✔️ Active Insurance – Les clients peuvent accéder à leurs comptes sécurisés sans problème
Assurance active Vente de contrats d’assurances pour les particuliers (automobile, habitation, responsabilité civile, etc.), y compris les contrats résiliés pour non-paiement des primes. sur son site officiel »www.activeassurances.fr« , la compagnie d’assurance assure Accès client sécurisé à tout membre ayant souscrit au contrat grâce à son identifiant confidentiel de connexion.
En effet, lié à cela compte personnel te permet Gérez vos contrats en ligne, consultez vos prélèvements, téléchargez les attestations d’assurance carte verte, réalisez des devisfaites une réclamation au service client sur Internet, modifiez votre RIB et bien d’autres fonctionnalités
veux tout savoir Procédure pour se connecter à Mon Compte Active Insurancesuivez notre guide d’aide.
Essayez également de contacter le service client si nécessaire (réclamations, rupture de contrat, inaccessibilité client).
Services en ligne disponibles via mon compte client Active Assurances :
si vous êtes déjà Clients privés avec assurance activevotre compagnie d’assurance vous a réservé un espace client personnel qui vous offre de nombreux avantages en ligne sans avoir à vous déplacer en agence :
- Gérez facilement vos contrats d’assurance.
- Obtenez un devis d’assurance auto gratuit en 2 minutes et découvrez combien cela coûte.
- Vérifiez votre remboursement et votre garantie.
- Souscrivez à un nouveau contrat d’assurance auto pour rouler dès la réception de votre véhicule.
- Demander un relevé d’informations.
- Déclarez les sinistres en temps réel.
- Modifier vos informations personnelles ou bancaires et les mettre à jour (cotes, adresse, téléphone).
- Payez en ligne.
- Demandez une copie de la carte verte.
- Contactez le service client en ligne.
Modalités de connexion à l’Espace Client Active Assurance :
Tout client avec lequel un contrat auto ou habitation a été signéAssurance active Bénéficie automatiquement d’un espace client personnel, ce qui lui assure un excellent service en ligne.
Une fois que l’accès à mon compte est actif garantie Après une exécution réussie, l’assuré peut gérer son contrat en quelques clics, obtenir un devis gratuit, payer en toute sécurité, consulter son spécimenmodifier des informations personnelles et bancaires (rib, adresse, téléphone)…
Pour consulter à distance et à tout moment votre compte assuré depuis votre ordinateur ou votre mobile, il vous suffit de suivre les étapes de connexion décrites ci-dessous :
- Allez sur le site officiel de Personal Insurance »https://www.activeassurances.fr/« .
- Cliquez sur la section dédiée à l’authentification »visite client» dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Vous serez redirigé vers l’écran de connexion. Identifiez-vous en saisissant votre numéro de client. Celui-ci correspond au numéro de contrat sur votre attestation.
- Entrez ensuite correctement votre mot de passe dans la case appropriée.
- Enfin, confirmez votre accès client d’assurance actif en cliquant surConnexion« .
=> Vous êtes maintenant connecté à votre espace garantiVous pourrez profiter de toutes un service en ligne fourni par vous compagnie d’assurance Inutile de vous déplacer en agence.
Non reconnu sur client.activeassurances.fr, une solution ?
Tout comme avec les services d’authentification en ligne, vous pouvez rencontrer des difficultés lorsque vous essayez de vous connecter à l’espace client en ligne.
Cela peut s’expliquer par la perte de votre identifiant client, l’oubli de votre mot de passe, le gel de votre compte assuré…
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que vos mots de passe sont correctement saisis et qu’ils sont les mêmes que ceux que vous avez créés lors de votre première connexion.
Si malgré cela, les problèmes d’accès persistent, pensez à réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié, que dois-je faire ?
Si votre mot de passe est perdu, veuillez cliquer sur le lien d’aide »Mot de passe oublié» en bas de vos champs de saisie des données d’identité.
Par conséquent, vous devez entrer votre identifiant client et votre adresse e-mail et cliquer sur « confirmer ».
Vous recevrez sous peu un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit donc de vérifier votre boîte de réception pour définir un nouveau mot de passe.
De cette façon, vous pouvez consulter à tout moment et en toute sécurité votre compte Active Insurance.
Résiliation? Réclamation ou remboursement tardif ?Contactez le service client de votre compagnie d’assurance
Ce Service client d’assurance active Ses clients sont invités à résoudre leurs difficultés de connexion et à leur apporter l’assistance nécessaire par divers moyens de contact.
Aussi, pour plus d’informations sur les sujets suivants (Bonus Malus, Déclarations d’Information, Formules d’Assurance Responsabilité Civile ou Tous Risques, Assurance Auto Résiliée pour Non-Paiement ou Sinistres), voici les coordonnées des contacts utiles.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Pour connaître les avantages offerts par votre assurance, veuillez contacter le service client de votre compagnie d’assurance au numéro ci-dessous 01 75 25 44 73 (Service gratuit + facture de téléphone).
D’autre part, si vous souhaitez déposer une plainte concernant un paiement ou un autre problème, veuillez appeler 01 74 31 20 65.
Dans les deux cas, le service client répondra à vos questions pendant les horaires d’ouverture suivants : du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h.
Coordonnées électroniques de la compagnie d’assurance :
Si vous préférez vous connecter en ligne, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes :
- utiliser »Nous contacter » sur le site de l’assurance.
- Assurer activement mon compte après m’être connecté.
- Envoyer un e-mail à cette adresse »Assurance (@)activeassurances.fr« .
Le service client sera à votre disposition pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Société d’assurance active :
Enfin, vous pouvez contacter votre compagnie d’assurance par mail et joindre les documents nécessaires. Ci-dessous les adresses postales correspondantes qui varient selon vos besoins :
Ecrire au service client :
Assurance active
8/10 rue de la ferme
92100 Boulogne Billancourt
Faire une demande:
Département des réclamations
8/10 rue de la ferme
92100 Boulogne Billancourt
Écrivez à l’agent :
www.mediation-assurance.org
Médiation en assurance
TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09
N’hésitez pas à partager votre Voir À propos des services et des tarifs que cette compagnie d’assurance offre aux particuliers.
>> A retrouver également : Comment se connecter à l’espace client allsecur.