✔️ Accéder aux Comptes Malakoff Humanis Santé, Prévoyance et Retraite
janvier 2019, Malakoff Médical et Humanisme Unissez vos forces pour créer un groupe Malakoff Humain.
Avant la fusion des deux mutuelles, les adhérents Humanis pouvaient accéder à leurs espaces assurances depuis le site www.humanis.comDe même, les membres Malakoff Médéric de www.malakoffmedical.com.
En effet, tous les membres peuvent désormais accéder à l’espace client depuis le nouveau portail www.malakoffhumanis.com.
Que vous soyez un ancien client de l’un ou l’autre des organismes d’entraide ou un nouveau membre de cet organisme d’entraide, vous pouvez accéder à votre compte et gérer vos contrats de santé, d’avantages sociaux, d’épargne ou de retraite depuis ou via leur site officiel. Application mobile Malakoff Humanis.
alors trouve tout Processus d’identification de l’Espace Client Malakoff Humanis dans le reste de notre guide d’aide.
Comment me connecter à l’Espace Client Malakoff Humanis ?
Tout comme les services accessibles depuis un compte Humanis ou un compte Malakoff Médéric, en accédant à votre espace client Malakoff humanis, vous pouvez consulter vos remboursements, suivre vos versements de cotisations, préparer votre retraite et gérer vos contrats à distance.
Aussi, pour consulter votre compte en ligne, veuillez d’abord vous rendre sur le site officiel de cette caisse d’assurance maladie. www.malakoffmedical.com.
Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification » Connexion « .
Sélectionnez ensuite votre profil : particulier, entreprise, travailleur autonome et courtier.
Choisissez votre type de contrat : Santé, Prévoyance, Retraite ou Epargne.
Précisez ensuite que votre code d’accès est différent d’un profil.
En fait, si vous étiez un particulier, vous cliqueriez évidemment » spécifique « . Si vous avez un contrat de prévoyance, cliquez sur » Santé/Prévoyance « .
vous serez redirigé vers la page sante-espaceparticuliers.humanis.com, Saisissez votre numéro de membre et votre mot de passe.
Vérifiez l’accès à votre compte en un clic » je m’identifie à moi-même « .
Pour les contrats internationaux de santé, connectez-vous à votre compte humanis depuis l’écran d’authentification espace international de la santé.humanis.com/fr et entrez votre numéro de membre et votre mot de passe.
Aussi, pour vous renseigner sur votre espace de retraite, cliquez sur » se retirer « , entrez votre numéro de sécurité sociale et cliquez sur vérifier l’identification de votre compte » visitez mon espace « .
Il convient de noter que Au Pair Miel vient de rejoindre cette Au Pair en janvier 2020, la voici Notre guide de visite des espaces affiliés Mielmut Il explique la nouvelle procédure de connexion.
J’ai oublié le code d’accès :
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page d’authentification. Entrez ensuite votre numéro de membre ou votre email.
Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par e-mail.
Quant à votre numéro d’identification, qui correspond à votre numéro d’adhérent ou à votre numéro de sécurité sociale, il figure sur votre contrat et sur tous les documents et documents transmis par cette mutuelle.
Cependant, si vous n’avez pas trouvé votre identifiant, cliquez sur le lien » j’ai perdu mon nom d’utilisateur » et remplissez le formulaire.
Vous recevrez ensuite votre nom d’utilisateur par courrier ou par e-mail.
Consulter mon compte Malakoff Humanis depuis l’application mobile :
Tout comme la version Web, il existe une version mobile gratuite sur l’App Store ou le Play Store.
Une fois installé, vous pouvez vous identifier auprès de votre espace membre en affichant vos informations de connexion.
Vous bénéficierez alors d’une gamme de services numériques qui vous aideront dans votre quotidien, à savoir :
- Consultez les données de vos contrats Complémentaire Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite.
- Demander un remboursement et une prise en charge.
- Suivez vos remboursements, vos points de cotisation retraite et vos versements d’allocations retraite.
- Accédez à une analyse détaillée de vos dépenses de santé au cours des derniers mois et obtenez des recommandations personnalisées.
- Mettre en œuvre des estimations ou des simulations.
- Trouvez votre professionnel de santé le plus proche.
- Contactez directement pour une assistance dédiée.
Premier lien pour malakoffhumanis.com/espace client :
Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez tout consulter et gérer à distance. Vous n’avez pas besoin de vous rendre en agence pour effectuer la démarche.
En effet, en identifiant vos comptes en ligne, vous pouvez suivre vos remboursements et cotisations, souscrire une assurance, préparer votre retraite, télécharger vos relevés, envoyer des devis dentaires ou ophtalmologiques.
Après avoir souscrit à cette mutuelle, inscrivez-vous et créez votre compte sur son portail officiel.
Et ce, en visitant leur site Web et en visitant la page d’accueil appropriée à votre profil ou à votre type de contrat.
Cliquez ensuite sur l’onglet » Créer mon compte » et complétez le formulaire d’inscription en saisissant vos nom, prénom, date de naissance, adresse email, et votre numéro d’adhérent ou de sécurité sociale.
Cliquez sur » Vérifier votre demande de création de compte créer un compte « .
Vous trouverez votre numéro d’adhérent et votre numéro de sécurité sociale sur votre carte de tiers payant, votre attestation d’assurance et votre dernier bulletin de remboursement.
La mutuelle prendra ensuite contact avec vous pour finaliser la procédure d’ouverture de compte et activer votre espace personnel.
Contacter Malakoff Humanis :
Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte membre ? Voulez-vous en savoir plus ?
Contactez ensuite le service client. En effet, vous pouvez envoyer des e-mails en remplissant le formulaire de contact de votre compte.
Retrouvez également toutes les coordonnées des conseillers clientèle dans la rubrique » nous toucher « .
Il vous suffit de choisir votre profil (particulier ou professionnel), déjà client ou pas encore, et le sujet de votre question (assurance ou retraite).
puis clique » Contactez le service à la clientèle « .
Le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et le plan d’assistance client seront affichés.