✔️ BTK Direct : Comment se connecter et consulter son compte BTK en ligne ?
Banque Tunis-Koweït offrir à ses clients Ventes directes BTKPratiquement tous les clients de l’institution bancaire souscrivent Abonnez-vous au service Internet BTK Bénéficiez d’un espace client qui leur permet de consulter et gérer leurs comptes courants ou d’épargne à distance et en toute sécurité.
Vous pouvez en effet consulter votre solde, accéder à vos relevés, modifier votre RIB, effectuer des virements et demander un chéquier.
En dehors de, Accès direct à l’espace client BTK Cela peut se faire en quelques clics sur le portail officiel de la banque ou via son application mobile.
Accédez ensuite à votre compte BTK Suivez les étapes expliquées dans la suite de notre guide d’aide à la connexion.
Espace Client BTK Direct : Une gamme de services à portée de main
En route vers toutes les banques en Tunisie, c’est-à-dire Banque de l’UnionTunis-Kuwait Bank a digitalisé ses services bancaires pour faciliter et simplifier les transactions au quotidien de ses clients particuliers et professionnels.
efficace, Visitez l’espace client BTK@Direct Vous garder connecté à votre compte bancaire et effectuer diverses procédures bancaires à tout moment.
Vous pouvez en effet visualiser et consulter :
- une liste et les détails de votre compte,
- le solde de votre compte,
- Liste des crédits, dépôts à terme et bons de caisse,
- Chéquiers et Checklists,
- bénéficiaires de missions, une liste des missions récentes et des missions en cours,
- Cours de devise.
Sans vous déplacer en agence, vous pouvez effectuer en toute sécurité des opérations à distance depuis votre espace client :
- Téléchargez votre relevé et vos coordonnées bancaires,
- personnaliser votre compte,
- demander votre chéquier,
- Effectuer un transfert.
En plus de ces opérations, vous avez accès à une large gamme de services, le Secure Messaging Service, qui vous met en relation avec un conseiller clientèle dédié.
Vous pouvez également bénéficier d’un service d’alerte incluant la réception de notifications en temps réel (disponibilité de chéquier, notifications de rejet de chèque, chèques impayés, factures impayées, dépôts à terme échus, bons de caisse échus).
De plus, cet établissement bancaire offre ses services Extraire btknet. Avec cette solution digitale, vous retrouverez tous vos relevés (relevés de compte et relevés d’intérêts des comptes chèques et d’épargne) archivés pendant 6 mois dans un espace dédié.
Servir BTK@DOC Clairement intégré dans le service en ligne BTK Direct.
Pour accéder à votre compte BTK Direct :
Pour bénéficier du service extranet de cette banque, il vous suffit de demander à votre banque de créer un compte en ligne. Une fois créé, le service commercial vous enverra votre identifiant et votre mot de passe.
Ensuite vous pouvez Connectez-vous à votre compte BTKDirect Suivez les étapes d’identification ci-dessous :
- Visitez d’abord le site Web de la banque www.btknet.com.
- Cliquez sur la section dédiée à l’authentification » accéder au compte » puis continuer » accéder à votre compte « .
- Ensuite, vous serez redirigé vers l’écran de connexion btkdirect.btknet.compuis entrez votre identifiant client et composez votre code personnel à l’aide de la grille.
- Confirmez enfin votre accès client en cliquant sur le bouton » Vérifier « .
De cette façon, vous vous identifiez à votre espace personnel. Ainsi, vous pouvez bénéficier de tous les services numériques proposés (enquête de solde, accès aux extraits, édition de RIB, virements, etc.).
S’il s’agit de votre première connexion à votre espace client, merci de personnaliser votre mot de passe pour optimiser la sécurité de votre compte.
Cependant, si vous oubliez votre code PIN, vous devez vous rendre dans une agence BTK avec votre pièce d’identité.
Vérifiez et gérez mon compte depuis votre téléphone avec BTK Mobile :
La Banque Tuniso-Koweïtienne met gratuitement à votre disposition l’application BTK Mobile, disponible en téléchargement sur l’App Store et le Play Store. En effet, tout client abonné au service BTK Direct peut télécharger et installer l’application sur son smartphone ou sa tablette.
Après l’installation, connectez-vous à votre compte client en insérant votre identifiant client et votre code personnel. Vous aurez alors accès à toutes vos coordonnées bancaires et à tous vos documents, et vous pourrez effectuer des opérations bancaires en toute sécurité.
Besoin d’aide?Contactez notre service client
Le Service Client de la Banque Tuniso-Koweïtienne reçoit toutes vos demandes et réclamations par téléphone, email, agence ou courrier.
Connectez-vous directement avec un conseiller clientèle via un numéro vert » 80 10 16 52 » ou envoyez un e-mail à satisfaction.client(@)btknet.com.
Parce que vous pouvez simplement remplir le formulaire de contact fourni sur le site Web de l’organisation.
Pour toutes vos réclamations, merci d’adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :
Service Satisfaction Client
10 Bis, Avenue Mohamed V- CP 1001 – Tunisie.
De plus, pour contacter le siège social, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante :
Siège social Banque Tunis-Koweït
10bis Avenue Mohamed 5
Tunisie, Tunisie, Tunisie.
Cependant, si vous souhaitez vous rendre dans une agence de cette banque, cliquez sur » Trouvez votre agence « , une liste d’établissements (adresse et téléphone) s’affichera.
Retrouvez ici tout le processus d’accès à l’espace client BTK Direct en ligne ou via BTK Mobile pour consulter vos soldes, relevés, RIB et plus encore.