✔️ Canalbox Meeting Connexion en ligne [Tuto]
boîte à canauxbasé sur l’offre fibre, offre aux clients résidant dans les secteurs d’outre-mer (La Réunion, Mayotte, Antilles, Guyane, etc.) une connexion robuste 50 fois plus rapide que l’ADSL, sous réserve de qualifications pour les appels fixes et mobiles illimités, TV pendant le COVID-19 crise et d’autres accords adaptés aux besoins du public.
Alors allez sur le portail www.canalbox-reunion.com et à travers » Connexion à la réunion Canalbox » Merci pour votre code d’accès.
Regardez ensuite vos émissions préférées en continu sur tous les écrans, même lorsque tous les membres de la famille sont connectés pour un confort de navigation optimal.Retrouvez également vos émissions préférées à revoir flux multimédia Parcourez le répertoire de relecture. Authentifiez-vous simplement sur votre compte personnel Canal Box après vous être abonné, en un seul clic.
En effet, pour les clients qui souhaitent profiter du service Netflix, nous vous informons que ce dernier est inclus dans Pack de séries de films et dans le devis Point+.
Si vous voulez en savoir plus sur Canal + Télécom, Filiale du groupe Canal Plus, fournissant des services ADSL, VDSL et INTERNET FIBRE à l’étranger en France, contacts du service client (numéro de téléphone, email, courrier) pour les tarifs, modalités de paiement ou pour installer votre box, résiliation..
Voici toutes nos explications !
Connectez-vous à mon compte sur www.canalbox-reunion.com
Tout client ayant souscrit à l’abonnement Canal Box Réunion proposé par Canal+ Telecom disposera à tout moment d’un accès en ligne sécurisé à son compte personnel.
En vous identifiant dans votre espace privé sur Internet, vous accéderez à votre webmail, simplifiant vos informations de connexion et la gestion de votre abonnement.
En effet, se connecter à CanalBox Réunion est aussi simple que de suivre le processus de connexion décrit ci-dessous.
important: Lors de votre première authentification, vous devez saisir le code secret de la lettre d’accueil CanalBox.
- Ouvrez votre navigateur et saisissez l’adresse e-mail de votre portail » https://www.canalbox-reunion.com/« .
- Cliquez sur » Connexion » apparaît dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Sur le formulaire de connexion qui vient de s’afficher, renseignez votre identifiant ou votre numéro de téléphone.
- Saisissez ensuite correctement votre mot de passe dans le champ réservé à cet effet.
- Selon votre préférence, vous pouvez cocher » Rester connecté« .
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès client » Connexion« .
Vous êtes ainsi connecté à l’espace client CANALBOX.
Numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale du service client Canalbox :
Les raisons de contacter le service client de Canal Box France sont multiples. Que ce soit pour porter plainte après une panne internet ou connaître les délais d’activation de la fibre, comment installer une box ADSL ou une box fibre optique, en savoir plus sur la procédure complète de passage à la fibre ou de raccordement d’un décodeur, connaître les délais d’activation de CANALBOX services à large bande ou pour résoudre la difficulté, visitez mon compte » Connexion à la réunion Canalbox« , il vous suffit de demander le service d’assistance et d’obtenir rapidement l’assistance nécessaire.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Pour toutes les questions liées à l’abonnement boîte à canauxn’hésitez pas à contacter le service client en appelant les numéros suivants 1057 (Service gratuit + facture de téléphone). Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions.
Pour contacter le support client sur Internet :
Vous pouvez utiliser différents canaux de communication pour discuter avec le service client. Si vous souhaitez vous abonner ou obtenir des informations pour accéder correctement à votre compte sans rencontrer de difficultés, récupérer un mot de passe oublié ou résoudre des problèmes techniques… Pour quelque raison que ce soit, vous êtes joignable en ligne sur L’opérateur de :
- Chat : Discutez avec un conseiller en ligne 7j/7 aux horaires d’ouverture suivants : de 06h00 à minuit.
- E-mail : accédez à cette URL » https://www.canalbox-reunion.com/contacts/formulaire/prive » et remplissez le formulaire de contact avec vos besoins.
- Messenger : Délivrez vos messages avec précision afin que le support client puisse vous répondre clairement tout au long de la semaine de 09h00 à 23h00.
- Connectez-vous avec votre compte de réunion Canalbox.
adresse:
Si vous souhaitez leur écrire une lettre, vous pouvez l’envoyer à l’adresse postale suivante :
boîte à canaux
CS 41 077
97 495 STE CLOTILDE CEDEX
Boutique Canal + :
Utilisez ce lien pour vous rendre dans votre magasin le plus proche » https://www.canalbox-reunion.com/contacts/boutiques Parlez directement à un assistant client.