✔️ Application mobile Post Bank : Comment accéder à mon espace client et activer le certicode plus ?
nom d’origine accès au comptel’application s’appelle désormais lApplication mobile La Banque PostaleCette application est gratuite, disponible sur l’App Store et Google Play, et est compatible avec Android, iPhone et iPad.
Utile, fonctionnelle, simple et sécurisée, cette version mobile est nécessaire à tous les clients de la banque pour gérer leurs comptes et effectuer leurs opérations quotidiennes en ligne et via smartphone.
En effet, comme les internautes surfant sur Internet Son espace client La banque Postale Les mobinautes peuvent également s’identifier à leur compte depuis leur ordinateur grâce à cette application mobile et bénéficier des mêmes fonctionnalités que la version web.
Donc, pour tout savoir sur le processusIdentifier la banque postale Depuis cette application mobile, suivez ce guide d’aide.
Quelles sont les fonctionnalités de l’application mobile La Banque Postale ?
Tout comme sur le site internet, accéder à votre compte depuis cette application vous permet de gérer votre compte à distance, vous évitant de vous rendre à l’agence de cette banque.
Vous pouvez faire tout cela depuis votre appareil mobile en toute autonomie et en toute sécurité :
- Accédez à votre compte courant, votre compte épargne, votre compte titres et tous les détails de votre prêt personnel.
- Échange de points et points récurrents.
- Encours de carte à débit différé.
- Activer les transferts occasionnels ou permanents.
- Gestion des domiciliations.
- Accéder aux relevés et à l’historique.
- Contactez directement votre banque par message sécurisé.
De plus, l’application est équipée d’un nouveau service d’authentification forte appelé Suite Cela permet d’optimiser la sécurité des liaisons ou la validation des opérations sensibles.En fait, vous pouvez Certificat d’activation Plus gratuit Uniquement via l’application mobile de votre espace client.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client depuis le site internet. Ensuite, voir la section » abonnement « , » un service en ligne » Puis » Suite « . puis clique » Activer Certicode Plus « . Vérifiez vos informations et vérifiez-les.
tu n’as plus qu’à finirActivation du certificat Plus Via l’application mobile. Connectez-vous ensuite à votre espace client via l’application mobile et consultez la rubrique » faire en sorte « .
puis clique » Suite « . Saisissez ensuite le code reçu par mail ou SMS.
Entrez le nom de votre appareil et sélectionnez votre code personnel. Vérifiez enfin l’activation de votre code de certificat.
Entrez dans l’espace client de la banque postale mobile :
Pour vous connecter à votre compte depuis cette version mobile, vous devez d’abord Téléchargez l’application mobile La Banque PostaleInstallez-le ensuite sur votre téléphone ou votre tablette.
Après téléchargement et installation, connectez-vous à votre espace client en insérant votre Identifiant de compte bancaire postal et votre mot de passe. En effet, votre code d’accès correspond au même code utilisé pour accéder à votre compte depuis un navigateur internet.
Vérifiez enfin votre connexion.
Comment résoudre le problème d’application de Post Bank?
L’application mobile bloque l’accès à votre espace client après 3 fausses tentatives de connexion. Aussi, pour ne pas bloquer votre accès, essayez de récupérer votre code d’accès.
En effet, votre numéro d’identification figure sur votre contrat d’ouverture de compte, lettre de bienvenue, et surtout votre relevé de compte (en haut et à gauche).
Quant à votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? Il peut être trouvé sur la page de connexion.
Remplissez ensuite le formulaire avec les informations demandées. Vous recevrez ensuite votre mot de passe par courrier. Parce que vous pouvez contacter votre institution la plus proche et demander à récupérer votre mot de passe.
Cependant, si vous avez entré le bon code d’accès et que vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, il s’agit d’un problème technique lié à cette application.
Pour résoudre ce problème, désinstallez l’application et essayez Téléchargez la dernière version de l’application mobile La banque Postale.
Toutefois, si ce problème de connexion persiste, veuillez contacter le support client de la banque.
Besoin d’aide?
Le service client répond à toutes vos demandes et questions d’authentification sur l’application et le site Web.
Pour appeler un conseiller clientèle, composez le numéro de téléphone » 36 39 « . Pour prendre rendez-vous avec un conseiller clientèle, merci d’appeler le numéro ci-dessous » 09 69 39 00 01 » Du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Parce que vous pouvez obtenir un support client en ligne. En effet, il suffit de consulter le site officiel de la banque et de remplir le formulaire de contact dans la rubrique dédiée aux contacts.
Un conseiller clientèle traitera votre demande et résoudra votre problème dans les plus brefs délais.
De plus, vous pouvez contacter directement votre agence ou écrire au siège social à l’adresse suivante :
Banque postale
115 rue de Sèvres
75275 Cedex 06, Paris.