✔️ Application EDF et Moi : Accédez à l’espace client EDF sur votre mobile
Si tu asFEDvous aurez un accès rapide et sécurisé à votre Espace client sur mobile puisqueEDF et mon application mobile.
Suivez votre consommation d’électricité en temps réel, payez mes factures d’électricité et de gaz, téléchargez un justificatif de domicile, Relevez vos relevés de compteurs sur internet ou contactez vos fournisseurs historiques et bénéficiez de conseils personnalisés, préparez facilement la rupture de contrat, le tout depuis votre smartphone ou tablette avec la simplicité de votre connexion espace client EDF à réaliser.
Contrôle 24h/24 et 7j/7 de votre Compte EDF en ligne exister Version mobile Juste quelques clics !
n’attendez plus Téléchargez gratuitement l’application EDF et Moi Depuis la boutique sur votre appareil magasin d’applications et jeu de Google (iPhone et Android) Gérez tous les services de votre espace client dans votre poche !
Dans ce guide d’aide à la certification smartphone, nous répondrons clairement aux principales questions posées par les clients EDF :
- Télécharger les applications EDF et MOI.
- Avantages de l’Espace Personnel EDF.
- première connexionEspace client mobile Electricité de France.
- Problèmes résolus avec l’appli edf et moi : bug, appli ne fonctionnant plus, inaccessible, identifiant ou mot de passe perdu.
- Avis clients sur les applications mobiles.
Téléchargez l’application mobile EDF et MOI : espace client et tableau de bord à portée de main
L’application mobile EDF et moi, développée par la société française fournissant et produisant de l’électricité en France, vise à faciliter le quotidien de tous les clients abonnés.
Gratuite, sécurisée et simple d’utilisation, cette application est téléchargeable sur n’importe quel appareil mobile (iPhone, Android ou Windows Phone) ou tablette (Ipad) en un clic depuis l’App Store ou Google Play.
Une fois edfetmoi bien installé sur votre smartphone, il ne vous reste plus qu’à accéder à votre espace client mobile edf et moitout comme la version web, affichant votre code d’accès personnel.
Gérez vos contrats et suivez votre consommation d’énergie où que vous soyez avec l’application mobile EDF & Moi.
En plus de retrouver toutes les fonctionnalités des Espaces Personnels, les clients peuvent également contacter un conseiller clientèle en ligne pour toute question relative à leur abonnement.
=> Devenez client EDF et profitez-en tarif bleuUne L’offre verte d’EDF même un Alimentation en air EDF.
Pour profiter dès maintenant de ces services, téléchargez votre application mobile.
Espace Client EDF sur Mobile : C’est l’élément essentiel de votre compte personnel et de ses fonctionnalités
mon compte EDF Conçu pour simplifier le quotidien des clients abonnés à ce fournisseur historiquement implanté en France.
Plus tard Connectez-vous à votre espace client EDF sur un appareil mobilechaque client peut bénéficier de nombreux avantages et fonctionnalités à tout moment, 7j/7 et 24h/24 :
Payez vos factures depuis votre téléphone :
Vous avez oublié de payer votre dernière facture de gaz ou d’électricité ? Payez facilement vos factures en ligne.
Une fois bien identifié, chaque utilisateur peut facilement retrouver son échéancier de paiement et modifier son moyen de paiement.
Pour accéder à cette option, il suffit de cliquerma mensualité» est accessible depuis le tableau de bord.
Retrouvez toutes mes factures en un clic depuis mon smartphone :
Grâce à l’application mobile edf et moi, vous pouvez également accéder et interroger en détail l’historique des factures des 5 dernières années.
Car vous pouvez télécharger les factures nécessaires depuis l’espace client mobile EDF.
Gérez facilement vos contrats :
Sur votre application, vous pouvez rapidement trouver, modifier et mettre à jour les informations de votre compte (vos préférences de paiement) ainsi que vos informations personnelles (numéro de téléphone, email, etc.).
L’application Edf & Moi est conçue pour vous faciliter la vie !
Le suivi des consommations en un coup d’œil : un outil efficace et intéressant
L’application mobile EDF et moi vous permet de suivre gratuitement votre consommation d’électricité en kilowattheures et en euros.
Vous pouvez également comparer la consommation d’électricité de votre ménage à l’année précédente ou à des ménages similaires au vôtre.
Pour y accéder, appuyez sur « Ma consommation d’électricité (EUR)« , accessible depuis le Tableau de bord.
Demandez dès maintenant un justificatif de domicile EDF et moi :
Si vous désirez obtenir un justificatif de domicile daté d’aujourd’hui par EDF et moi, très simple! Tout ce que vous avez à faire est de visiter le tableau de bord et de cliquerDocumentation« .
Une fois cliqué, le reçu est instantanément téléchargé sur votre téléphone ou votre tablette.
Effectuer un relevé de compteur :
De plus, tous les clients ayant installé l’application mobile edfetmoi peuvent consulter eux-mêmes leurs données de relevé de compteur.
Pour bénéficier de cette option pratique, connectez-vous à l’Espace mon compte edf et moi en mouvement. Ensuite, depuis le tableau de bord, cliquez surmettre à jour ma consommation« .
A ce stade, l’utilisateur peut visualiser les compteurs à l’aide de l’option Heures creuses EDF.
EDF et moi résilions :
En cas de déménagement, votre contrat EDF doit être résilié au plus vite ! Ce processus de résiliation peut être facilement réalisé via l’espace client mobile d’EDF.
Pour cela, rendez-vous dans le Tableau de bord et cliquez sur « Contrats et servicespuis suivez les instructions requises.
Déménagement ou déménagement :
Lorsque vous emménagez dans votre nouveau logement, vous pouvez signer un nouveau contrat avec EDF simplement en accédant à l’espace client sur votre mobile.
Allez donc dans le tableau de bord et cliquez sur « je déménage ou déménage” et complétez les données personnelles demandées.
Linky edf et moi :
consommateur Compteur intelligent Linky Profitez de nombreux avantages supplémentaires.
En effet, ces clients n’ont pas besoin de consigner leurs relevés de compteurs, qui sont automatiquement transmis à l’administrateur du réseau ENEDIS.
Les clients disposent également d’un fil d’actualité Linky qui leur permet de bénéficier de mises à jour de consommation, d’alertes lorsque la consommation augmente, etc.
De plus, avec les options EJP et Tempo, vous pouvez planifier au maximum vos dépenses depuis votre téléphone ou votre tablette.
Connecter mon compte EDF depuis mon smartphone : Visualiser mes factures et dépenses
Après avoir souscrit et activé un contrat d’énergie, vous accédez directement à Espace client EDF sur mobile.
Pour cela, ouvrez votre application mobile et identifiez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs de connexion correspondants.
Ensuite, en cliquant sur « Confirmer votre authentification »Connexion« .
Ainsi, vous contrôlez votre consommation en temps réel et gérez facilement toutes vos commandes depuis votre espace personnel via l’application mobile du fournisseur.
Commenter:
Si vous n’êtes pas encore client EDF, remplissez le formulaire d’inscription avec vos données pour créer facilement un compte client depuis l’application mobile.
Pour s’inscrire auprès de l’EDF, une facture et un numéro de client sont nécessaires.
>> LIRE AUSSI : DirectivesVisitez Leclerc Power Mon compte.
Problème d’application EDF et moi, quelle est la solution ?
Lorsque vous vous connectez à votre espace personnel, vous constatez votre candidature edf clôturée et ne travaille plus Vous avez besoin d’aide pour configurer Problèmes ou bugs avec EDF Version mobile edf.fr Ca ne fonctionne pas et temporairement indisponible • Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou de votre adresse e-mail et vous avez bloqué l’accès à votre compte ?
L’application mobile EDF ne fonctionne plus après la dernière mise à jour :
Nous tenons à informer les utilisateurs que cette application n’est plus disponible pour les appareils 4.4.4, mais au moins pour Android 5.
Si le problème d’identification persiste, il n’est pas nécessaire de désinstaller et de réinstaller l’application.
Mot de passe oublié, comment réinitialiser ?
Si votre mot de passe est perdu, veuillez cliquer sur le lien d’aide »Mot de passe oublié?» et saisissez votre adresse email dans le champ réservé à cet effet.
Après vérification de votre demande, vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe dans votre boîte de réception.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour définir un nouveau mot de passe pour votre utilisateur Espace client mobile EDF.
Bon à savoir:
Attention, l’accès mobile à votre compte EDF ne vous permettra pas d’accéderespace e.quilibre mon compteCette option n’est disponible que dans la version Web, c’est-à-dire se connecter à edf et moi sur pc.
Remarques:
Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre problème, veuillez Contactez le service à la clientèle de votre fournisseur.Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées utiles sur le site officiel via les « rubriques »Contacter EDF« .
Avis des clients sur l’application mobile EDFetMoi :
Les avis et notes des clients sont partagés entre ceux qui apprécient particulièrement les fonctionnalités proposées et ceux qui sont insatisfaits de ce service en ligne.
Forces:
- Un accès totalement sécurisé pour retrouver les documents utiles sans perdre de temps.
- Une application simple d’utilisation, fonctionnelle et claire.
- Des fonctionnalités très intéressantes comme le paiement de facture en ligne, le relevé de compteur, etc.
la faiblesse:
- Certains problèmes et bogues peuvent rendre l’application inutilisable.
- De nombreuses mises à jour.
- Le suivi des consommations n’est pas toujours à jour.
=> Si vous avez essayé cette application, n’hésitez pas à partager la vôtre Voir dans les commentaires.