☑️ Assistance Numericable : comment contacter Numericable
Avec la fusion de Numericable et SFR, les informations pour contacter le Service Client de Numericable ont changé. En fait, vous devez maintenant contacter le support SFR pour obtenir de l’aide. De cette façon, vous avez toujours un service client pour répondre à vos questions les plus courantes.
C’est pourquoi vous devrez peut-être contacter le support Numericable dans les situations suivantes :
- Il y a un problème technique avec la connexion à mon espace client.
- Souscrivez à un nouveau service Internet ou à un abonnement mobile.
- Difficultés techniques de l’appareil (box, mobile, décodeur, etc.).
- Changez d’adresse si vous déménagez.
- Se désabonner.
- Migrer leurs devis vers SFR.
- En cas de litige, veuillez déposer une réclamation auprès du service client de Numericable.
Contacter Numericable S’abonner
Malheureusement, il n’est plus possible d’ouvrir un abonnement avec Numericable. En effet, la marque a été intégrée à SFR. Désormais, vous devez contacter le Service Client SFR pour souscrire à un service Internet ou de téléphonie mobile.
Contacter le service client de Numericable avec l’aide de SFR
Comment contacter le service client de Numericable par téléphone
Les heures d’ouverture du service client de Numericable sont du lundi au samedi de 8h à 22h. Cependant, nous vous recommandons de choisir le créneau horaire du matin. En effet, la hotline était occupée à ce moment-là. Cela rend plus difficile de joindre un conseiller.
- Si vous êtes client, vous pouvez composer le 3990. Le temps d’attente est gratuit. Cependant, le temps de communication est facturé au prix de la communication locale. Sinon, vous pouvez composer le 510 depuis votre téléphone portable.
- Si vous souhaitez être client, vous devez composer le 1055. Le temps d’attente et le temps de communication sont gratuits.
- Enfin, à l’étranger, le service client est joignable au +33 1 74 52 05 10.
Comment contacter le service client de Numericable par e-mail
Pour contacter l’assistance par e-mail, vous avez 2 options :
- Connectez-vous à votre espace client et utilisez le formulaire de contact pour un dépannage ou contactez un consultant
- Ou utilisez simplement l’aide de SFR et laissez-vous guider. En effet, en précisant votre demande, vous obtiendrez les coordonnées adéquates.
Comment contacter le service des réclamations par courrier
Si vous souhaitez déposer une plainte, vous devez écrire une lettre postale.
L’adresse est:
service client numérique
ASD 61000
92894 NANTERRE Cedex 9