☑️ Colis Privé : Suivre la livraison de mon colis en ligne et reprogrammer une seconde visite
colis privé est une société française spécialisée dans Expédition et livraison de colis pour personnel Pour ce qui est de professionnel dans un Délai 24 à 48 heuresLe premier opérateur privé du marché français du colis coopère avec de nombreux sites de e-commerce qui font confiance à sa qualité de service et à ses performances, tels que Amazon, Leroy Merlin, Becquet, 3Suisse, Euro Shopping, AtlasForMen, Free..
En effet, toute personne ayant déjà passé commande sur un grand site de vente en ligne peut suivre leur livraison de colis et Livraison A l’aide des modules mis à leur disposition sur le site de cette compagnie maritime, il est facile de www.colisprive.fr. est simple, tapez simplement Numéro de colis et votre code postal.
De plus, les clients peuvent venir chercher à l’un des Point de collecte de colis privé le plus proche de leur maison.Il est à noter qu’à la suite Nouvelles annonces gouvernementales liées à la COVID-19 à compter du lundi 16 marsle point d’évacuation est fermeture etLes activités de livraison de colis suspenduesCependant, cela signifie une livraison retardée sur une plus longue période de temps.
pour Suivre la livraison des colis à tout moment, Reprogrammer la livraison de votre colis privé ou Faire une demandela version web ou l’application mobile pour tous les smartphones.
Voici toutes nos explications !
Remarquer : Service de livraison de colis privé Livraison garantie avant 20h et toute la semaine y compris samedi et dimanche.
www.colisprive.fr Suivez votre colis en ligne : la procédure complète
pour Suivre mon colis en ligne Colis Privéveuillez noter que cette procédure ne peut être effectuée que si votre commande est traitée par cette société de transport.
Suivez votre colis une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation d’expédition de votre fournisseur ou un SMS de notification de livraison de colis.
À partir de ce moment, visitez le site Web de ce transporteur à l’adresse e-mail suivante » https://www.colisprive.fr/« .
L’interface de suivi des colis s’affichera directement au milieu de la page d’accueil.alors informez correctement votre numéro de colis et le vôtre code postal dans le champ correspondant.
Cliquez sur « Confirmer votre demande » Vérifier« .
De cette façon, vous trouverez tous les détails de votre livraison et son emplacement exact.
Connaître l’itinéraire de mon colis – colis privé :
Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de livraison de votre commande Colis Privé directement à votre domicile, vous êtes au bon endroit !
Tout d’abord, nous vous rappelons que la livraison de votre colis se fait en 5 grandes étapes :
- Recueillir les commandes des commerçants.
- Route vers la plateforme de distribution.
- Routage vers les plateformes nationales.
- Rediriger vers l’agence régionale.
- Remettez le colis au livreur qui remettra le colis au destinataire à la date de livraison indiquée.
Colis Privé Impossible Suivi de Commande : Quelles Solutions ?
Si vous ne pouvez pas suivre votre colis, voici ce que vous devez faire.
Correction des adresses e-mail et des informations personnelles incorrectes :
Pour cela, connectez-vous à l’interface dédiée au suivi des colis et vérifiez l’adresse email que vous avez saisie. Vous pouvez modifier ou corriger votre adresse e-mail.
Nous vous invitons également à renseigner vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse de livraison, etc.), notamment s’il s’agit de votre première livraison, afin de faciliter ce processus.
Quant au code postal, il ne peut être changé ou modifié.
Si vous souhaitez signaler un changement, merci de contacter votre e-commerçant qui contactera l’équipe dédiée du service client Colis Privé.
Notez que si l’état de votre commande » Colis privé en cours de livraison« , vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison.
Pour programmer une seconde visite et reprogrammer une nouvelle livraison :
Si vous êtes absent ou injoignable le jour de la livraison, vous pouvez prévoir une deuxième visite à votre domicile (entre 8h et 19h), un tiers (voisins, soignants…) ou un Mondial Relay à côté de chez vous.
Une fois que vous avez reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous pouvez 10 jours ouvrables Reprogrammez la livraison avant de réexpédier le colis au marchand en ligne.
En effet, pour reprogrammer votre livraison, suivez cette procédure :
- aller sur un site Internet colisprive.fr.
- Indiquez votre numéro de colis et votre code postal.
- Sur la page de l’historique de livraison du colis, sélectionnez l’option de livraison qui vous convient, puis cliquez sur Ce qui suit« .
- Remplissez les informations demandées pour vérifier votre livraison.
Je ne connais pas mon numéro de colis :
Si vous n’avez pas reçu votre numéro de colis par email, il vous suffit de vous connecter à votre compte client depuis le site e-commerce et de consulter la rubrique spécifique au suivi de commande. Vous trouverez le numéro du colis.
=> Néanmoins, si vous disposez des bonnes informations et qu’un message d’erreur apparaît, il vous suffit de contacter le service client de Colis Privé.
Comment contacter les agents régionaux Colis Particuliers et leur SAV ?
Souhaitez-vous connaître les livraisons du samedi de cette société de transport ou de cette station de transfert ?Comment reprogrammer la livraison de votre colis privé et Prévoir un second passage pour les livreurs Vous souhaitez suivre vos progrès pack en temps réel ou Faire une demande Livraison tardive de votre commande ?
Tournez-vous alors vers le service client ou le service après-vente, où se trouvent diverses coordonnées utiles.
Appelez le numéro du service client :
Si vous avez des questions, veuillez appeler le numéro sans frais » 0 806 000 250 » Discutez avec un conseiller clientèle et obtenez l’aide nécessaire.
Joindre le service après-vente en ligne :
Si vous préférez vous connecter sur Internet, vous pouvez utiliser une variété de méthodes de communication :
- Site de consultation www.colisprive.fr : Il vous permet de suivre votre colis et de programmer une deuxième livraison gratuite.
- Réseaux sociaux : vous pouvez communiquer avec l’assistant client sur Twitter et envoyer facilement vos messages au compte (@)Suivi privé du colis. L’équipe du conseiller clientèle répondra à vos questions sur » Suivi de livraison de colis privés pour Mes colis » Les horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Plainte en ligne :
Voici les raisons pour lesquelles vous pouvez contacter le service client et déposer une plainte :
- Votre point relais Mondial Relay est momentanément indisponible.
- Votre colis est ouvert ou endommagé.
- La date de livraison estimée est supérieure à deux jours et vous n’avez pas reçu le colis.
- Votre colis porte la mention « Livré en boîte aux lettres », mais vous ne l’avez pas encore reçu.
Adresse de l’agence régionale :
Afin de répondre aux besoins de ses clients, les activités de Colis Privé s’appuient sur un réseau de plus de 80 agents régionaux sur tout le territoire national français.
Pour en savoir plus sur leurs coordonnées, rendez-vous sur le portail de l’entreprise de transport.