☑️ Accédez à votre compte Roeder Mutuelle depuis le portail web et l’application mobile
Un leader du courtage en France, notamment dans le Grand Est Rodler Fournit des services en ligne à ses membres via son portail www.roederer.frVous y trouverez en effet une liste d’options partenaires, des formulaires de garantie, des formules de remboursement, un annuaire des avis de primes, et des offres de complément santé, prévoyance, épargne et retraite.
En complément de ces services, le groupe met également à disposition de ses adhérents particuliers et clients professionnels un espace client dédié, notamment accessible depuis son site officiel et son application mobile.
efficace, Accès au compte client privé Roederer Ou au domaine d’activité se fait par identifiant client et mot de passe.
Une fois votre espace adhérent identifié, vous pouvez tout consulter et gérer à distance (suivre les paiements des remboursements et des cotisations, interroger vos décomptes, télécharger vos identifiants et demander de l’aide) en toute sécurité.
Aussi, pour tout savoir sur les services offerts www.roederer.fr Mon espace personnel et les étapes de connexion, veuillez suivre notre guide d’aide.
Comment accéder à mon compte client Roederer ?
comme dans Mutuelle Ascore Gestion, en contractant auprès de cette mutuelle, tout client particulier ou professionnel peut bénéficier d’un espace client sécurisé gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7. Grâce à la connexion à votre espace personnel, vous pouvez effectuer vos démarches courantes sur Internet.
Pour accéder à mon compte privé Roederer :
Pour vous connecter à un espace privé, suivez les étapes d’authentification ci-dessous :
- Visitez d’abord le portail Roederer,
- Cliquez ensuite sur la rubrique dédiée à l’accès client » Espace Client « ,
- Saisissez ensuite votre numéro de membre et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre demande d’accès spécifique » Connexion « .
Par conséquent, vous êtes identifié à votre compte en ligne. Vous pouvez alors accéder à l’ensemble de vos données complémentaires santé, CPF, épargne ou contrat de retraite.
Cependant, si vous êtes un nouveau membre et accédez à votre compte pour la première fois, vous devez créer et activer votre espace couvert.
Pour cela, cliquez sur « S’inscrire au bas de la page d’authentification. Indiquez votre numéro de membre, votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Choisissez comment vous souhaitez recevoir votre relevé de santé (sms ou email) et validez votre demande de création et d’activation de compte en cliquant sur Créer mon compte « .
De plus, votre numéro de membre sera affiché dans le coin supérieur droit de votre carte de tiers payant.
Identification du secteur d’activité :
Toute entreprise qui contracte avec ce courtier d’assurances recevra par courrier son code d’entreprise et son mot de passe. Ensuite, en tant que dirigeant de cette société, vous pourrez vous identifier dans votre espace professionnel en présentant votre code d’accès.
Tout comme pour accéder à un compte client particulier, vous accédez à ce site officiel réciproque, vous cliquez sur « Espace Client « Alors continuez » Entreprise « .
Il vous suffit de saisir votre code de connexion et de vérifier votre identité.
Que puis-je faire pour récupérer mon code d’accès oublié ?
En tant qu’assuré ou professionnel, si vous oubliez votre mot de passe, merci de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? ” au-dessus de la zone de saisie du mot de passe.
Ensuite, vous insérez votre email (pour les particuliers) et votre code d’entreprise (pour les professionnels).
Les personnes recevront un e-mail avec un lien pour réinitialiser leur mot de passe. Il doit donc cliquer dessus et entrer un nouveau code secret.
Bien que professionnels, leurs codes commerciaux seront envoyés par courrier postal.
Aussi, pour toute autre difficulté d’authentification, n’hésitez pas à contacter le service client.
Pour me connecter à mon espace privé depuis l’application Roederer :
En plus de la version web, la courtage offre également aux sociétaires la possibilité d’accéder à l’ensemble de ses services depuis leur mobile, facilitant ainsi leurs démarches au quotidien.
Pratiquement tous les clients peuvent télécharger et installer gratuitement des applications mobiles depuis l’App Store ou le Play Store.
Il se connectera à son espace client avec son numéro d’adhérent et son mot de passe. Il aura alors accès à toutes les fonctions et services électroniques proposés.
En effet, le client pourra faire ce qui suit :
- Consultez vos décomptes, remboursements et cotisations en temps réel,
- la réalisation de simulations ou de devis,
- prise en charge des applications,
- Consulter un historique des dépenses de santé d’un an archivé,
- Contact direct avec les conseillers clients,
- Mettez à jour vos informations personnelles et vos coordonnées.
Comment puis-je contacter ce groupe de courtage?
Si vous avez des questions sur les procédures d’annulation mutuelle, les prix, les offres sur mesure ou les problèmes d’invalidité de Roederer, veuillez contacter le service client.
Un conseiller clientèle est toujours à votre disposition avec un numéro de téléphone” +33(0)3 88 76 73 00 » Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Ils reçoivent votre réclamation, votre demande et vos pièces justificatives par fax aux numéros suivants » +33(0)3 88 76 73 10 « .
Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante roederer (@)roederer.fr.
Enfin, pour contacter le siège social, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Groupe Rhodes
2 rue Bartisch
67024 Strasbourg cedex 1.