☑️ Argenta.be Mon compte
Argentine est une institution bancaire belge active aux Pays-Bas et au Luxembourg. Elle est spécialisée dans la commercialisation de produits financiers destinés principalement aux particuliers.
Comme toute autre banque en Belgique (Crelan, Belfius), afin de faciliter le quotidien des clients, elle dispose d’un Services bancaires par Internet Un espace client dédié pour gérer toutes vos opérations bancaires à distance.
Nous avons couvert les étapes à suivre ci-dessous Créez votre compte Argenta.be en ligne, Connectez-vous à votre espace client en ligne.
Comment devenir client Argenta ?
Le développement du monde numérique a également touché le secteur bancaire belge et a contribué à créer Services bancaires par Internet Cela permet aux clients d’accéder à leurs comptes, à leur crédit sans avoir à se rendre sur le site de leur banque.
La raison pour laquelle cette banque a construit un système Services bancaires par PC Facilitez le quotidien des clients.tu espères devenir client La signature d’un contrat avec cette banque est simple.
Merci Services mobiles interbancaires, la banque effectuera toutes les formalités auprès de votre ancienne banque.Sur place et sur votre ordinateur, vous pouvez vous inscrire et créer votre Compte en ligne Argenta.be Suivez ces étapes:
- Ouvrez le site officiel de la banque à l’adresse suivante : www.argenta.be/portalserver/home
- Cliquez sur la catégorie « Devenir client »
- Vous serez automatiquement redirigé vers une page expliquant la procédure d’inscription.
- Cliquez sur le lien du formulaire pour le télécharger.
- Remplissez soigneusement le formulaire « Demande de service mobile interbancaire » Inclure toutes les informations personnelles, puis imprimer.
- vamécanisme Le formulaire le plus proche de chez vous. Un conseiller clientèle vous accueillera et traitera vos documents.
- Dans les 8 jours ouvrables, votre compte sera créé et la banque vous contactera pour vous demander si vous disposez d’un prélèvement automatique.
- Une carte de crédit vous sera fournie gratuitement.
Connexion argenta.be : Mon argenta
Merci pour le service Services bancaires par Internet en Argentine, vous pouvez bénéficier de tous les services de banque à distance. En effet, pour vous connecter à mon compte en ligne vous devez suivre ces étapes :
- Ouvrez le site officiel de la banque.
- Cliquez sur l’onglet « Mon Argentine » dans le coin supérieur droit.
- vous serez redirigé vers une page « Accéder à la Banque via Internet »: Connexion Internet Banking Argenta
- Entrez votre numéro de compte comme indiqué dans l’image ci-dessous.
La banque vous donne une chance Connectez-vous avec votre numéro d’abonnement Argentine Mais ce service s’arrêtera bientôt, il est donc préférable de vous connecter avec votre numéro de carte.
Vous pouvez également utiliser votre Digipass Argentine Connectez-vous, mais soyez prudent et lisez attentivement les conseils de sécurité pour vous protéger de toute tentative de vol ou de piratage de vos données bancaires.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, n’hésitez pas à adresser votre demande au service concerné en appelant 03 285 51 11 ou envoyer un e-mail à Internet Banking (@) argenta.be.
application mobile
avec moi’Application Argentine, votre banque est dans votre poche. Depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez télécharger gratuitement l’application et bénéficier de ses nombreux avantages, à savoir :
- Consultez le solde de votre compte en temps réel.
- Effectuez un virement bancaire.
- Consultez vos relevés de compte et l’historique de vos transactions.
- Obtenez un aperçu des différents comptes dont vous disposez.
- Trouvez l’agence d’agenda la plus proche de chez vous.
- L’application est gratuite et disponible à l’achat dans le magasin magasin d’applications et Jeu de Google.
Contactez le service à la clientèle
vous avez un problème compte argenta.be, Pour utiliser votre carte de crédit ou pour demander plus d’informations sur ces produits ou services, il vous suffit de Contacter le service client d’Argenta:
- Par téléphone : Appelez le +32 3 285 51 11, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 9h à 12h + 32 3 285 51 11.
- faire la queue: Envoyez votre e-mail à l’adresse suivante : info(@)argenta.be ou cliquez sur l’onglet « Contact » directement depuis le site, vous pouvez également consulter la FAQ.
- Par lettre: Envoyez votre demande à l’adresse postale du siège social suivante :
Siège social Argentina Savings Bank Ltd.
Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers
ou à l’adresse d’un de leurs établissements :
Agence d’Anvers
Belgique 49-53, 2018
Anvers
liège de bureau
Rue Auguste Buisseret 76,
4000 Liège