✔️ Banque Accord : mon compte sur www.banque-accord.fr
Ce Groupe d’accord bancaire C’est une filiale du groupe Auchan.La filiale est spécialisée dans crédit à la consommationCe devisefaire en sorte moyens de paiementParmi les moyens de paiement, il y a les Cartes Bancaires Internet MasterCard et visa et une carte logo du groupeSi la banque est très forte en France, elle existe aussi en Europe et en Asie.du site Web www.banque-accord.frclient de accord bancaire ont accès à leur Espace Client et dans l’interface Antécédents faire la queue. En effet, l’espace client vous permet de vous renseigner sur vos produits, de gérer votre compte et de garder un œil sur vos dernières opérations bancaires.
A compter du 1er juillet, le groupe Oney Banque Accord a changé de nom pour devenir Oney et son site Internet est accessible à l’adresse www.oney-banque-accord.com. Le site www.accord.fr n’est plus disponible.
Oney Banque Accord : Mon Compte Client
Banque Accord propose une variété de services : paiements, crédits et assurances :
- Payez en toute simplicité : Solution de paiement simple et sécurisée acceptée par plus de 100 partenaires du réseau
- Auchan Mastercard, Visa, Visa Premier : Ces cartes bancaires de financement peuvent utiliser des réserves de capital adossées à des crédits renouvelables et offrent de nombreux avantages
- Ce carte de marque : Carte Maison Finance, Carte b+, Carte PLUS Alinéa, Carte Leroy Merlin, Carte Boulanger, Carte Norauto, Carte Alinéa, Carte Accord, Carte Cadeau
- à partir de prêt personnel et Crédits cycle adapter à vos besoins
Connectez-vous sur www.banque-accord.fr
Pour vous connecter à l’espace client Banque Accord, vous devez vous rendre sur le site Internet de la banque : www.banque-accord.fr. Dans le coin supérieur droit de cette page d’accueil, cliquez sur » Espace client et suivi documentaire » Cela vous mènera à la page de connexion de votre espace personnel. En fait, il existe deux façons d’accéder à mon compte bancaire Accord. Vous pouvez ouvrir votre espace client avec votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail.
Récupérez votre identifiant client et votre code d’accès, puis cliquez sur » Se connecter à l’espace client Ouvrez votre espace client Accord.
Si vous choisissez l’option e-mail, remplissez les champs e-mail et mot de passe, puis cliquez sur Se connecter à l’espace client « .
www.banque-accord.fr : problèmes d’accès
En cas de problème d’accès, vous trouverez de l’aide sur le site :
- Comment retrouver ma carte d’identité ? Celui-ci est composé de 9 chiffres. Il figure sur votre relevé et vos cartes (recto ou verso selon la marque)
- Comment retrouver mon code d’accès ? Celui-ci est composé de 5 chiffres. Il vous a été envoyé par courrier après l’ouverture de votre compte.Vous pouvez le réinitialiser et en recevoir un nouveau et temporaire par SMS, e-mail ou courrier
- Comment choisir et modifier mon code d’accès ? Lors de la première connexion, le code personnel doit être changé. Si vous souhaitez modifier votre code d’accès, vous devez vous connecter à votre espace client. Sélectionnez ensuite » mettre à jour mes informations « dans la catégorie » mon CV » et cliquez sur l’onglet« Options de sécurité »
- Comment accéder à mon espace client sans passer par un ordinateur ?Merci pour l’application mobile Mon compte » Disponible sur smartphones et iPhones. Accessible également via le serveur vocal au 0 892 68 13 00 (0,34€ TTC/min)
Banque Accord : Service Client et Contact
Il existe plusieurs façons de contacter BanqueAccord :
- FAQ : posez vos questions sur le site www.banque-accord.fr
- Par téléphone : Contactez le Service Client Banque Accord au 0 825 28 28 28 (appels payants) pour les produits d’abonnement ou 0 825 28 29 30 (services 0,15€/min + frais de téléphone) pour gérer votre compte client
- Discutez avec un conseiller sur Facebook pendant les heures de service
- Par email, via le formulaire de contact disponible sur le site
- Courrier à l’adresse du siège social : Banque Accord CS 60006 — 59895 Lille CEDEX 9