✔️ Beeper, une application sur Android et iOS qui regroupe toutes les applications de messagerie
avertisseur sonore est une nouvelle application mobile développée par Eric Migicovsky (fondateur de la montre connectée Pebble).
La raison d’être de cette application est de centraliser toutes vos applications de messagerie dans une seule interface. Les utilisateurs n’auront plus à naviguer entre les applications pour envoyer et répondre aux messages.
logo de sonnerie
exister avertisseur sonore, Il peut désormais envoyer et visualiser tous les messages qu’il reçoit en un seul endroit.
Découvrons cette application à travers notre article.
Qui diable est l’application Beeper ?
Il s’agit d’une application mobile payante disponible depuis peu sur l’App Store et Google Play Store. Il vous permet de consolider toutes vos applications de messagerie dans une seule interface.
avertisseur sonore Compatible avec un grand nombre de messageries, à savoir WhatsApp, Facebook Messenger, Android Messages, Telegram, Twitter, Discord, Signal, Skype, Hangouts, Instagram Direct, IRC et Matrix.
Capture d’écran de l’application buzzer
L’avantage de cette application est qu’elle est également compatible avec iMessage.
Ainsi, Apple Messaging (iMessage) est désormais disponible sur Android.
De plus, avec cette application mobile, vous pouvez utiliser toutes vos applications de messagerie à partir d’une seule interface.
Comment télécharger Buzzer ?
avertisseur sonore Version mobile pour iOS et Android. De plus, il peut également être utilisé sur un PC Windows, macOS ou Linux.
Cette application mobile est Payable, c’est-à-dire dix 10 $ par mois.
En revanche, s’inscrire sur buzzer Pas ouvert à tout le monde. Pour accéder à cette application et bénéficier de ses fonctionnalités, vous devez être invité.
En fait, pour le moment, ce service n’est disponible que sur invitation fermée.
Cependant, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente. Et ce, en remplissant le formulaire prévu sur son site officiel.
aller au portail https://www.beeperhq.com/, cliquez sur la section commencer à utiliser Et remplissez le formulaire avec votre nom, numéro de téléphone, e-mail et l’application de messagerie que vous utilisez.
Le service sera probablement disponible pour tout le monde dans les prochains jours.