✔️ Caisse d’Epargne Mon compte en ligne – www.caisse-epargne.fr
Première Banque de la Caisse d’Epargne Créé à Paris en 1818. Jusqu’en juillet 2009, Groupe Caisse-Epargne est un groupe bancaire français composé de 17 caisse d’épargne régionale Distribué dans toute la France. Le groupe a depuis fusionné avec le Groupe Banques Populaires pour devenir le Groupe BPCE. Habituellement, les caisses d’épargne en France sont appelées l’écureuil Cela reste la marque de fabrique de dix-sept caisses d’épargne.si actif Ce gestion uniquement compte d’épargne et les Prêts Personnels Simples, ouverts depuis professionnel et le travail indépendant.merci pour son Espace ClientParticuliers et professionnels peuvent Ouvrir et consulter Leur compte en ligne exister www.caisse-epargne.fr.
Banque Caisse d’Epargne Mon compte en ligne
Depuis le site www.caisse-epargne.fr, accédez à votre compte en ligne Caisse Épargne via la rubrique connexions.
Cependant, Le site www.caisse-epargne.com ne peut être utilisé. En effet, il n’est pas sécurisé et vous invite à vous connecter sur caisse-epargne.fr
Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, vous trouverez un lien » accéder à votre compte « .
En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers la page de connexion. Par conséquent, une fenêtre d’identification s’ouvrira pour que vous saisissiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.
- Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?
Vous trouverez votre identifiant client sur votre relevé de compte bancaire ou dans votre contrat de banque à distance sous Numéro client. - Mot de passe oublié?
Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez demander la mise à jour de votre code de sécurité. Un formulaire en ligne est disponible à cet effet. A votre demande, vous recevrez un nouveau code par courrier sous quelques jours. Dans le même temps, vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace personnel. - Problèmes de connexion?
Avec certains navigateurs, vous pouvez recevoir un message » erreur technique Cela vous empêche de vous connecter à votre espace client. Par conséquent, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur ou d’essayer un autre navigateur. - Tentatives de piratage ou de phishing
Ne partagez jamais votre mot de passe avec qui que ce soit. De même, ni le CE ni ses conseillers ne vous demanderont votre mot de passe. Aussi, ne cliquez jamais sur un e-mail qui vous demande de vous connecter à votre compte. Les e-mails frauduleux vous demandent souvent de vérifier votre numéro de compte et votre code PIN.
Bon à savoir sur caisse-epargne.fr
La Caisse d’Épargne propose également une large gamme de services et produits bancaires :
- Afficher et gérer son compte ou celui d’une personne protégée
- Choisissez votre moyen de paiement (carte bancaire, chéquier, etc.)
- Un prêt immobilier ou crédit à la consommation pour investir dans l’immobilier, acheter une maison ou un véhicule, financer un travail, ou réaliser vos souhaits.
- Épargnez régulièrement pour financer votre retraite, la transmettre à vos proches, optimiser votre fiscalité ou augmenter votre capital
- Effectuez une simulation en ligne et obtenez un devis instantané pour assurer votre maison, votre véhicule et vos biens tout en protégeant votre famille et vous-même.
Contacter la Caisse d’Epargne : adresse et téléphone
Le Service Clients de la Caisse d’Épargne et ses conseillers sont joignables de plusieurs manières.
- Appelez le Centre de Relation Clients au 32 41 (service gratuit + frais d’appel).
- Prenez rendez-vous directement en ligne depuis le formulaire en ligne.
- Dans votre espace personnel, vous trouverez directement les coordonnées de vos conseillers et/ou agences.
- Rendez-vous dans l’agence Caisse d’Épargne la plus proche de chez vous. Vous pouvez trouver l’adresse postale sur le site www.caisse-epargne.fr.
- Pour toute assistance en cas de carte perdue/volée, merci de contacter le Département de France et d’Outre-Mer au 09 69 36 39 39 (numéro vert).
- En cas d’assistance perdue/volée, consultez le carnet au numéro de téléphone – 0 892 68 32 08 (service 0,35 euros TTC/minute + prix de l’appel).
- Pour Auto, Deux Roues, Assurance Habitation, Assurance Vie Accident, Protection Juridique, SAV Sécur’Média (Garantie Contractuelle, Renouvellement, Déclaration de Déclaration, Aide Juridique Obligatoire), du lundi au vendredi 09 69 36 45 45 de 8h30 à 19h et samedi de 9h à 12h
- Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de notre site Web ou de nos services, vous pouvez contacter le support technique. Par téléphone 09 69 39 29 52 (France et DOM) et 00 33 9 69 39 29 52 (International et TOM).
Siège socialCaisse d’Epargne
Enfin, le siège social et l’adresse de La Caisse d’Épargne sont :
Groupe BPCE – Caisse d’Epargne
50, avenue Pierre Mendès France
75201 Paris Cedex 13
Téléphone 01 58 40 41 42