✔️ Almerys First Connection : Créez un compte et visitez l’espace client sur www.almeyrs.com
via son site internet www.be-almerys.com avant de www.almerys.comses partenaires professionnels de santé et organismes d’assurance peuvent créer un compte et accéder à leur espace client pour gérer leurs contrats à distance.
En fait, ce n’est pas un fonds commun de placement. Alméris En effet un tiers payant qui accompagne uniquement les professionnels de santé et les mutuelles (CMU Générale, Generali Santé, Pro BTP, etc.) et facilite leurs opérations au quotidien (consultation des bons de garantie, suivi des remboursements, demandes d’assurance, carte discrétionnaire ou tp npai, etc.).
De plus, pour bénéficier de ces services en ligne, il vous suffit de créer un compte et d’y accéder avec un code d’accès (identifiant et mot de passe).
Découvrez le processus de connexion pour la première fois, les étapes pour accéder à l’espace client et les coordonnées de ce tiers-payant dans la suite de cette aide.
www.almerys.com Création d’un compte : première inscription
Les souscriptions de contrats utilisant ce tiers payant se font uniquement chez le courtier. En effet, sur son site internet, nous ne sommes pas autorisés à signer des contrats ou à créer des comptes.
En fait, tout se passe à l’agence. Vous contactez l’établissement le plus proche de chez vous, faites une demande d’inscription et envoyez toutes les pièces justificatives requises.
Après vérification de votre compte par l’équipe des tiers-paiements, votre identifiant et votre mot de passe vous seront communiqués.
De plus, vous n’avez pas besoin d’activer votre compte la première fois que vous vous connectez. Votre espace client est activable et accessible depuis n’importe quel appareil (ordinateur, smartphone ou tablette) à tout moment.
Pour vous connecter à mon espace client Almerys :
L’organisme met à la disposition de ses partenaires un espace client sécurisé pour faciliter leurs programmes en cours. Vous pouvez en effet vous connecter à votre espace personnel depuis le site officiel de l’agence ou via l’application mobile be-ys.
A noter que l’assuré ne peut pas se connecter à son espace adhérent et effectuer ses opérations courantes (suivi des remboursements, devis ou demande de frais) depuis le site de ce tiers payant.
Ils doivent en fait visiter leur site Web officiel commun.
Identification des espaces professionnels de santé :
Pour vous renseigner sur l’espace professionnels de santé, il vous suffit de vous rendre sur ce portail tiers payant.
Ensuite vous cliquez sur la rubrique dédiée » Métiers de la santé « .
Cliquez ensuite sur l’onglet » un service en ligne Suivez votre remboursement, modifiez vos informations personnelles ou consultez les détails de votre accord.
Pour les demandes d’assistance, vous cliquez sur » Support d’application « .
Enfin, saisissez votre identifiant et votre mot de passe et confirmez l’accès à votre espace professionnel.
Aussi, dans cette interface de connexion, vous pouvez télécharger la feuille de rendez-vous en cliquant sur l’un des deux liens en bas à gauche.
Si vous oubliez votre code d’accès (identifiant et mot de passe), veuillez appeler le service client » 0825 826 214 « .
Pour accéder à l’espace organisme d’assurance :
En cliquant sur la rubrique dédiée aux connexions assurances, vous accédez à 3 onglets différents :
- Agley : Il s’agit d’une application qui permet de gérer les exceptions et le développement ;
- un service en ligne: Cet onglet vous permet d’exécuter le programme en cours ;
- Solvabilité II : Cet onglet est dédié aux signatures électroniques des contrats.
Pour vous authentifier à l’un de ces onglets, vous devez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquer sur » Connexion « .
Comment contacter ce tiers payant ?
Almerys Group met à disposition des professionnels de la santé et de l’assurance un support client réactif pour répondre à toutes vos demandes d’informations, réclamations et assistance lors de votre première connexion.
Vous pouvez appeler un conseiller clientèle à un numéro non surtaxé » 0825 826 214 » Ils recevront un numéro pour le document que vous avez envoyé par fax » 825 826 196 « .
Pour envoyer un email, cliquez sur le titre » Nous contacter ” en bas du site.
Saisissez ensuite votre demande et envoyez.
Enfin, pour adresser un courrier au Siège, merci d’adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Services de santé professionnels
46, Rue du Villégiature
63967 Clermont Ferrand Cedex 9.