✔️ Annulations de billet français : tout ce que vous devez savoir
Billets France Une plateforme dédiée a été mise en place pour permettre à ses abonnés d’annuler des billets et de se faire rembourser en raison des conditions sanitaires dues au COVID-19.
En effet, plusieurs spectacles et événements ont été annulés malgré le fait que des billets aient été achetés.Alors en quelques clics depuis l’interface annule.francebillet.comil suffit de remplir formulaire de remboursement et suivez les instructions requises.
Pour en savoir plus sur le programmeAnnulations et remboursements pour les billets françaissuivez notre guide.
Annulation du remboursement du billet d’avion français
Vous avez acheté des billets sur le site Web www.francebillet.com Assister à un spectacle ou un événement, mais malheureusement tout a été annulé en raison de conditions sanitaires sans précédent.
Alors vous voulez savoir comment rembourser mon billet ? Qu’est-ce qu’un accord ?
En fait, une fois qu’un jeu ou un spectacle est annulé, vous recevrez un e-mail d’information avant la date prévue.
Par conséquent, vous pouvez choisir Demander un remboursement en ligne Pas besoin de voyager et pas besoin de demander le remboursement des voyages annulés en cas de corona.
A cet effet, nous vous invitons à visiter ce site annule.francebillet.com Remplissez le formulaire de remboursement.
Comme indiqué sur l’image, vous devez entrer le numéro de transaction et le numéro de commande indiqués sur le billet électronique. Sinon, vous pouvez le trouver depuis votre compte client.
Une fois le formulaire rempli, votre demande sera automatiquement transmise au service concerné pour traitement dans les meilleurs délais.
En revanche, si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation et perdu votre numéro de transaction, ou si vous n’avez pas fourni votre adresse e-mail car vous avez acheté le billet dans un point de vente physique, vous devez envoyer un e-mail à service.report@francebillet.com.
Le service client de France Contact recevra votre demande, vérifiera votre billet et vous enverra un numéro de transaction.
Ce dernier est indispensable pour remplir les demandes de remboursement en ligne.
J’ai acheté un billet dans un point de vente, que dois-je faire ?
Si vous avez acheté votre ticket dans un magasin Carrefour, vous devez le retourner dans les plus brefs délais par courrier recommandé ou courrier à l’adresse suivante :
Billets France – Reportés –
198 Avenue de France, CS 81513
75634 Paris CEDEX 13
La lettre de remboursement doit mentionner vos nom, prénom et adresse exacte. Les personnes ayant acheté des billets recevront un chèque de remboursement à leur nom.
Sinon, si vous avez acheté un billet dans un autre guichet (hors Carrefour), vous pouvez immédiatement demander un remboursement sur place en remboursant le billet.
Demander le remboursement d’un billet acheté en ligne
Si vous avez acheté et imprimé des billets en ligne, vous devez les retourner immédiatement après réception du courriel d’annulation du spectacle, de l’événement, du concours, etc.
Pour cela, vous devez le retourner en recommandé à France Billet pour annuler la prestation à l’adresse suivante :
Billet d’avion France – Prolongation
198 AVENUE DE FRANCE, CS 81513,
75634 Paris CEDEX 13
Par conséquent, tant que vous avez acheté avant 11 mois, vous serez remboursé immédiatement à réception du billet via la carte de crédit de la carte avec laquelle vous avez confirmé la transaction.
Dans le cas contraire, vous serez remboursé par chèque au nom de la personne ayant acheté le billet (plus de 11 mois).
Remarquer : Les remboursements doivent être effectués avant la date prévue de l’événement ou du spectacle, faute de quoi votre demande de remboursement sera rejetée.
Coordonnées des billets d’avion français
Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous souhaitez signaler un problème ou une réclamation concernant un retard de paiement, n’hésitez pas à contacter le service client.
Pour cela, vous pouvez contacter par téléphone l’un des conseillers clientèle : 01 41 57 31 41 Lundi-vendredi 9h-13h et 14h-18h.
Sinon, merci de remplir le formulaire de contact mis à disposition sur le site et d’envoyer directement votre demande par e-mail à l’adresse suivante : service.report@francebillet.com