✔️ aller sur mon espace client cardif
Acteurs mondiaux du secteur de l’assurance BNP Paribas Cardiff et Filiale du Groupe BNP Paribas A construit un site web pour ses clientswww.cardif.frFait intéressant, ils peuvent consulter différents contrats tels que l’assurance prêt immobilier, l’épargne, la retraite, l’assurance vie, l’automobile, la protection juridique, les risques divers et l’assurance prévoyance. Espace Client Consultez vos déclarations de sinistre santé en temps réel et de manière sécurisée à tout moment, gérez vos contrats à distance, accédez à votre formulaire de garantie, déclarez vos sinistres et bien d’autres avantages.
Quelles sont les étapes pour vous connecter Cardif.fr Compte Client Espace Client • Que dois-je faire si je n’arrive pas à me connecter à ma zone de couverture ?Comment contacter Le conseiller clientèle a résilié mon contrat par téléphone ?
Si vous vous posez ces questions, suivez ceci Guide d’aide à la connexion Fait pour toi!
Espace client Cardif Assurance, quels services internet propose-t-elle ?
vous souscrivez à un Contrats d’assurance vie, auto, prêt ou retraite près votre compagnie d’assurance ? donc de votre Zone d’assurance de Cardiffvous serez en mesure de:
- Gérez vos contrats en toute sécurité.
- Transférez rapidement des fichiers utiles.
- Retrouvez facilement vos documents contractuels.
- Consultez vos remboursements et prélèvements en ligne à tout moment.
- Modifier et mettre à jour vos données personnelles.
- Visualisez en temps réel les décisions prises sur vos dossiers.
- Déclaré sinistre.
- Discutez avec un conseiller clientèle et obtenez l’aide nécessaire.
- Si nécessaire, apportez des modifications à votre compte de prélèvement automatique.
www.cardif.fr Connectez-vous à mon compte personnel :
vous souhaitez vous connecter à votre compte personnel Gérer vos contrats en ligne en toute sécurité, consulter vos formulaires de remboursement et de garantie ?Suivez ensuite la procédure de connexion ci-dessous Consultez votre espace client cardif Aucune difficulté de connexion n’a été rencontrée.
Avant de commencer, nous vous rappelons que l’accès à votre espace client nécessite d’avoir en main votre identifiant personnel (numéro de client/numéro de contrat et mot de passe). Ces codes de confidentialité ne sont pas les mêmes et varient selon le contrat signé. Votre identifiant est généralement envoyé par courrier ou par e-mail.
Toutes nos explications pour une connexion réussie dans les lignes qui suivent !
Tout d’abord, vous devrez accéder au site Web de votre spécialiste en assurance en saisissant l’adresse e-mail suivante dans votre navigateur Web »https://www.cardif.fr/ ».
Cliquez ensuite sur le bouton « Espace Client» dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site Web.
A ce stade, vous pouvez utiliser deux modes de raccordement, selon la nature de votre contrat, assurance de prêt ou épargne.
Nous détaillerons les étapes d’identification pour chaque espace.
Connectez-vous à mon espace assurance de prêt :
Pour gérer votre contrat Emprunteur Cardif Libertés, cliquez sur « Connexion« . Vous serez automatiquement redirigé vers cette page de connexion »https://www.cbp4you.fr/« .
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés pour vous connecter, puis cliquez sur « Connexion« .
Une fois connecté, cet espace assurance vous permettra de simplifier la gestion des contrats d’assurance facilement et rapidement à domicile.
Rendez-vous sur mon Espace Client Epargne :
Sur l’interface d’authentification correspondante, cliquez sur le bouton »Connexion« . sur la page de connexion qui vient de s’afficher »https://comptes.cardif.fr/web/espace-client/login« , saisissez votre identifiant dans la case réservée à cet effet. Ce dernier correspond au code envoyé par votre conseiller par courrier, par 9 chiffres.
Entrez ensuite votre mot de passe, y compris 6 chiffres Utilisez la grille. Si vous faites une erreur, vous pouvez utiliser le bouton Effacer pour la corriger.
Cliquez enfin sur « Confirmer votre identité client »Vérifier« .
Je n’arrive pas à me connecter ou j’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
vous souhaitez vous connecter à votre Membres seulement En ligne mais vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, pas de panique ! Suivez nos conseils pour les récupérer à nouveau.
Tout d’abord, pour éviter le risque de blocage de votre compte, il est conseillé de vérifier que vous avez correctement saisi votre code d’accès. Remarquer! Votre compte sera automatiquement verrouillé après 3 tentatives d’entrée incorrectes.
En fait, si le problème vient de votre code d’accès manquant, veuillez cliquer sur le lien d’aide »pseudo ou mot de passe oublié?” en bas de l’écran de connexion et suivez les étapes demandées pour les récupérer.
Vous recevrez votre mot de passe ou nom d’utilisateur par courrier, SMS ou e-mail.
Si le problème d’identification de l’espace client cardif persiste, merci de contacter le support client.
Adresses téléphoniques, e-mail et service client de Cardif :
Impossible de consulter l’espace client cardif en ligne suite à la perte du mot de passe ? Vous n’avez pas encore reçu votre code d’accès ? Vous souhaitez débloquer votre compte client ou déposer une réclamation suite à un remboursement tardif ? Vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec l’assurance et avez besoin de faire appel à un médiateur pour résilier le contrat ?
Le service client est toujours à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches au quotidien grâce à des interlocuteurs variés.
hotline consommateur :
Pour parler à un conseiller clientèle par téléphone, veuillez composer ce numéro (+33)141428300Un assistant client vous répondra clairement à tout moment.
Pour contacter le service client en ligne :
Il existe plusieurs canaux de communication pour contacter votre compagnie d’assurance sur Internet.Vous pouvez également envoyer vos réclamations et questions en ligne via votre site web Espace personnel une fois connecté.
De plus, à travers Liste de contacts Disponible sur le site de votre assurance.
Toujours, il est recommandé de consulter la section FAQ. Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.
Parce que vous pouvez obtenir de l’aide via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et plus encore.
Résiliation de l’assurance-vie de Cardiff :
Si vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance maladie, sachez que cela ne peut se faire qu’après un an et peut être fait à tout moment.
Ainsi, moyennant un préavis d’au moins un mois, il suffit d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
terminaison d’adresse
Santé de Cardiff
TSA 93000
92679 Courbevois Cedex
Écrivez au siège social :
Pour toute réclamation ou réclamation, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
BNP Paribas Cardiff
8, rue du port
92728 Nanterre Cedex
La France