✔️ Banque Bred : mon compte sur www.bred.fr
Ce Banque régionale de dépôts à escompte Créée en 1919, elle fait partie du groupe Banque Populaire BPCE.est une banque coopérative avec plus de 150 000 membres et clientsainsi que personnel Comparer professionnel et petite entreprise. Ce reproduction Il existe 259 établissements sur le territoire français, 83 en métropole et 83 dans les DOM-TOM.consultation vocale compte en ligne disponible sur le site Web www.bred.fr dans son Espace Client.
Incubation Banque Personnel
La Banque Bred Particulier propose de nouveaux produits et services bancaires et financiers en ligne, ainsi que l’accès à » Espace d’élevage « .
- Accès 24h/24 et 7j/7 aux services bancaires en ligne avec BredConnect
- Enlèvement et consultation gratuits de vos relevés électroniques
- Gérez vos comptes en ligne et depuis votre smartphone avec des applications et des services bancaires mobiles
- Passez des commandes en temps réel à partir de n’importe quel ordinateur et téléphone
- La notification par SMS vous alerte immédiatement lorsque vous dépassez les seuils d’alarme
- Coffre-fort électronique pour stocker des documents personnels importants
- Choisissez parmi une variété de méthodes de paiement : Bred&moi MasterCard, Gold et Foot MasterCard et via Premier et WorldElite MasterCard
- Des offres bancaires pour chaque tranche d’âge
www.bred.fr : mon compte en ligne
La BRED Banque Populaire vous permet d’interroger votre compte. Depuis www.bred.fr, l’espace client permet de consulter votre compte. Pour vous connecter à votre espace personnel, rendez-vous sur le site www.bred.fr.
Cliquez sur » Vérifier mon compte » ou sur le menu puis « Vérifier mon compte « . La fenêtre de connexion s’ouvre et vous pouvez choisir entre plusieurs modes de connexion :
- Utilisez votre identifiant client et votre mot de passe avec BredConnect
- Utilisation de l’identifiant généré sur le smartphone et du précédent code électronique
- Avec clé USB et mode ouvert espace client » Office de la propriété intellectuelle »
Problème d’accès à l’espace client bred.fr
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace privé pour consulter votre compte, vous pouvez contacter la FAQ en ligne disponible sur le site de la Bred BP Bank :
- Comment retrouver l’identifiant BREDConnect que j’ai communiqué lors de l’inscription
- Que faire si j’oublie mon mot de passe BREDConnect
- Comment en » mon abonnement »
- Comment configurer la fonction « e-code » de ma connexion
- En cas d’urgence : perte, vol, blocage ou opposition, le services bancaires en ligne « , Titre » Gérer ma carte Secure e-bred »
Banque Populaire Bred : Contacts
Vous pouvez contacter la BRED de plusieurs manières selon vos besoins :
- Dans votre agence Bred la plus proche
- Rendez-vous sur www.bred.banquepopulaire.fr et www.bred.fr depuis votre espace client
- Protégez vos messages en envoyant un message à votre conseiller.Nécessite une connexion à votre compte
- Si vous avez des questions concernant votre compte ou l’accès aux services en ligne, veuillez envoyer un courriel via le formulaire sécurisé
- Merci aux conseillers BRED Direct en France et à l’étranger pour vos réponses téléphoniques :
- Appels depuis la France métropolitaine vers le numéro de téléphone 0 892 89 22 11 (frais de service de 0,40 EUR/min + frais d’appel)
- Depuis la Guyane, les Antilles et la Réunion : 0 892 68 22 11 (en supplément)
- Appelez le 00 33 1 41 86 26 00 depuis l’étranger (tarif international)
- Les réclamations s’effectuent auprès du Service Client par téléphone au 01 40 04 71 15 ou par courrier à l’adresse BRED Banque Populaire – Service Relations Clientèle – 18, quai de la Rapée – 75604 Paris Cedex 12
L’adresse du siège social de la Banque est :
BRED Banque Publique
18 Quai de la Rapée
75604 Paris Cedex 12
Tél : (33) 1 48 98 60 00
Télécopie : (33) 1 48 98 64 00
Télex : 220 125 F et 240 696
PCC : Paris 94 45
Adresse SWIFT (BIC) : BREDFRPP