✔️ Accès à mon compte client Ubicentrex, secrétariat à distance et logiciel hotline
Visitez Ubicentrex Permet aux clients de ce logiciel de hotline de gérer leurs rendez-vous en ligne et de bénéficier de services de secrétariat à distance sur Internet.
La connexion à cette plate-forme de centre d’appels vous offre un outil tout-en-un, comprenant des outils de messagerie, une téléphonie IP intégrée, la qualification des prospects, etc.
De plus, le Créez un compte Ubiclic, Filiale d’Ubicentrex, Vous permet de prendre rendez-vous chez le médecin en ligne et d’effectuer des consultations à distance depuis votre domicile.
En savoir plus sur Inscription Ubiclic et avoir un Avis sur Ubicentrexsuivez ce tutoriel.
Accéder à mon compte Ubicentrex
pour Authentification du compte Ubicentrextu dois:
- Commencez par visiter le site web de cette plateforme de secrétariat à distance.
- puis cliquez sur la rubrique « Accès client ».
- puis entrez votre identifiant.
- Saisissez également votre le mot de passe.
- Cliquez sur Terminer » Connexion ».
Bienvenue dans votre espace personnel !De plus, si vous souhaitez accéder à votre compte client pour gérer vos rendez-vous en ligne, vous devez par Ubiclic.
Si c’est la première fois que vous visitez ce site, veuillez visiter Service Client UbicentrexSi vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, n’hésitez pas à appeler un conseiller clientèle au numéro de téléphone 03 67 47 00 00.
Fonctionnalités de Mon Espace Personnel
Une fois connecté, vous pouvez désormais profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel, notamment :
- Gérez l’envoi de confirmations de rendez-vous à plusieurs parties prenantes.
- Gérer les contacts clients et ajouter de nouveaux clients.
- Gérer les autorisations des utilisateurs (supprimer, autoriser, etc.).
- Ouvrez une ligne téléphonique SDA (numérotation directe à l’arrivée).
- Accédez aux calendriers UBI partagés.
- Modifiez votre scénario.
- Vérifiez votre message.
Ces services Internet sont disponibles via PC ou MAC. En revanche, si vous passez à la version payante du logiciel, vous pourrez évidemment profiter de fonctionnalités plus avancées.
Vous recherchez un professionnel de santé ?Créer un compte Ubiclic
Avec votre compte Ubi Clic, vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne avec des professionnels de santé qui proposent des rendez-vous.Pour profiter de ce service proposé par Ubicentrex, voici Comment créer un compte Ubiclic :
- Allez d’abord sur le site officiel www.ubiclic.fr.
- puis cliquez sur la rubrique » Mon compte ».
- Cliquez sur « Je veux m’inscrire ».
- Remplissez les informations demandées dans le formulaire d’inscription.
- dernier clic « Créer mon compte ».
t’es d’où Créez votre espace personnel Ubiclic. Vous pouvez désormais gérer vos rendez-vous et agendas depuis n’importe quel appareil en un clic.
Qu’est-ce qu’Ubicentrex : Zoom sur ce logiciel de secrétariat à distance
Ubicentrex est une startup française fondée à Strasbourg en 2009Sa mission est de créer un outil numérique simplifié qui centralise tous les outils nécessaires au développement des hotlines et des centres d’appels. La marque qui gère les rencontres sur Internet regroupe Ubiclic et l’ARCEP (Autorité administrative des communications électroniques et des postes).
Planification professionnelle
Cette plateforme de secrétariat à distance offre aux entrepreneurs un outil CRM clé en main qui leur permet d’aller plus vite et plus loin dans leurs projets de centre d’appels.En effet, grâce aux services de téléphonie IP, aux activités d’export de données et de mailing, cette plateforme intelligente assure Planification professionnelle Efficace et contribue à l’avancement du projet.
taux actuel
Combien coûte ce logiciel de télémétrie ?
Ubicentrex coûte 89 € par mois. Ce tarif comprend les appels illimités vers les fixes et 30 heures d’appels vers les mobiles en France.