✔️ Coin des tendances Mes commandes
angle de tendance est une boutique en ligne dédiée à la vente de produits de mode et intelligents sur Internet.sur son site e-commercewww.trend-corner.com« , la marque propose une large gamme de produits pour tous les domaines, notamment Salle, aliments, jardin & brico, mode, high tech, santé et beauté. En effet, pour acheter vos produits préférés à distance, vous devez au préalable créer un compte et vous rendre dans votre espace client »Coin des tendances Mes commandes« Vérifiez votre correspondance via votre navigateur Web ou en téléchargeant l’application mobile sur votre smartphone.
quelles mesures prendre Créer un compte en ligne Comment accéder Coin des tendances Mon compte Vous n’arrivez pas à vous connecter pour suivre la livraison de ma commande ? Que puis-je faire pour récupérer mon code d’accès oublié ? Comment faire? « ou quoi Contactez le service à la clientèle Réclamation par le magasin, signalement d’un retard de livraison d’une commande ou réception d’un colis non conforme au catalogue ?
Pour répondre à toutes vos questions, nous vous invitons à suivre nos articles.
Pour créer un compte Trend Corner :
Pour acheter des produits mode et smart en ligne, suivre votre commande ou modifier votre forfait, il vous suffit de vous inscrire gratuitement et de créer votre propre compte en suivant le processus d’inscription décrit ci-dessous :
- Commencez par vous rendre sur le site de vente en ligne de votre marque.https://www.trend-corner.com/« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur « Connexion« .
- dans la fenêtre »Pas encore de client ?« Je viens d’ouvrir, cliquez sur le bouton »S’inscrire« .
- Remplissez le formulaire de création de compte en renseignant vos informations personnelles : civilité, nom, prénom, téléphone, date de naissance, adresse, code postal, ville, pays.
- Saisissez ensuite une adresse e-mail et un mot de passe valides.
- Si vous avez été parrainé, merci d’indiquer l’email de votre parrain.
- Selon votre préférence, vous pouvez cocher « J’accepte de recevoir les promotions et offres exclusives de Trend-Corner« .
- Cliquez sur le bouton »Alors dire” pour vérifier l’abonnement en ligne.
=> Au bout d’un moment, vous recevrez un e-mail avec un lien de confirmation et d’activation de votre compte personnel.
Une fois votre compte activé, vous pouvez facilement gérer vos futures commandes depuis chez vous, régler vos achats en ligne en toute sécurité, suivre vos livraisons, parrainer vos proches, réclamer des colis défectueux ou endommagés et demander des remboursements. , inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des ventes flash, promotions, réductions…
Connectez-vous au coin des tendances Mes commandes : 5 étapes pour interroger facilement mes comptes clients
Si vous souhaitez passer commande en ligne, accéder à toutes les exclusivités de la marque et à toutes les offres (nouvelles ventes flash, remises, promotions…), vous devez vous identifier dans Mes Commandes dans l’Espace Tendances du site. Les marques remercient vos clients pour leur visite.
Alors, pour vous connecter à votre espace personnel sans rencontrer de difficultés de connexion, voici les étapes d’authentification nécessaires :
- Rendez-vous, dans un premier temps, sur le site de ce leader du e-commerce évoqué plus haut.
- Cliquez sur l’icône du méchant »Connexion” dans le coin supérieur droit pour ouvrir la page Connexion.
- La page de certification s’affiche directement sur votre écran »https://www.trend-corner.com/login.php« .dans l’interface » Déjà client ? « , Entrez votre nom d’utilisateur.
- Entrez votre mot de passe dans le champ approprié.
- Enfin, appuyez sur « Confirmer votre identité »Connexion« .
Vas-y! Vous êtes maintenant bien connecté au compte Trend Corner My Orders. Vous pouvez commander tous vos articles préférés, modifier ou ajouter des adresses de livraison…
Commenter:
Ce Connexion au compte Trend-corner.com Cependant, par compte Facebook même un Compte Google+Cependant, la connexion via Facebook n’est pas recommandée et vous fera certainement gagner beaucoup de temps car cela met en danger la sécurité de votre compte et de vos données personnelles.
Mot de passe oublié : comment réinitialiser et retrouver l’accès à mon espace client ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter lorsque vous essayez d’accéder à votre compte personnel Trends Corner My Orders, veuillez envisager de réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela, cliquez sur le lien Aide »Mot de passe oublié » en bas du formulaire de connexion. Entrez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « envoyer » pour en recevoir un nouveau.
Vous recevrez dans les plus brefs délais un e-mail dans votre boîte de réception avec un nouveau code de confidentialité permettant de vous identifier dans l’espace client Trend Corner. De plus, si vous ne recevez rien, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de courrier indésirable.
Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de modifier le mot de passe temporaire lors de votre prochaine connexion.
Comment suivre ma commande sur www.trend-corner.com ?
Pour tout client cherchant à suivre ses commandes en ligne, sachez que la boutique leader des produits mode et smart est toujours disponible où que vous soyez.
En effet, pour suivre votre commande, vous devez d’abord vous connecter à votre compte client Trend Corner. A ce stade, vous avez deux possibilités pour suivre votre commande :
- Si vous souhaitez garder une trace de votre dernière commande, celle-ci s’affichera clairement sur l’écran d’accueil de votre compte ou dans le menu de gauche » Ma commande » Puis » ma dernière commande « .
- En revanche, si vous souhaitez garder une trace des commandes précédentes, cliquez sur « Ma commande » Puis »Historique des commandes« .
Il vous suffit de cliquer sur le bouton »détail” Comprendre l’avancement de votre commande et estimer la date de livraison de votre colis, gérer les retours produits, donner votre avis…
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier une commande Trend Corner passée sur Internet, vous devez toujours être connecté à votre compte Trend Corner Mes Commandes.
Une fois sur la page »Ma commande« , vous devez vérifier l’état de votre commande. Si elle est toujoursNouveau« , appelez le service client 09 75 18 26 40Seul le service après-vente peut modifier la commande.
Sinon, même si vous contactez le service client, vous ne pouvez en aucun cas modifier la commande. La seule solution est d’attendre de recevoir votre colis puis de faire une demande de retour.
Remarquer: Il est recommandé de revérifier la commande avant la vérification pour éviter ce processus de modification.
Où puis-je consulter ou télécharger des factures :
Toutes les étapes commencent à partir de Coin des tendances Compte Mes commandes. Pour retrouver votre facture ou la télécharger, vous devez vous identifier dans votre compte et visiter la rubrique « ma dernière commande » puis dans « détails de la commande » puis dans « facture« .
Comme vous pouvez directement consulter l’étiquette »Ma commande« .
Il vous suffit de cliquer sur le lien »facture » pour le consulter ou sur l’icône « T »Télécharger Récupérez ce document.
Accumulez des points de fidélité :
Pour fidéliser ses clients, la marque a mis en place un programme de fidélité qui leur permet de cumuler des points en Chatons Fidélité et de profiter de cadeaux variés de leur choix après chacun de ces achats.
En fait, si vous souhaitez interroger le nombre de points que chaque produit rapporte, il vous suffit de visualiser la carte de ce produit.
Avec cette marque, votre fidélité sera récompensée chaque jour et tant que vous accumulerez 100 points, vous bénéficierez d’une remise de 5 euros.le client peut accéder à son chaton personnel Et la liberté totale de le débloquer en tout ou en partie.
Attention, ce chaton n’est valable que 1 an. Passé ce délai, vous risquez de perdre tous les points.
ne pas oublier! Toute action de parrainage vous permettra de bénéficier de 10€ en Chatons Fidèles.
Comment utiliser le code promo Trend Corner 2020 ?
Achetez Smart Online avec un code promo pour vérifier votre commande. Il vous suffit donc de le saisir dans le champ approprié de votre panier.
Veuillez noter que les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés.
Cependant, si vous remarquez que ce code ne fonctionne pas, voici pourquoi :
- Ce code a déjà été utilisé.
- L’offre promotionnelle a expiré.
- Non-respect des conditions de l’offre.
- Votre code promotionnel a été saisi de manière incorrecte.
Comment retourner un produit et demander un remboursement ?
Si votre commande est mal emballée, endommagée ou non conforme, vous pouvez retourner la commande ou le produit en suivant la procédure ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte et accédez à la commande correspondante.
- Cliquez ensuite sur le bouton « détail » Puis » retourner ce produit « .
- Pour retourner un article parmi tous les produits reçus, remplissez le produit à retourner dans la case Quantité.
- Utilisez la liste déroulante pour saisir le motif du retour.
- Vous recevrez alors un email de confirmation de votre demande de retour vous expliquant la démarche à suivre selon le motif du retour :
Problèmes de produit sous garantie :
Dans ce cas, le bon de livraison reçu avec le produit devra être joint en garantie. Il est important de noter que les frais de retour sont à la charge du client, tandis que les retours de produits réparés sont à la charge de la marque.
Erreur produit :
Après avoir reçu l’article non commandé, veuillez contacter le service client par téléphone 09 75 18 26 40Dans ce cas, les frais de retour du produit sont à la charge de la marque.
Produits qui ne vous conviennent pas :
Pour vous désinscrire, vous disposez de 14 jours. Calculé après réception de la commande. Veuillez noter que tout produit retourné ouvert, endommagé ou incomplet ne sera pas retourné. Vous êtes responsable du paiement des frais de retour du produit.
Produits défectueux et endommagés :
Si vous recevez un produit défectueux, vous devez contacter le Support Client par téléphone au 09 75 18 26 40 (du lundi au vendredi 9h-18h, samedi 9h-13h). Dans ce cas, Trend Corner supportera tous les frais.
Bon à savoir:
Les produits à retourner doivent être retournés dans leur emballage d’origine dans le carton d’expédition. Notez que le numéro de commande doit être visible sur les deux…