âïž Action – commande en ligne et click and collect Belgique et France
magasin d’action Disponible sur son site officiel www.action.com/fr-fr/ Commander en ligne. Cependant, il ne propose pas de livraison Ă domicile comme de nombreuses boutiques sur internet.
efficace, Commander en ligne Cela comprend le choix de votre magasin de collecte le plus proche, l’ajout des articles que vous souhaitez acheter Ă votre panier, le remplissage de vos coordonnĂ©es et le choix d’une heure de collecte.
Au jour et Ă l’heure choisis, rendez-vous en magasin, payez et rĂ©cupĂ©rez.
En savoir plus sur Cliquer et collecter des actionssuivez notre guide.
Comment commander chez Action en ligne ?
Les clients de la marque peuvent dĂ©sormais passer commande sur internet. En revanche, l’achat en ligne ne concerne pas l’intĂ©gralitĂ© du catalogue. En effet, les produits appartenant Ă la famille Click&Collect auront une icĂŽne de panier orange Ă cĂŽtĂ© d’eux.
Par consĂ©quent, vous devez vĂ©rifier la catĂ©gorie de l’article avant de commander.
De plus, pour passer une commande en ligne, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
Visitez d’abord le site officiel www.action.com/fr-fr/.
Choisissez ensuite le magasin le plus proche de chez vous.
Ensuite, ajoutez les articles que vous prévoyez de commander à votre panier.
Une fois votre panier rempli, ajoutez vos informations personnelles et sélectionnez une heure de retrait pour vérifier votre commande.
Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de commande.
Lorsque votre commande sera prĂȘte, vous recevrez un e-mail vous invitant Ă la boutique.
PrĂ©sentez-vous avec votre piĂšce d’identitĂ©, votre e-mail de confirmation et votre moyen de paiement.
A l’accueil, prĂ©sentez-vous, payez et rĂ©cupĂ©rez votre commande.
maquette cliquez et rĂ©cupĂ©rez Disponible dans tous les magasins en France et en Belgique. La procĂ©dure de commande est la mĂȘme pour les deux pays.
Aussi, si l’article que vous souhaitez acheter n’est pas couvert par le Click & Collect, sĂ©lectionnez stocker comme une action en ligne Ă savoir Carrefour, Auchan ou Beckett (Connectez-vous Ă Mon Compte Becquet).
Comment contacter le service client ?
Si vous recevez une commande endommagée ou perdue, vous pouvez contacter le service client. Vous pouvez contacter directement le service client de votre magasin de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi.
Car vous pouvez déposer une réclamation en ligne en remplissant le formulaire prévu dans la rubrique « Service Client » en bas du site.
Livraison Ă domicile avec MyAction :
Ătant donnĂ© que notre magasin ne propose pas de livraison Ă domicile, la plateforme en ligne myaction.eproshopping.fr Fourni pour vous. En effet, tous les articles proposĂ©s par la boutique Action sont disponibles depuis cette plateforme.
Vous pouvez passer commande et vous faire livrer Ă domicile.
Cependant, ce service n’est disponible que pour les clients en Ile de France.
Aussi, pour commander en ligne, vous devez d’abord crĂ©er votre compte.
AprÚs votre inscription, remplissez votre panier et vérifiez votre commande en ajoutant votre adresse de livraison et en payant. Vous paierez votre achat et 6 euros pour les frais de port.
Si vous passez une commande avant midi, vous serez expĂ©diĂ© le jour mĂȘme. Sinon, il sera expĂ©diĂ© le lendemain.
A faire attention Ă mon geste C’est un service de livraison Ă domicile et n’appartient pas Ă cette marque.