✔️ Accéder au compte Personeo (BNP Paribas)
chiffre est un nouvel espace privé BNP ParibasAccédez à cet espace personnel via le portail www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com ou ouvert application mobile.
En identifiant son compte en ligne BNP Paribas, le client peut effectuer à distance et en toute sécurité diverses opérations quotidiennes comme accéder à son dossier électronique, débloquer son épargne, mettre à jour ses données, consulter son solde…
Gérez votre épargne et votre retraite Il est maintenant facile de passer compte personnel.
De plus, pour Accédez à votre espace client sur internet sans rencontrer de problèmes de connexionsuivez notre guide d’aide.
Comment consulter mon compte Personeo en ligne ?
Tous les clients de l’organisme ont accès à leurs comptes pour gérer leur épargne et leur retraite. Lors de la souscription de son contrat, il reçoit son identifiant et son mot de passe.
Vous recevez votre code de connexion par courrier dans votre lettre de bienvenue.
Vous trouverez également votre nom d’utilisateur sur votre relevé de compte.
pour Connectez-vous à votre espace clientsuivez les étapes de connexion ci-dessous :
- Visitez d’abord le site officiel https://personeo.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com/portal/salarie-bnp/.
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur.
- Entrez ensuite votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre accès client Vérifier.
Vous êtes maintenant connecté à votre compte client. Vous pouvez ensuite consulter et gérer vos comptes d’épargne et de retraite.
De plus, votre compte est accessible via votre application mobile. Téléchargez et installez simplement sur vos smartphones Android et iOS.
Connectez-vous ensuite à votre espace privé en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous avez un compte bancaire auprès de cette banque, veuillez trouver les étapes suivantes dans notre guide Lien vers le compte BNP Paribas.
Quels services sont accessibles depuis votre espace personnel ?
Vous n’avez pas besoin d’aller dans une institution de brique et de mortier. Vous pouvez en effet consulter en ligne et tout faire en toute sécurité.
En vous y identifiant, vous trouverez des sections qui vous aideront dans vos routines quotidiennes, telles que :
- Vérifiez votre solde et l’historique de vos transactions.
- Activez la vue globale de vos comptes (épargne salariale, PER entreprise et comptes titres).
- Accédez à toutes les données de votre compte.
- Personnalisez votre mot de passe.
- Informations sur les différents scénarios de libération anticipée de votre épargne.
- Transférez votre épargne.
- Mettez à jour vos coordonnées personnelles et bancaires.
- Suivez l’avancement de vos opérations en temps réel.
Chaque client peut bénéficier d’un abonnement gratuit, comme la documentation électronique, la notification des actions par email et/ou SMS, ou la connexion à l’historique de votre compte.
L’accès à mon compte est refusé : que dois-je faire ?
Pour interroger avec succès votre compte en ligne, vous devez saisir correctement votre code de vérification. Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? C’est en bas de la page de connexion.
Indiquez votre identifiant et votre numéro de compte (13 chiffres, sans clé) qui correspond à votre numéro de sécurité sociale.
Vous recevrez ensuite votre mot de passe par SMS ou par courrier.
Identifiant de personne disparue :
Votre identifiant apparaît sur vos relevés de compte, notamment dans votre lettre de bienvenue.
En revanche, si vous n’avez pas de relevé, merci de contacter le support client au 09 69 32 03 46.
Il n’y a pas de supplément pour ce numéro et les appels sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Comment contacter le service client bnp épargne retraite ?
Pour en savoir plus sur ce nouvel espace personnel sécurisé, le service client est toujours à votre écoute. Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème d’authentification, n’hésitez pas à demander l’aide d’un conseiller clientèle.
Si vous avez un contrat d’épargne salariale (PEE ou PERCO) merci d’appeler le 09 69 398 004.
Un conseiller clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Vous pouvez également trouver un numéro et une adresse e-mail où vous pouvez contacter le support client dans la lettre de bienvenue.
En revanche, si vous avez déjà souscrit une assurance retraite, merci d’adresser votre demande à epargne-retraite-entreprises(@)gestion-cardif.fr par téléphone au 0141 424 197 ou par mail.