✔️ Achat d’essai de connexion de membre
acheter test est une plateforme belge qui teste les produits dans ses laboratoires et conseille les clients. Il aide les consommateurs à choisir et à acheter les meilleurs produits.
Son concept est basé sur la comparaison. En effet, le client choisit des produits de différentes marques puis demande à la plateforme de lui proposer le meilleur produit selon le comparateur.
Cependant, pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez Avoir un compte et souscrire à un abonnement d’achat test.
Êtes-vous un nouveau client d’achat test ? Retrouvez-le dans notre guide Comment s’identifier sur www.test-achat.be pour’Visitez le comparateur et obtenez une carte-cadeau.
Première connexion sur www.test-achat.be
La plateforme facilite votre expérience consommateur. En fait, cela vous aide à mieux dépenser en vous offrant un bon rapport qualité-prix.
Vous pouvez trouver toutes les catégories de produits ici. Pour bénéficier des services de cette plateforme, vous devez vous inscrire.
Un abonnement test-buy est au prix de 2 EUR pour 2 mois. Les abonnements payants vous donnent accès aux options suivantes :
- Accédez à tous les comparateurs.
- Envoyez une plainte.
- Guide pratique.
- Travailler en équipe.
- pétition.
- Groupe d’achat.
- Accompagnement lors des changements de fournisseurs.
Alors que l’abonnement gratuit permet uniquement d’envoyer des réclamations, de recevoir des newsletters et de bénéficier d’achats groupés.
L’achat de cet abonnement s’effectue en ligne via un compte client que vous devez créer en suivant les étapes suivantes :
- Visitez d’abord le site officiel www.test-achat.be.
- puis cliquez sur la rubrique S’inscrire.
- Choisissez l’offre qui vous convient.
- Remplissez le formulaire d’ouverture de compte en inscrivant toutes les informations requises.
- Si vous avez opté pour une offre payante, veuillez effectuer le paiement en indiquant vos coordonnées bancaires.
- Vérifiez la création de votre compte.
Cela crée votre compte. Commencez à découvrir les capacités de cette plateforme.
Comment me connecter à mon compte d’achat test ?
Pour suivre votre cadeau, connectez-vous à votre compte grâce au comparateur et accédez à toutes les options de l’offre que vous avez sélectionnée lors de votre inscription.
De même, pour souscrire ou renouveler votre abonnement, mettre à jour vos informations personnelles, ou suivre votre réclamation, vous devez également vous rendre dans votre espace membre comme Accédez à votre compte ManoMano.
Le processus de connexion est très simple.juste aller www.test-achat.be et cliquez sur le titre Connexion.
Saisissez ensuite votre code d’accès (identifiant et mot de passe).
Vérifiez votre accès client.
De plus, vous pouvez accéder à votre compte depuis votre téléphone portable. Et, en téléchargeant l’application gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store.
Connectez-vous ensuite à votre compte en saisissant votre code d’accès.
Mon espace membre est refusé : que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte personnel, veuillez d’abord vérifier que le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez saisis sont corrects.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur, veuillez cliquer sur le lien Impossible d’accéder à votre compte C’est sur la page de connexion.
Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur, veuillez cliquer sur le lien j’ai oublié mon nom d’utilisateur.
Entrez ensuite l’adresse e-mail ou le numéro d’abonné que vous avez trouvé sur votre carte de fidélité.
Ensuite, vous recevrez votre nom d’utilisateur.
Quant au processus de réinitialisation de votre mot de passe, cliquez d’abord sur le lien j’ai oublié mon mot de passe Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Contacts téléphoniques et e-mail pour les achats tests
Peu importe les informations que vous demandez ou les questions que vous rencontrez, le service client de cette plateforme est toujours à votre service.
Le conseiller clientèle vous accueille par numéro de téléphone 02 542 35 55Ce numéro est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 (le vendredi à 16h00).
Pour toutes questions concernant les commandes et les abonnements, veuillez appeler le numéro 02 542 33 00.
Si vous souhaitez contacter un conseiller clientèle dédié, vous le trouverez dans cette rubrique Contactez nos experts Tous les numéros de téléphone et e-mails utiles.