois votre commande validée par notre service, son statut changera. En fait, en vous connectant à votre compte adidas, vous pourrez vérifier votre confirmation de commande.
Rendez-vous sur votre compte client et cliquez sur la rubrique Ma commande.
Vous trouverez un historique de vos commandes.
Cliquez sur la dernière commande que vous avez passée.
affichera toutes ses données, y compris son statut, qui peut être :
- La commande a été confirmée.
- Commandes en cours d’expédition.
- La commande a été livrée.
Cela vous permet de suivre votre commande Adidas en ligne.
Numéro vert et e-mail du service client Adidas
Si vous ne recevez pas d’email de confirmation et que votre commande n’est pas validée lorsque vous accédez à votre compte client, merci de contacter le service client de la marque.
Les Services Consommateurs seront à votre service à tout moment par numéro de téléphone +33 1 87 15 31 35.
Vous pouvez également contacter adidas via WhatsApp via le numéro de téléphone +33 1 87 15 33 35.
Vous pouvez également envoyer un message privé au service client en visitant la page officielle adidas sur Facebook.
Les conseillers clientèle vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi et le dimanche de 9h à 17h.
Notez qu’il n’y a pas d’e-mail de contact pour le service client.