✔️ Accès au compte Ixob My Client et au suivi des commandes en ligne
Isob est un site de vente en ligne de pièces détachées et d’accessoires électroménagers (sacs filtrants d’aspirateur, courroies de lave-linge, hublots de lave-linge, sacs d’aspirateur, filtres, durites, brosses, joints…) à petits prix. Ainsi, pour passer commande sur ixob.fr, tout client doit se rendre sur le site de la boutique, ajouter ses articles préférés au panier, via » Ixob Mon Compte Client » et vérifiez-les.
En plus de suivre l’acheminement de la commande, Accéder à cet espace personnel sur Internet Permet de modifier ou d’annuler sa commande, de déposer une réclamation suite à la réception d’un article non conforme au catalogue, d’échanger avec un conseiller client en ligne, de se faire rembourser les produits achetés, etc.
Afin de pouvoir bénéficier de tous ces services électroniques, codes promotionnels et réductions, il est nécessaire de créer un compte en ligne et d’y accéder à l’aide de votre identifiant confidentiel correspondant.
Suivez ensuite notre guide pour vous montrer les étapes de création et Connectez-vous à votre compte client sans rencontrer de difficultés de connexion.
De plus, vous trouverez les avis des clients et les coordonnées du service client (numéros gratuits, e-mail, courrier).
Authentification du compte ixob.fr et suivi des commandes en ligne de sacs et accessoires d’aspirateur :
Avec le leader de la vente au détail de pièces détachées et d’accessoires pour l’électroménager à petits prix (sacs aspirateur – filtres, joints, brosses, flexibles, aspireflex, etc.), il est désormais possible de passer commande à distance depuis chez soi et de gagner beaucoup de temps. .
La plupart des marques proposent ce service de commande en ligne, comme Nespresso Mon Compte Client Privé, pour faciliter le processus d’achat.
Ainsi, tout client de ce vendeur peut se connecter à son espace client et effectuer des achats depuis n’importe quel support (ordinateur, téléphone portable, tablette) à tout moment, 24h/24 et 7j/7.
Il vous suffit de suivre certaines des étapes d’identification mentionnées ci-dessous :
- aller d’abord sur le site https://www.ixob.fr/.
- Cliquez sur le lien « Mon compte » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du site.
- Sur l’interface enregistrée, cliquez sur le lien » Cliquez ici pour vous identifier« .
- vous fournira une interface de connexion. Connectez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les cases appropriées.
- Cliquez sur « Confirmer votre accès client » prouver votre identité« .
Vous êtes ainsi connecté à votre espace client.vous pourrez profiter de tous un service en ligne Présenté par votre marque.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
vous souhaitez vous connecter à votre espace personnel En ligne mais vous avez oublié votre mot de passe ? ne panique pas! Sa procédure de récupération est simple et facile.
Cliquez simplement sur le lien d’aide « Mot de passe oublié? » En bas des champs de saisie de vos données d’identité.
Ensuite, vous devez renseigner l’adresse e-mail que vous avez créée lors de votre inscription afin de recevoir votre nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.
Toutefois, si vous rencontrez d’autres difficultés d’identification et qu’un message d’erreur s’affiche à l’écran, du type « Site non fonctionnel, site inaccessible, identifiant erroné », n’hésitez pas à solliciter l’assistance du service client.
Toujours, en cas d’impossibilité de connexion à votre espace personnel, nous vous invitons à vérifier la bonne saisie de vos identifiants comme indiqué lors de la création de votre compte.
Contact du service client Ixob France : numéro de téléphone, email et adresse postale
Avez-vous besoin de contacter un expert qui vend des appareils électroménagers et des accessoires pour la maison en ligne ? Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de paiement en ligne ou les codes promo ixob ? Vous cherchez comment signaler un retard de livraison ou retourner une commande non conforme ?
Contactez ensuite le service après-vente pour vous apporter à tout moment l’assistance nécessaire.
Pour entrer directement en contact avec les conseillers de la marque, merci d’appeler le numéro de téléphone 0494150552disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Ainsi, pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes (problèmes de commande ou de livraison, réparations, annulation de commande, etc.), merci de contacter le service client en ligne via le formulaire de contact accessible à cette adresse « https://www.ixob.fr / contactez-nous ».
Vous pouvez également envoyer un e-mail exister aider Une fois connecté à votre compte en ligne.
Sinon, en cas d’insatisfaction, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse du siège social suivante :
ixob 58 rue George Sand – 37000 Tours France
Avis des clients sur les experts en vente de pièces détachées et d’accessoires pour appareils électroménagers :
Pour la simple raison que votre expérience aide les autres membres à faire des achats plus malins, voici un tour d’horizon des retours et de leurs avis de clients ayant testé les produits de la marque (sacs aspirateur – filtres, joints, brosses, durites), filtres hotte aspirante, joints cocotte , etc.).
avantage:
- Site fiable, sécurisé et utile.
- Une large gamme de produits de référence est disponible.
- Très bon rapport qualité prix
- Livraison rapide.
- Paiement sécurisé par carte bancaire, Paypal, chèque, virement bancaire, autorisation administrative.
- Procédure de retour simplifiée. Vous avez 14 jours pour le faire à compter de la date de réception du colis.
- Faites-vous livrer votre colis rapidement avec Colissimo.